Rencontre senior Louvilliers-lès-Perche

Rencontrez des seniors célibataires sur Louvilliers-lès-Perche

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Louvilliers-lès-Perche et dans le département de Eure-et-Loir

JMM19312611, un homme senior de 92 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
suis en bonne santé, marche,, QIQONG tous les jours. ingénieur retraité, aime la danse, les voyages, bac +6, cherche compagnie âge en rapport qui aime la danse les voyages.
Région: Code postal : 28250,   Louvilliers-lès-Perche  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Louvilliers-lès-Perche

kikicmoi
une femme de 57 ans, eure-et-loir,  France recherche Peu importe
Bonjour à vous la vie n'est facile pour personne, mais elle prend le chemin qu'on lui donne elle est loin d'être une fatalité. Nos vies ont toutes un sens différent, mais tellement complémentaire. Ma vie depuis qu'enfin je l'ai vraiment prise en main et au sérieux me voilà, heureuse dans ce que je lui donne et dans ce qu'elle offre en retour. Pas de situation sans dénouement que des dénouements qui offrent de belles situations. Pas de projets démesurés justes de la démesure qui m'offre de magnifiques projets. La vie est vraiment ce que l'on veut qu'elle soit la mienne me plait et je ne cherche pas l'âme sœur c'est de mesurer, mais ceux qui me donneront du bonheur à qui j'offrirais du plaisir de vivre. Pas de plan sur la comète juste vivre ce que nous voulons vivre sans prise de tête en toute franchise honnêteté sincérité loyauté et surtout en TOUTE LIBERTÉ...
Région: Code postal : 28210,   Le Boullay-Mivoye  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

MMAUDE
une femme de 59 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite essentiellement une relation à proximité de Chartres, alors Messieurs, je ne comprends pas comment vous voulez gèrer une relation si nous sommes à plus de 50kms,voir à l autre bout de la France, sans même se connaitre, il est tout de même intéressant de se voir pour un boire un café, discuter en face à face....
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

alchimieO
un homme de 73 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais bien, en passant par ici, avoir la chance de rencontrer une personne avec laquelle une relation tendre et complice serait envisageable. Je recherche quelqu'un d'un niveau culturel correct avec laquelle je pourrai échanger sur plein de sujets, une bonne compagne de voyage avide de découvertes. Je préfère les personnes au caractère posé, zen, sensible, tranquille, aux personnes au caractère trop extraverti, fébrile, hyperactif ; ce point est un critère important pour moi. J'avoue attacher une certaine importance au physique, j'aime bien les femmes féminines qui savent rester relaxes et cool malgré tout, j'aime la subtilité et non la vulgarité, il vaut mieux dire les choses comme elles sont. On gagnera du temps. J'espère. Dans cette quête de la bonne personne qui nous manque tant. N'hésitez pas à me contacter si vous pensez être la bonne personne. Ce serait bête de se rater encore. pour info, je suis fleur bleue, mais aussi réaliste, il est important que chacun ait une totale indépendance économique pour éviter tout intérêt malsain de dépendance.
Région: Code postal : 28260,   Anet  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Cr28Ph
une femme de 77 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
Je suis simple et sérieuse, je recherche des gens de mon âge, 70 ans à 75 ans et pas loin de chez moi. J'aime la gentillesse, affectueuse et j'aime la balade à deux, la danse, les jeux de cartes, resto et voyage.
Région: Code postal : 28160,   Brou  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

zazou28
une femme de 50 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous et toutes j'aimerais préciser certaines petites choses pour ceux qui se permettent de me coller une étiquette... Je ne suis ni bi polaire ou folle ou quoi que ce soit d'autre je suis moi Stella avec un caractère fort certes, mais très peu de personnes connaissent ma vie mon parcours et si parfois je suis si froide et si méfiante et intransigeante c'est parce que la vie ne m'a pas épargnée maintenant si être franc, se rebeller, si prendre des décisions qui ne font pas plaisir à tout le monde si avoir des amis et des ennemis choisis si revendiquer sa fierté et affirmer ses choix c'est avoir une putain de caractère alors là OUI je l'assume et j'en suis fière et ceux que ça dérange vous pouvez partir je ne vous retiens pas.
Région: Code postal : 28100,   Dreux  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

kadelor
une femme de 69 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme très gentille qui aime la vie beaucoup romantique câline qui n'aime pas les prises de tête inutiles, je veux rompre avec la solitude. Prête pour la de localisation suivre mon amour les distances à parcourir ne me font pas peur pourvu qu'il y ait l'amour à l'arrivée. J'aime voyagé faire la cuisine. je suis Africaine précisément de la côte d'ivoire je vis en France il y a 15ans. je veux rompre avec la solitude je veux aimer et être aimée amour rien amou pas de prise de tête honnête et sérieuse relation sincère plaisantin s'abstenir relation franche oui.
Région: Code postal : 28410,   Abondant  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Aziz2878
un homme de 60 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme simple, un peu passionné, un peu épicurien, j'aime la vie, c'est mieux avec quelqu'un qu'on apprécie. pour cela il faut d’abord se connaitre, appréciés les moments partagés. Comme la majorité des hommes j'ai des défauts, j'ai des qualités.

Catherineka
une femme de 56 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour cherche a faire connaissance je suis simple cool J aime la vie je cherche pas un homme pour sa voiture ou son argent je prefére être pauvre est rester moi même le bonheur n'a pas de prix c'est pas la beauté qui compte c'est le coeur.
Région: Code postal : 28100,   Dreux  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ded28
un homme de 51 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
Bonjour, je suis de nature plutôt calme, j'aime les petits moments simples de la vie. Profiter de la nature en faisant des balades. J'aime les animaux, l'histoire et mes grands enfants. En cours de divorce, je cherche une femme aimante et fidèle. A bientôt.
Région: Code postal : 28210,   Nogent-le-Roi  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

corsica28
une femme de 55 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Alors pour ne pas vous faire perdre de temps ni perdre le mien, je recherche un homme de 38 à 55 ans plus jeune ou plus vieux ce n'est pas la peine. Je mesure 1m75 donc les personnes de ma taille ou plus petites ça ne va pas être possible (je suis toujours en talon). Les menteurs, ceux qui ne recherchent qu'un plan c.. , les hommes mariés, les malhonnêtes, ceux qui veulent des enfants, passez votre chemin. Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai avec plaisir
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

pije973
un homme de 58 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, J'aimerai pouvoir échanger et peut-être aller vers une relation qui pourrait évoluer plus sérieusement si ça matche. Je suis quelqu’un de nature calme et gentil. Je suis attentionné et drôle, toujours un petit mot pour faire rire. Je suis également romantique, à l’écoute et j’adopte un style décontracté. Sur les profils, pensez à mettre au moins 2 photos (une seule image peut être prise sur le net). J’aime la musique en général, les voyages, les week-ends, les balades, la nature et la bonne cuisine. Si je vous envoie un message, j'espère en avoir au moins un en retour. Chiche de liker mon profil ?
Région: Code postal : 28400,   Nogent-le-Rotrou  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

tumeconnais
un homme de 92 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Un jeune sportif qui découvre ce site pas trop convaincu par les rencontres en ligne, mais ne sait-on jamais ? je pense avoir une certaine ouverture d'esprit et puis d'autres choses qui ne me viennent pas directement ont l'esprit... et j'ai fait une erreur j'ai 23 ans
Région: Code postal : 28260,   Anet  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

COCOLAFLEUR
un homme de 53 ans, eure-et-loir,  France recherche une femme
je suis à la recherche d'une femme compréhensive et sociable aimant la vie sans prise de tête, pour une rencontre ou plus si affinités, je suis homme très gentil, compréhensif sociable aimant la joie de vivre, aimant sortir et voyager découvrir d'autres régions ou je suis aller au restaurant de temps en temps et passé du bon temps avec celle qui s’intégrer et m'accompagner. Alors mesdames ou demoiselles contacter moi si vous voulez ample renseignement pour quoi pas une rencontre en tête à tête.
Région: Code postal : 28110,   Lucé  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Vero28800
une femme de 53 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
oui je suis ronde et alors si vous n aimez pas les formes passez chemins ainsi que faux profils demande de photos sexy pas la peine oublier moi le temps est precieux on ne joue pas avec les sentiments
Région: Code postal : 28800,   Bonneval  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

silve28
une femme de 70 ans, eure-et-loir,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - - Statut civil: Séparé)
Je suis douce et sensible, j'aime découvrir ce qui m'entoure grâce à de "belles personnes". Je suis humaniste et défends vivement mes idées de justice et de tolérance. J'aime la nature, les animaux et la belle conversations entre amis. J'essaie de beaucoup voyager pour découvrir la diversité de notre monde et souhaiterais rencontrer un compagnon avec les mêmes aspirations. Je puise dans la lecture, les reportages et conférences, tout ce qui est susceptible d'enrichir mes connaissances. J'ai bien d'autres caractéristiques (ou qualités et défauts) toutefois, ce que je viens d'expliciter définit le mieux ma personnalité.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques