Rencontre senior Limalonges

Rencontrez des seniors célibataires sur Limalonges

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Limalonges et dans le département de Deux-Sèvres

Roro17, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis un homme sérieux, je cherche une personne pour faire un grand bout de chemin. Je suis veuf, j'ai 66 ans, et suis retraité dans le secteur de Civray-Sauzé Vaussais. Je passe mon temps entre les Deux Sèvres et la Charente Maritime. J'aime lire, tenir mon potager, l'apiculture (je récolte du miel pour mon plaisir), la marche, les motos anciennes, aller au restaurant, la famille... Je suis une personne active et je sais me poser. Je suis une personne à l'écoute. Je suis bien dans ma peau et heureux.
Région: Code postal : 79190,   Limalonges  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

gentleguyso, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Célibataire (sans vocation), je suis en quête d'une personne avec qui partager complicité, humour et sentiments profonds pour avancer unis sur le chemin joyeux d'un même horizon. Ouvert d'esprit, je suis passionné de sciences et de musique et suis poussé hors de ma maison par les livres ;-)...

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Limalonges

Eight64
une femme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile de se décrire en quelques lignes. Je suis juste une petite nénette blonde (avec un cerveau et un cœur ! lol) pulpeuse et pétillante à découvrir ! Si comme moi, vous n'êtes pas ami avec la solitude, faisons connaissance, nous verrons si le feeling est présent et peut-être que ça sera le début d'une belle histoire... A bientôt,
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mytie60
une femme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas simple de parler de soi mais je vais tenter de le faire! Avant tout, je tiens à préciser que je passerai outre et ne répondrai aux messages malsains ou blessants. Maintenant c'est à moi. J'adore apprendre car curieuse de tout ce qui m'entoure. Ce qui me passionne: les vieilles pierres, les légendes et les animaux. J'aime aussi la photo et bien d'autres choses que j'aurai plaisir à partager avec vous. Je ne vais pas me dévoiler davantage en espérant vous avoir donné l'envie de me connaître un peu plus. Si vous êtes cultivé, grand, attentionné avec un brin de folie dans les yeux, j'arrive de suite car vous êtes unique!
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

carambare
une femme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une petite bonne femme de 1, 60m, célibataire et maman d'une grande fille de 9 ans, heureuse de vivre dans l'ensemble. Il reste une place dans ma vie pour un homme charmant, intelligent qui souhaite construire ou reconstruire une belle histoire. Messieurs, vous allez devoir faire vos preuves à l'écrit au départ afin d'avoir la chance de me rencontrer.... Peut-être ?!!!!
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Guignol79
un homme de 65 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche de la femme avec laquelle je ferais la deuxième partie de ma vie. Je préfère le réel plutôt que de discuter pendant des jours. J'aime me balader main dans la main quelque soit l'endroit, du moment où l'on est bien à deux.
Région: Code postal : 79130,   Secondigny  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

sensuel79
un homme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé)
homme séparé 54ans sportif natation non fumeur 1.77m 77kg corps para médical hopital aime sortie ciné musée surtout humour clean minimum cherche femme 45ans pour rencontre et éventuellement affinités ,premiére rencontre devant café pour discuter cela n'engage à rien merci pour vos réponses
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

oeilleton
un homme de 65 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis ici pour une rencontre amicale et peut-être plus. Sortir de ce site et discuter devant un café pour apprendre à se connaître. J'aimerais partager le quotidien : balade, expo, visites... Et partager les moments de la vie et vaincre la solitude.
Région: Code postal : 79210,   Mauzé-sur-le-Mignon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Maurice37
un homme de 69 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme ,divorcé , respectueux et sincère. musicien ; aimant l'art en général , la nature , lire , jardiner bio etc etc Pour en savoir plus, demandez-moi mesdames. Je serais heureux de vous répondre amicalement Francis
Région: Code postal : 79600,   Airvault  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ecureuilvert
un homme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme calme, simple, sincère, serviable, qui aime les choses simples de la vie : les sorties, la mer, les petits restos, les ballades, les voyages etc. J'aimerais faire la connaissance d'une personne pour partager tous ces moments-là, dans le respect et la complicité.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gabrielle61
une femme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Très joyeuse, je suis une personne ouverte d'esprit, active et généreuse. J’aime la vie dans toutes ses formes, capable de m'adapter à n'importe quelle situation. J’aime autant les sorties que rester tranquille à la maison, surtout si c'est pour accueillir mes amis / ma famille. D’avance, je me permets de te dire que je recherche une relation sérieuse.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

thierryniglo
un homme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je ne supporte plus cette solitude qui devient de plus en plus pesante, chaque jour, j'ai besoin de rencontrer une personne pour dialoguer, sortir, rire, vivre tout simplement, une personne sincère, honnête, franche, fidèle avec qui je pourrais partager de bons moments mais aussi à coté de qui je serais dans les moments difficiles...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Art créatif, Sports

Bisounours7926
un homme de 60 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne suis pas jaloux car quand on aime on a confiance, pas contre, je n'aime pas les mensonges. J'aime qu'on soit sincère car vérité dite est pardonnable. Je suis une personne calme, la colère ne fait partie de ma vie. Je n'aime pas les personnes désagréable. Je suis d'un tempérament optimiste. J'ai besoin de contacts corporelles, je suis très tactile. J'ai besoin de tendresse et d'amour car quand on se sent aimer la vie est agréable. Mon défaut c'est que je ronfle la nuit et je me couche un peu tard. Prenez contact avec moi si vous voulez en savoir plus, faite moi un petit coucou et pose moi des questions.
Région: Code postal : 79260,   Sainte-Néomaye  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

liane396
une femme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je ne suis pas miss France, loin de là. À défaut d'avoir un joli corps, j'ai un joli coeur qui ne demande qu'à être aimé et qui veut aimer. Je recherche un homme gentil, doux et romantique, qui habite pas loin de chez moi, que ce soit la Charente ou les Deux-Sèvres.
Région: Code postal : 79120,   Sainte-Soline  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

petitecanne
une femme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis brune aux yeux bleus j'aime beaucoup la nature faire des balades, j'aime beaucoup les fleurs, je fais un peu de jardinage, mais reste féminine quand même voilà un petit peu de ma vie
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Paladin79
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
La vie sans quelqu'un avec qui la partager est un chemin sans couleur, sans odeur et sans saveur ! Se reconnaître en se regardant, en s'effleurant, sentir la chaleur, le parfum même de la passion est un challenge semé d'embûches ! Nous avons tous une moitié compatible, il suffit d'y croire !
Région: Code postal : 79400,   Saint-Georges-de-Noisné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Philippe79
un homme de 65 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Je m'appelle Philippe j'ai 57 ans et a la retraite je cherche une femme dans les deux sèvres nord de préférence qui soit gentille et honnête et qui veut vraiment refaire sa vie je mesure un1m87 et je suis un peu enrobée je fais du sport en salle et de l aqua gym tous les jours j'aime les sorties en amoureux Resto ciné et balade Et les vacances a la mer ou à la montagne Philippe79
Région: Code postal : 79150,   Argenton-les-Vallées  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités