Rencontre senior Luant

Rencontrez des seniors célibataires sur Luant

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Luant et dans le département de Indre

Gallimansou, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Brel a chanté : « Quand on n'a que l’amour à s’offrir, on partage ». La réalité fait que nous avons tous besoin d’amour. Et, même peut-être plus encore après des chutes répétées. C’est l’essence de la vie et elle brûle très vite. Je suis un homme classique sur le fond mais différent sur tout le reste. Et, j’ai encore de beaux restes. Un rêveur a écrit : fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. Je crois avoir réussi tous les miens. Mon prochain serait de faire un Road-trip moto aux USA, je sais qu’il est tout proche, c’est pour bientôt. Je vis ma vie avec gourmandise, je danse et je recherche la convivialité en pr ...
Région: Code postal : 36350,   Luant  36,  Indre,   Centre,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

tiennot, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. la solitude nous endurci, et nous guide dans la manière de traverser cette vie. l'importance de l'autre et un manque cependant, nous ne sommes que des grains de poussière, les enfants de la terre et du vent.
Région: Code postal : 36350,   Luant  36,  Indre,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

fouille, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je suis tendre et passionné, bricoleur, j'aime cuisiner, les promenades, la nature, la famille. le reste est à demander ou à découvrir
Région: Code postal : 36350,   Luant  36,  Indre,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Plus profils de seniors près de Luant

beatrice361
une femme de 71 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable, je suis blonde, cheveux mi-long, 1m50 je suis très sensible, généreuse, j'ai 2 enfants. Je cherche une personne sérieuse, fidèle, gentille, qui ne boit pas.
Région: Code postal : 36250,   Saint-Maur  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Ladybird
une femme de 53 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Du genre sympathique et plein d'humour... Du caractère, rêveur, ambitieux, déterminé... Fleur bleue, je crois toujours que le père Noël et le Lapin de Pâques existent!!! Quelque peu naïve dans la mesure où je suis prête à croire ce que l'on me dit, je ne vois pas d'intérêts à raconter n'importe quoi, on ne me fera pas prendre pour autant des vessies pour des lanternes... Quand même !
Région: Code postal : 36100,   Issoudun  36,  Indre,   Centre,    France

Tapo166
un homme de 70 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un Ros Bif Je suis loyal, chaleureux, généreux et affectueux. Je ne cherche pas une femme parfaite, nous avons tous de petits défauts, mais je cherche quelqu'un pour passer le reste de ma vie avec, en harmonie et en compréhension. Je vis dans ma propre maison, et j'ai une vieille voiture, mais fiable. Je fais ma propre cuisine et je peux laver la vaisselle après. Je fais mon propre nettoyage, donc je sais comment utiliser l'aspirateur, et les mystères de la machine à laver m'ont été révélés. Donc, si vous voulez être traité comme une fille devrait être, avec respect, compréhension, amour et loyauté absolue. Je ne te mentirai jamais, ne lèverai pas la main ou ne me laisserai tenter par d'autres femmes. Malheureusement, je ne suis pas français, mais je peux parler la langue pas mal, et j'apprends vite. Et quoi qu'on vous dise, je ne mords pas. lol.
Région: Code postal : 36310,   Saint-Benoit-du-Sault  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

MarcjpS
un homme de 76 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Mesdames . Je souhaite rencontrer une personne qui aime la nature, les animaux, qui aime voyager, un peu sportive. Par exemple faire de la voile, skier . Dans un premier temps, sorties, visites touristiques, cinéma, musées . Puis, si les sentiments s'y prêtent, pourquoi pas une vie en commun .
Région: Code postal : 36500,   Buzançais  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

bigr36
un homme de 60 ans, indre,  France recherche une femme
Bonjour ou bonsoir à vous toutes, si vous êtes gentille, calme, câline, attentionnée, travailleuse, sans artifice et sans arrière pensée, du département de l'Indre ( limite Creuse, Cher, Indre et Loire, Loir et Cher...) entre 40 et 70 ans (célibataire, divorcée ou veuve...). La nature, un sourire, une attention ! La simplicité fait partie de ma vie, apprécier les petites choses, observer la nature, randonner pour s'y ressourcer quel bonheur! Histoires éphémères, faux profils, joueuses de pipeau passez votre chemin ! alors désormais c'est peut être vous que je recherche. Donc n'hésitez pas à me laisser un message et je vous répondrais avant grand plaisir et surtout l'objet de ma recherche. Bien à vous.
Région: Code postal : 36500,   Buzançais  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Pascale36
une femme de 55 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous, Ici sur ce site pour trouver un homme sérieux et dans ma région (Indre) 36. Je recherche un homme cultivé, sympathique et agréable, qui me donne envie de rentrer très vite chez moi le soir pour se retrouver.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

christo36
un homme de 51 ans, indre,  France recherche une femme
aprés 16 ans de vie commun la flamme ses étiend. recherche une personne sérieuse, poser. pour les plan cul passer votre chemin ses pas mon style une rencontre pour discuter parler de nous apprendre a se connaitre et voir plus je suis très timide je me confie pas une seul rencontre. j'aime connaitre la personne avant d'aller plus loin
Région: Code postal : 36120,   Mâron  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

badakchan
un homme de 66 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Divorcé, dynamique, toujours prêt à découvrir, passionné de sports mécaniques moto, quad, de randonnée, aime et réalise la déco et rénovation de vieilles pierres, toujours en musique. Envie d'une relation simple sans questions ni faux-semblant.
Région: Code postal : 36200,   Argenton-sur-Creuse  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

MINO3657
un homme de 67 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Il est toujours délicat de se présenter mais il faut bien avoir quelques traits de la personne pour avoir un petit aperçu... Je suis sensible à la vie et à ce qu elle nous donne pour en apprécier même ses petits moments. J'aime la nature et tout ce qui la définit, la musique plus particulièrement les guitares. J'aime l'intelligence du coeur et de l'esprit .... Pour le reste, rien ne vaut qu'une découverte sincère! DOM
Région: Code postal : 36100,   Issoudun  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

djangonnette
une femme de 68 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une femme gaie et dynamique,altruiste et généreuse;jaime le sport,la danse et la marche nordique,je suis une épicurienne,je recherche un homme meme profil avec qui partager de la sincérité et de l'amour......
Région: Code postal : 36130,   Déols  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

benson36
un homme de 50 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici dans une démarche amicale Faire de nouvelles connaissances ... On a tous un passé plus ou moins marquants, mais l'histoire de demain c'est à nous de l'écrire et non nos fantômes du passé... Alors a vos claviers pour écrire un titre...
Région: Code postal : 36320,   Villedieu-sur-Indre  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

denka
un homme de 60 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tete. adore les enfants; et les animaux. jais mais défaut et mai qualité. (ps regarde au font de mai yeux et tu verra mon cœur) obi belle voiture. biz
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

vincent2303
un homme de 70 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, jeune retraité, seul, habitant depuis 2 mois à Châteauroux, je recherche une Femme gentille, bonne éducation, qui souhaite une relation longue durée pour partager les bons moments de la vie (sorties, restos, balades, week-end, etc.) je suis un Homme ouvert et gentil. Je suis non-fumeur. Si vous vous retrouvez un peu dans mon profil, alors contactez-moi. MERCI
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

cath36
une femme de 55 ans, indre,  France recherche un homme
l'amour avec un grand A existe t'il??? J'aimerais comme dans les contes de fées, rencontrer une personne, discuter amicalement puis au fil des jours s'apercevoir que cette personne nous manque quand elle se trouve loin de soi, vouloir la voir, l'entendre plus souvent.....
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

maginwulf
un homme de 60 ans, indre,  France recherche une femme
je recherche une femme sérieuse sincère décontrater pas trot citadine, plaine de vie douce et caline qui aime la nature montagne campagne, faire les brocantes ciné etc...... je pratique le vélo la photo la moto et bien plus encore j'ait besoin d'aimé et d'étre aimé.
Région: Code postal : 36100,   Neuvy-Pailloux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités