Rencontre senior Les Mesnuls

Rencontrez des seniors célibataires sur Les Mesnuls

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Les Mesnuls et dans le département de Yvelines

light79, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Rencontrer quelqu'un sur Internet.... Je ne connais pas ce site (ni les autres d'ailleurs). Je n'en attends rien de précis ni de concret, mais ma curiosité me pousse à découvrir les arcanes des rencontres par clavier interposé. Pourquoi pas après tout ? Mais avant tout, de la sincérité ! Tant de couples se font et défont parce qu'on attend trop de l'autre, ou que l'on attend de lui ce que soi-même on est incapable d'offrir. Tant d'histoires d'amour tournent si court, si mal, parce qu'on ne s'est pas avoué dès le départ qui l'on est vraiment, en espérant que l'amour arrangera tout.... chimères ! Autant de personnalités que de pa ...
Région: Code postal : 78490,   Les Mesnuls  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Les Mesnuls

cathy1953
une femme de 70 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuve depuis quelques années, je suis une femme seule qui aimerait partager des choses avec l'homme qui saura me séduire Je fais de la gymnastique, j'aime les balades, la natation, les voyages, aller au cinéma ou tout simplement discuter tranquillement, bien au chaud à la maison.
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

sternaulongcourt
un homme de 55 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Tant que le vent porte, je vole... Si la brise tombe, je me prépare aux courant ascendant. Je trouve la vie belle et sans échec, mais son expérience est difficile et pleine de leçon. Du coup j'apprends ! Je crois bien que j'aime ça.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

Nathal0902
une femme de 58 ans, yvelines,  France recherche un homme
D un naturel gai, j'aime la vie et les gens, je suis tolérante et respectueuse des autres, je fais de l équitation, sport qui me confirme que dans la vie rien n est jamais acquis et qu il faut toujours aller au devant des choses.
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

andrechristian
un homme de 64 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
divorcé depuis 15 ans, je recherche une complice de tous les instants ouverte, pétillante, décontractée qui n'est pas prisonnière de la bienséance ambiante ' j'aime la féminité et les courbes généreuses !!!!
Région: Code postal : 78540,   Vernouillet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

didine789
une femme de 60 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis une femme de 57 ans et je recherche un homme afin de pouvoir chacun chez soi dans un premier temps et pourquoi pas par la suite construire une vie ensemble, je ne veux pas d'un homme marié ni en couple et même en séparation, pas sérieux s'abstenir. De préférence, vous habitez sans la région parisienne. Merci de le respecter!
Région: Code postal : 78140,   Vélizy-Villacoublay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

johngray
un homme de 67 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Message de Mars à Vénus B annir la solitude de nos deux coeurs E motions à partager avec grand bonheur S érénité à conjuguer au présent O smose de sentiments troublants I mpatient d'une relation très prometteuse N ourrissant l'espoir qu'elle soit harmonieuse D ésir et volonté de vouloir à deux reconstruire A doucir les maux passés sans les reproduire I maginons Mars et Vénus tels deux aimants M agnétiques, ils s'attirent deviennent amants E spoir d'un feeling de deux astres sur le net R evons et inventons une nouvelle planète T résor sera cet amour tant et tant convoité R espect, tu ne quitteras pas notre actualité E nsemble, tu devras rester plus que parfait S ymphonie inachevable, tu seras notre succès F antasmes, vous sortirez de vos profonds abîmes O uvrons nos coeurs à corps vers le sublime R éveillons nos sens pour en jouir de concert T errassons la solitude et fuyons ce cancer PS: Photo satellite de Vénus appréciée ainsi que le premier message de votre part.
Région: Code postal : 78990,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

fd_78
un homme de 53 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
On me décrit comme quelqu'un de réservé, calme, sympathique et positif. J'apprécie la fidélité et l'amitié. Les relations d'un soir ne sont pas pour moi. Je suis actif et j'aime pratiquer différentes activités: les ballades, le vélo, la photo... Le sérieux et le respect d'autrui sont aussi très importants pour moi.
Région: Code postal : 78650,   Beynes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Petitfilou78210
un homme de 52 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 196 cm - Statut civil: Célibataire)
Une relation sérieuse est une relation qui se construit petit à petit, mais sur laquelle nous n'avons pas toujours le contrôle, ce qui peut parfois effrayer. Cependant au fond de nous, nous savons, nous le ressentons, notre instinct nous guide et certains signes ne trompent pas.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Giovanniluigi63
un homme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
Ce n'est pas très facile de se décrire... je suis un garçon sincère, sensible. Courageux. J'adore le sport, le cinéma, les ballades en moto et surtout mes fils. Je pense que le reste est à découvrir si l'on prendre le temps. J'accepte de discuter et rien de plus si les messages ne sont pas trop pauvres et l'amitié reste possible. Ma phrase préférée: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

libreseul
un homme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à toutes, je me prénomme Philippe. Ma recherche est simple, une relation sérieuse et stable et pourquoi pas plus. Je suis une personne simplement qui recherche sa moitié et très attentionné.
Région: Code postal : 78440,   Gargenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

fleurbleu78
une femme de 57 ans, yvelines,  France recherche un homme
Cherche l'homme qui me tiendra la main sur la route du bonheur !! franche, humour, cool, fidèle, sociable, câlin, courageux ; souhaite rencontre sérieuse basse sur le partage de l'amour avec désire de vie commune : homme 44/58ans, caractéristique idem aux miens, j'ai un enfant de 19 ans qui vie avec moi, à bientôt peut-être... De préférence dans ma région
Région: Code postal : 78520,   Limay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Laviedevantsoi
un homme de 60 ans, yvelines,  France recherche une femme
La vie ne m'est pas conté suite à cette incription mais voici ce que j'en attends. Lors d'une rencontre je serais séduit par un regard, un sourire, ou une une infime subtilité qui fait naître le début d'une nouvelle histoire. Il reste tant de beaux moments à vivre de complicité, tendresse, et de joie à deux main dans la main. Je reste à découvrir.
Région: Code postal : 78480,   Verneuil-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

CRIE78_
un homme de 62 ans, yvelines,  France recherche une femme
Je recherche une vie simple mais passionnée avec une femme sensible et attentionnée... Je suis plutôt carpe diem mais avec la tête sur les épaules. Mes goûts sont diversifiés : du musée au théatre, d'un concert de rock à un match de rugby, d'une soirée familiale à un bal populaire, d'uen ballade en forêt à une soirée DVD autour d'une bouteille de vin... J'aime la musique, le sport à pratiquer à deux c'est tellement mieux ! Je suis quelqu'un de calme et posé, attentionné et qui rêve d'un doux foyer avec ou sans enfants ou la complicité, la confiance et la tendresse seront des valeurs fortes. Alors peut-être qu'une histoire peut démarrer entre nous pour un jour ou pour toujours...
Région: Code postal : 78600,   Le Mesnil-le-Roi  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

bisou78
une femme de 55 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
divorcée depuis plusieurs années, je me decide enfin a penser un peu à moi. j'ai des enfants qui vivent avec moi. Recherche personne sérieuse, qui m'acceptera comme je suis et qui acceptera mes enfants.
Région: Code postal : 78410,   Aubergenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

fleuryvelines
une femme de 60 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche personne calme et sincère afin de tenter rompre solitude suite à un veuvage il y a deux ans, pour profiter de bons moments, d'abord une histoire d'amitié et de complicité avant tout !
Région: Code postal : 78310,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités