Rencontre senior Les Bordes-sur-Arize

Rencontrez des seniors célibataires sur Les Bordes-sur-Arize

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Les Bordes-sur-Arize et dans le département de Ariège

JOULIAGHANA, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionnée par la nature, le calme, je suis très sociable, sérieuse dans mon travail, aime rigoler partager des bons moments entre amis .. j'aimerais rencontrer un homme attentionné, qui recherche l'amour de sa future vie comme moi pour partager tout ce que l'on pourra ensemble !... En toute simplicité.... Pas sérieux ou profiteur passez votre chemin il y a rien de pire qui m'énerve !..
Région: Code postal : 09350,   Les Bordes-sur-Arize  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Cris09, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme 61 ans simple, aimant la nature, les animaux, lire, le cinéma, la couture, les travaux manuels en tout genre, le bricolage, les soirées entre amis bref une vie simple et saine.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Les Bordes-sur-Arize

choumbo
un homme de 61 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
La vie ne nous est pas donnée pour toujours;c'est a nous de rendre le voyage plus magique. Pour cela il ne faut pas avoir peur d ouvrir son cœur pour donner donner et ne rien regretter. A deux en ce tenant la main tout est diffèrent et ce voyage devient merveilleux.
Région: Code postal : 09600,   Laroque-d'Olmes  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Pur kepon
un homme de 51 ans, ariege,  France recherche une femme
salut. pur keupon a crête, avec fourgon opêrationél, pour eclate total, teuf, free, fidelisable, cherche nana complice, vivante, bi ou pas, allumée, hors normes, pour duo d'enfer, pour 1 jour ou pour toujours, ça vaut tjr le coup. la vie est courte. proffitons en sans limite.. OÏ. (A)
Région: Code postal : 09200,   Saint-Girons  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Frentearagon09
un homme de 70 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Le but est de partager de belles choses et de bons moments, mais aussi de belles randos avec des vues magnifiques à regarder à deux. J’aimerais rencontrer une femme charmante, de mon âge ou approchant pour partager vie intense mais aussi un bon repas et ou un bon film. J'ai eu une vie très active et ma retraite ne doit pas l'être moins. Mais évidemment je m'adapterai à une personne affectueuse et ouverte, pourvu qu'on puisse échanger dans l'harmonie. Je pratique sans esprit de compétition le mountain bike, le ski nordique l'hiver (ancien moniteur sur site Ariège), la rando montagne (pour l'esthétique et la lumière solaire....), mais j'aime aussi le camping itinérant et je ne dédaigne pas une balade dans un cabriolet anglais. À vous de voir...
Région: Code postal : 09320,   Boussenac  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

FOURIRES
une femme de 69 ans, ariege,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Le rôle de chacun est important; l'amour c'est la vie et je nous souhaite le bonheur sans limite. Ce bonheur est à la portée de chacun : c'est avant tout un état d'esprit, une décision à prendre, un choix à faire; alors faisons le choix d'être le trésor que nous sommes. Ainsi, pour répondre à la question : Qui suis-je ? De suite, je tiens à préciser que les profils avec tabac (même vaporette) sont rédhibitoires pour ma santé : Merci d'en tenir compte s'il vous plaît. Je suis un "présent ou cadeau" de la vie et je me suis tout simplement "choisie" ! Ici donc en vue de rencontrer une âme qui désire partager ces mêmes valeurs de base qui me tiennent tant à cœur : simplicité, authenticité, respect, écoute, bienveillance afin que le meilleur soit ! D'abord et avant tout : vivons notre vie avec légèreté en cessant de nous prendre au sérieux, de "rechercher du sérieux" même (cela enferme et ferme juste le cœur) rions plutôt de nous, rions et rions encore dans l'accueil inconditionnel de tout ce qui est, sans aucun jugement ! Je vous souhaite "bienvenue" au sein de mon univers d'amour sachant donner- recevoir et vous remercie infiniment de faire preuve de savoir-vivre en répondant à mes messages délicatement déposés par un simple petit mot en retour s'il vous plait. Message souhaité, quant au PROFIL sans photo (inutile de visiter mon profil ; les miennes datent de 2018). Josée pour "OSER" vivre grand cette VIE si MERVEILLEUSE !
Région: Code postal : 09500,   Mirepoix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Art créatif, Sports

rapsodiebluesq
une femme de 66 ans, ariege,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Célibataire)
dynamique, j'apprécie les sorties en montagne, la nature, l'élément eau. J'affectionne la musique et je fais de la zumba.L'essentiel est de pouvoir partager ces moments avec d'autres personnes et de tisser des liens au fil du temps. C'est mon objectif de nouvelle retraitée et arrivée depuis peu dans cette belle région
Région: Code postal : 09300,   Lavelanet  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

amoramor31
une femme de 51 ans, ariege,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Calme sympa sincère aimant mer montagne découvertes diverses pratiquant un peu de sport (natation, randos, vélo, danses) cherche H sérieux et gentil pour partager activités et plus si affinités.
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Salamalikoum
un homme de 53 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Sportif, tendre, souriant à la recherche d'une Vraie relation amicale, voire amoureuse, construite et enrichissante, dans le partage et le respect mutuel. De préférence pour une femme pétillante, qui prend soin d'elle avec laquelle je pourrais partager complicité, tendresse et bonne humeur. Pratiquante de yoga, randonnées et passionnée de voyage bienvenue....
Région: Code postal : 09110,   Ax-les-Thermes  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

graindeble
un homme de 58 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour m'appelle Rémi suis sérieux je préfère la campagne la nature les animaux que vivre en ville je cherche une relation sérieuse pour partager mes passions et plus si faf avec une femme pas compliquée !
Région: Code postal : 09130,   Le Fossat  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

hectorvladimir
un homme de 67 ans, ariege,  France recherche une femme
Bonjour, j'ai une vie super mais j'aimerai la partager avec un complice yoga, apprécié sport, j'ai aussi besoin d'air et d'espace, beaucoup voyagé donc les croisières pas pour moi, j'aime la vie et vous . A bientôt
Région: Code postal : 09140,   Ercé  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Sports

troussepinette
un homme de 58 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un homme honnête attention fidèle respectueux câlin j'aime me balader partir en week-end les restos la moto les soirées sympas a deux la nature je suis quelqu'un de très patient et qui aime la vie.... je recherche une partenaire simple naturelle pour une relation sans prise de tête..... apprenons à nous connaitre le temps fera le reste...... à bientôt bisous.....
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Montgeardin
un homme de 69 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme 63 ans, divorcé, retraité. Fidèle, franc, honnête, attentionné, doux, câlin. Non-fumeur, catholique pratiquant. Je passe mon temps en élevage de volailles d'expositions, jardinage, marche, randonnées, bénévolat, pêche. Je cherche une compagne qui aura beaucoup de points communs avec moi afin de parcourir ensemble le chemin qu'il reste à faire en espérant qu'il soit le plus long possible et avec qui on pourra tout partager. J'envisage de faire quelques étapes du chemin de Compostelle
Région: Code postal : 09270,   Mazères  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité

francefatal
une femme de 64 ans, ariege,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je suis une femme active, aimant le contact humain, les balades, les sorties entre amis et biensur le shopping avec mes copines. J'aime cuisiner. Je suis lassée de vivre seule aimerez partager mon quotidien avec un homme sincère, joyeux, courageux et attentionné. A bientôt bises
Région: Code postal : 09310,   Les Cabannes  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

nanot31
un homme de 61 ans, ariege,  France recherche une femme
je suis nu homme tranquille j'ai 2 filles j aimerais passer le restant de ma vie avec une femme douce est aiment la vie;je mesure 1. 62m je suis très sympas aime la vie;je rebondis tout jour bise a vous.
Région: Code postal : 09100,   Pamiers  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

abeillenoire09
un homme de 69 ans, ariege,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche avant tout à établir une relation de confiance, j'aime la douceur et le partage. J'aime la nature ou je peux méditer, me rassembler, me recueillir. Je suis un être respectueux et responsable de toute forme de vie. J'aime les animaux, particulièrement le dauphin pour son sourire, sa complicité, sa joie de vivre. Je travaille avec les abeilles. Je suis sportif et j'ai une très bonne condition physique. Je suis végétarien. J'aime les voyages et la découverte, je randonne régulièrement en montagne. Je suis belge et je m'installe tout doucement en montagne au coeur des Pyrénées. J'aime aussi beaucoup le contact avec la grande bleue. Je cherche une compagne avec qui je pourrais partager toutes ces belles choses que notre planète nous offre. Merci
Région: Code postal : 09800,   Castillon-en-Couserans  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

sioux09
un homme de 60 ans, ariege,  France recherche une femme
Bonjour, Je recherche à faire une rencontre sérieuse. Je déteste le mensonge et l’hypocrite. Sportif, amoureux de la nature , de la montagne et des grands espaces, je suis simple, sincère, vrai et authentique.