Rencontre senior Le Tignet

Rencontrez des seniors célibataires sur Le Tignet

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Le Tignet et dans le département de Alpes-Maritimes

claire390, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Qui suis-je? alors je ne pourrais résumé ce qui me caractérise en ces quelques phrases, mais les indices pour vous aiguiller sont les suivants: gentille cash généreuse vraie et avec un certains sens de l'humour... Alors messieurs: information importante ! si c'est pour me mettre dans votre panier et ne pas répondre aux messages, merci de me laisser en rayon !
Région: Code postal : 06530,   Le Tignet  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Îles du Pacifique

Chris1290, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
Bonjour, je recherche une personne pour faire un grand tour sur le chemin de la vie parce que à deux c'est mieux. Non fumeur, j'aime balade, nature, moto...

Intérêts communs : Avoir des papillons

Plus profils de seniors près de Le Tignet

Coyote06
un homme de 58 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 56 ans, veuf depuis 12 ans aujourd'hui, je cherche une relation stable, sérieuse, sincère, basée sur la confiance. Mon nom est Chris. A vos claviers mesdames ! Plans d'un soir, passez votre chemin ! Pas de photo, passez votre chemin !
Région: Code postal : 06000,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

PACA06
un homme de 60 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme serviable et agréable à vivre, je suis respectueux de la femme . Je pratique le footing et la natation en mer. Je suis un épicurien qui désire refaire sa vie avec une femme qui est positive, et ce, dans toutes situations. J'aime rire, les balades ainsi que les bonnes tables. Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche.
Région: Code postal : 06600,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Sports

Jocky06
un homme de 60 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ou bonsoir Mesdames, je cherche simplement une belle âme soeur pour partager de belles choses à long terme, le tout dans la région niçoise, Bamako et autres fouines parasites s'abstenir. Pas évident de cocher 3 cases pour se définir, juste que je ne fais pas mon âge, jeune dans la tronche, moto, Led Zep ou bien Deep Purple dans le sang, bonne situation, bientôt retraités, pas trop pourris physiquement, suis à la recherche de ma belle qui saura me mettre sur orbite et qui aura + de 1000 fois en retour.
Région: Code postal : 06200,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pascaazur13
un homme de 58 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme de 51 ans aimant la vie, vivre et non survivre, me détendre, discuter, se balader, se divertir, écouter, sourires, humour, je suis professionnellement satisfait, je recherche à connaitre une personne pour vivre nos passions communes ou différentes. Je pratique le respect, je demande la même chose, je suis attentif, sensible, mais pas orgueilleux ni égoïste, je partage. Je suis naturel, j'aime la spontanéité, les initiatives, je ne rêve pas, je mets un maximum de positif dans ma vie, je souhaite aimer et être aimer, c'est en se rencontrant que l'on se fait une idée, mais en se parlant que l'on ressent, on n'invente pas un sentiment, mon optimisme c'est de dire avec humour : je reviens du futur rassurez-vous les zèbres ont toujours des rayures, et je vous dis à bientôt. Pascaazur
Région: Code postal : 06910,   Aiglun  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

galoupiot
un homme de 54 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je caresse l’espoir de construire une relation durable, basée sur l'honnêteté, la sincérité et la fidélité...Pas de prise de tête et surtout pas de psychopathes !!!! Pour info, mes photos sont récentes et garanties sans retouches !...Dans l’espoir de vous lire......
Région: Code postal : 06100,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

alain00001
un homme de 69 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis retraité depuis peu , je parais plus jeune que mon age car je suis assez sportif . je ne sais pas trop quoi dire sur moi , je m'inscrit pour voir si je peux parler avec une personne que je peux trouver intéressante pour moi .c'est la 1ere fois que je tente de correspondre sur un site , je ne sais pas réellement si c'est bien pour moi, je suis très difficile dans mes choix concernant le physique , j'avoue et c'est peut-être un tort de ma part , que les femmes de mon age ne m'intéressent pas .
Région: Code postal : 06400,   Cannes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Sports

CGRDU06
un homme de 68 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : Fesses - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: )
Jeune d'esprit et aussi de corps.... Intelligent, bonne éducation, Sportif (Vélo, Ski Alpin et de fond, Rando, Moto, Quad mais ce n'est pas limitatif),. Je suis attentionné, respectueux, bon caractère, compromettant, simple, et surtout pas coincé. Esprit ouvert, voyageur, je parle plusieurs langues européennes, j’aime m’investir. Désolé, je ne suis pas George Cloney, mais je ne recherche pas Kate Moss non plus !
Région: Code postal : 06250,   Mougins  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

elwood
un homme de 67 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Retraité depuid peu, veuf depuis quelques années. Deux enfants partis et en couple. Je recherche yne belle âme, un coeur avant un physique en correspondance avec ma tranche d'âge pour rencontre dans un premier temps et plus en cas de flèches de cupidon. Bien à vous.
Région: Code postal : 06500,   Menton  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

guidodipescara
un homme de 67 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
J'espère rencontrer celle qui tout comme moi ne souhaite vivre que le meilleur, découvrir, partager et apprécier le vivre ensemble. Nous avons tous eu nos blessures et nos forces, nos tristesses et nos joies, nos défaites et nos victoires, nos doutes et notre confiance, nos désamours et nos amours... aujourd'hui avançons l'un vers l'autre confiant en souhaitant que ce nouveau livre que nous allons écrire ensemble ne sera que le meilleur. Pour ce faire oublions nos histoires passées pour que jamais elles n'affectent notre histoire présente et pour le reste, laissons agir la magie de la vie..
Région: Code postal : 06700,   Saint-Laurent-du-Var  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

HERVE62-06
un homme de 71 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis 6 ans, j'aimerais briser la solitude. Cadre retraité de la fonction publique, je ne fais pas mon âge. J'aime voyager et je navigue entre la mer du nord et la méditerranée car je possède deux véhicules, très différent l'un de l'autre. Je suis curieux de tout, un très bon bricoleur et je cuisine pas mal... Je suis aussi très doux, tendre, attentionné et fidèle. Je souhaite partager le reste de ma vie avec une femme qui se rapproche le plus de mon profil. Je mesure 1,78 m, stature proportionnelle, avec une peau matte et les cheveux gris. Père de deux grandes filles qui sont déjà mariées. Je ne souhaite pas me remarier. Je viens de naviguer sur le site, et je trouve exigeants certains séniories, surtout dans la tranche d'âge, bien dans sa tête et bien dans son corps. Le hasard et le destin peuvent réservés de très bonnes surprises et sans prétention de ma part. Cette fiche n'est pas un faux profil, mais une proposition de contact, très sérieuse. Même retraité, avec mes activités, je ne vois pas passé le temps. Les aventurières d'un soir, s'abstenir. Alors, n’hésitez pas à me contacter, je répondrai à tous. J'attends le/les premier(s) contact. A bientôt j’espère.
Région: Code postal : 06160,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Olga62000
une femme de 66 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
De nature sociable j aime les voyages au soleil la danse les balades sortir avec mes amies J aimerai aussi préciser que je ne cherche que dans ma region donc je ne repond pas àux messages autres que du 06 eT pàs de personne en couple ou union libre merci
Région: Code postal : 06800,   Cagnes-sur-Mer  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Paul06800
un homme de 58 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime rencontrer des gens sympas que ce soit dans le privé ou le job, se croiser d'abord par les mots et plus si affinités, célibataire sans passé ni enfants et heureux de vivre de mes passions, je ne connais ni le stress, je reste zen et cool et j'adore me promener dans la nature et passer des weekends en balade. J'aimerais une femme comme moi, indépendante et libre.
Région: Code postal : Cagnes sur mer,   Aiglun  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Herculemann
un homme de 53 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
Homme mûr cherche une amie pour une sincère et passionnante relation, pour pouvoir se rencontrer et discuter librement de tout et de rien et pour passer des magnifiques et inoubliables moments ensemble.

Aviva
une femme de 62 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je vis seule à Cagnes-sur-Mer ! J'aime la mer et le soleil ! Je suis sensible, je cherche un homme gentil respectueux pour partager les bonheurs de la vie. Un homme doux qui aime croquer la vie à deux ! J'aime la vie et à deux c'est encore mieux!!
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

perliz
une femme de 63 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Séparé)
joyeuse.. qui a de la suite dans les idées... franche et compréhensive... mais pas naïve.... rencontre seulement dans ma région... tout en restant très féminine je suis passionnée de moto et de sports mécaniques... y a t il un gentil motard ?. lol... photo sur demande....