Rencontre senior Lussagnet-Lusson

Rencontrez des seniors célibataires sur Lussagnet-Lusson

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Lussagnet-Lusson et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

bearnais64, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ni trop moche, ni trop bête, jeune retraité ne voulant pas passer tout de suite dans les statistiques d'espérances de vie, mais plutôt d'espérances de bout de chemin tranquille.
Région: Code postal : 64160,   Lussagnet-Lusson  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Lussagnet-Lusson

Lagarto
un homme de 63 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
J’ai 60 ans et je mesure 1.64 cm, je fais un peu de sport surtout la glisse, suis très sensible au paysage et la nature en général, faire les marchés, le vide grenier, etc ainsi que partager et voir si affinité . Séparé, j'ai un enfant hors du foyer. Je suis sincère et respectueux.
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

gribouille64
une femme de 56 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Si tu as envie de passer du temps avec moi, des moments conviviaux, de loisirs, de te baladez avec moi, un petit verre ou un petit diner, ou tout simplement des moments en tête à tête, tu es peut-être celui que je recherche. Si en plus tu aimes la nature, la montagne, la mer, les joies simples de la vie on a surement des choses à partager
Région: Code postal : 64120,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Phills64
un homme de 62 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
On a tous une âme sœur Trouver la mienne peut-être Je suis toujours à l'écoute de l'autre, attentionné et fidèle. Entreprenant dans la vie, personne qui vous donnera de la douceur, de la tendresse et câlins , Mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus Zen attitude
Région: Code postal : 64440,   Laruns  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

LPdouceur
un homme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche une relation d'abord amicale, puis si nos affinités doivent nous amener vers le chemin de l'amour, alors je saurais écouter mon coeur et faire confiance à la vie. Situation professionnelle stable, aimant les arts, expos et musées, la nature, mer et montagne, Les bons restos de temps en temps. Pas grand voyageur, mais j'aime les ballades et petits séjours dans nos belles régions de France. Apparence décontracté, mais jamais négligé. Caractère franc et direct, attentionné et respectueux de l'autre.
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Tipap64
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
De nature calme et tranquille, je suis franc, honnête, tendre, doux et sensible. Je n'ai pas de domaines de prédilection, mais je suis curieux et m'intéresse un peu à tout. Je me satisfais de plaisirs simples (lecture, musique, cinéma, restaurant, farniente.). Rien de bien révolutionnaire, somme toute ! Je possède des qualités et défauts, tout comme vous, et si l'alchimie se réalise cela peut-être le point de départ d'une belle histoire. N'hésitez pas à me contacter si je suscite chez vous de l'intérêt. OSONS !!!
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Re_gis
un homme de 72 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un d'attentif, de patient, et soucieux du bonheur de l'autre. Je suis quelqu'un de réservé au premier abord. Je cherche partager une relation simple et sincère ; pérenne également si possible.
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

coeursolitaire
un homme de 60 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 59 ans, j'habite Pau. Je suis célibataire et sans enfants. Je mesure 1m 70, 6 0 kilos, cheveux poivre et sel. Je recherche une relation sérieuse sur la ville de Pau et ses environs pas plus de 20 km autour de cette ville veuillez tenir compte de ma demande je ne recherche pas non plus d'une relation d'un soir. Je suis sur ce site pour construire une amitié d'abord et plus si affinités. Mes loisirs : marche, balades au bord de la mer, ventas en espagnes, visiter villes françaises, musées expositions, site animalier... Si vous rechercher la même chose que moi, contacter moi par message si vous n'etes pas sérieuse passer votre chemin, le plus beau n'est pas sur le site. A vous de le découvrir.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Onaturelle
une femme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer celui qui sera mon ami, mon amant et mon amoureux :-) Je l'espère joyeux, avec de l'humour, attentionné et romantique. J'imagine qu'il sera en paix avec son passé afin de construire une relation dans la complicité, le dialogue, l'amour pour nous aider à dépasser les difficultés, afin de faire grandir notre relation. Je recherche quelqu'un avec un âge correspondant au mien (plus ou moins 5 ans). Je suis d'un naturel plutôt joyeux et optimiste. Je crois que le bonheur réside dans la capacité à être heureux dans l'ordinaire. L'extra-ordinaire est pas mal non plus (clin d'oeil). Pour moi l'amour (au sens large du terme), la bienveillance, sont des choses importantes à mes yeux. Il me semble aussi important d'éveiller sa conscience. J'aime la vie à la campagne, les randos dans les pyrénées (plutôt tranquilles), me balader près de l'océan l'hiver, passer du temps avec mes amis et ma famille, lire, jardiner et faire mes conserves, partir en fourgon (il n'est pas encore tout à fait aménagé mais c'est déjà très cool), bricoler, faire du théâtre, le spectacle de rue et d'autres,... Je n'aime pas la télévision et je ne crois pas à toutes les "conneries" qui y sont racontées et qui créent un peuple de moutons, oups ! là je me lâche. :-) Si nous avons envie de faire connaissance je pense que le plus simple est de rapidement échanger nos numéros de téléphone.
Région: Code postal : 64270,   Bellocq  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Thorchten
un homme de 77 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis de nature calme et attentionné, je recherche une femme souriante et cool. Je suis divorcé et libre, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de problèmes de santé. Ma recherche est sérieuse, j’espère trouver une compagne dans ma tranche d’âge, indépendante, fiable, stable et épicurienne pour parcourir et partager agréablement loisirs et moments quotidiens. Je ne suis pas là pour discuter mais pour trouver ma compagne de vie. Photo avril 2024 01-01-2024 10 2023 07-2023.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos

JULIENDO64
un homme de 62 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme célibataire, depuis peu sur pau, je suis romantique, sérieux, tendre, aimant la poésie, l'astronomie, la cuisine, l'oenologie, la danse, les randonnées et bien d'autres choses. je suis grand (1. 83)
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

catherine64
une femme de 70 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Seule depuis quelques années j'ai envie que ça change, j'aime autant recevoir que sortir, je suis optimiste, chaleureuse et bienveillante, j'ai des projets plein la tête, la vie est une belle aventure.
Région: Code postal : 64500,   Ciboure  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

RUDEL
un homme de 79 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Plus très jeune mais pas encore vieux, sportif mais pas trop, optimiste juste ce qu'il faut, raisonnablement actif, loisirs préférés la photo et le vélo ,peut-être un peu trop seul. Mon souhait, partager les petits bonheur de la vie.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Art créatif

nanoudebayonne
un homme de 66 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme 57 ans recherche amitié sincère et durable pour profiter des bons et des mauvais moments de la vie pour mieux me connaitre laissez-moi un psi message à bientôt bises amicales j'ajoute que je suis diabétique... hélas
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

italo64
un homme de 56 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Homme célibataire de 47 ans cherche rencontres amicales ou plus si affinités. Ce n'est pas facile de parler de soi. Je suis quelqu'un de simple, cool, sympa, j'aime sortir, faire la fête entre amis. Je serais ravi de répondre à tous les messages! Alors, à bientôt et au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 64400,   Oloron-Sainte-Marie  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

sergioleserieux
un homme de 73 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf a 70 ans ,je me debrouille assez bien mais supporte de moins en moins la solitude .je recherche une femme environ mon age pour rencontres amicales m'aidant a assumer mon chagrin et qui sait ,ceci sera sincere et reciproque ,je laisse le destin en decider.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités