Rencontre senior Le Palais-sur-Vienne

Rencontrez des seniors célibataires sur Le Palais-sur-Vienne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Le Palais-sur-Vienne et dans le département de Haute-Vienne

yansolo874, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Actuellement à la recherche de celle avec qui je souhaite refaire ma vie. De nature généreuse, je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais tout partager. Alors, si vous souhaitez la mème chose, faisons connaissance et nous verront bien ou cela nous mènera.
Région: Code postal : 87410,   Le Palais-sur-Vienne  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Le Palais-sur-Vienne

scenic87
un homme de 57 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
je recherche une relation sérieuse et durable avec le respect mutuel. trouver enfin le bonheur avec une femme tendre, sincére, fidelle, honnête et posée. je deteste le mensonge et l hypocrisie
Région: Code postal : 87130,   Linards  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

saphade
une femme de 62 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
jeune femme pétillante aimant le romantisme, la nature, l'humour, le relationnel, j'aime lire, cuisiner faire des randonnées, la mer, la montagne. j'aime la musique, le ciné et le restaurant de temps. Féminine en étant décontractée
Région: Code postal : 87000,   Limoges  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

lambrusco
un homme de 52 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour jh attentionné, droit, sensible, simple, modeste, calin, jovial, coquin, romantic, tactile, ouvert d'esprit, autodidacte, bon vivant, recherche jf caline, simple, humaine,.... pour relation sérieuse et durable, afin de partager les moments de la vie, les centres d'intérets, les sorties,...........
Région: Code postal : 87500,   Saint-Yrieix-la-Perche  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

chris-paul87
un homme de 65 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
ancien cadre, retraité de 58 ans, de retour à Limoges depuis peu, je recherche à établir des relations amicales afin de rencontrer des personnes sympas et partager mes passions (musique, voyages, monde maritime, littoral français...). Je souhaite retisser un lien social local.

Philou87000
un homme de 51 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
Bonjour, Je cherche une belle rencontre sincère et réelle pour une belle histoire. J'aime la gaieté, l'humour, la convivialité, les soirées entre amis et de partager, des sorties diverses comme : les concerts, les expos, les musées, la danse, la musique, la nature, le sport, les restos, le ciné, les voyages, les balades et la marche, etc...

regard87
une femme de 50 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Messieurs, j'aimerai, après quelques échanges écrits, rencontrer un homme sincère, attentionné, drôle et qui souhaite que l'on se connaisse pour partager des moments agréables. Bonne journée et à bientôt
Région: Code postal : 87240,   Saint-Sylvestre  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

Cecile87270
une femme de 54 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Dame toute en rondeur, mais active (balade, natation, danse) qui aime sortir et voyager mais aussi recevoir famille et amis. Qui aime être coquette, très romantique.Je suis NON FUMEUSE DONC JE RECHERCHE UN HOMME NON FUMEUR, pour moi je ne fait pas de différence entre occasionnellement et régulièrement, donc ça fume!!!Je recherche un homme qui me ressemble, tendre et romantique, pour qui l honnêteté et la transparence sont les piliers d une vie à deux sous le même toit ou chacun chez soi ( avoir au fil du temps).Qui aime comme moi les balades, les voyages en France ou à l'étranger, qui aime nager et les couchers de soleil sur une plage. JE NE CHERCHE PAS DU PASSAGE MAIS QUELQU UN DE SERIEUX QUI A VRAIMENT ENVIE DE REFAIRE SA VIE.Mes vacances préférées c est les pieds dans l eau et on prend le temps de vivre....Je vais décevoir sûrement quelques uns mais je ne suis pas une petite sourie des champs, alors la Campagne c est vraiment par dose homéopathique. J ai le projet de déménager de la Haute Vienne pour rejoindre un membre de ma famille sur le Var, donc je recherche quelqu'un du var ou proche ou un homme si serai prêt a me suivre sur cette région. Je m excuse par avance, mais ayant eu de nombreux déboire sur les site de rencontres ( nombreux faux profil) je demande des visios par WhatsApp par exemple, cela permet de voir que l on parle bien à la bonne personne. A bientôt Cecile
Région: Code postal : 87270,   Couzeix  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

tilou87
un homme de 77 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
La solitude est pesante, surtout quand la vie en couple vous a accompagné jusqu'à récemment. Aussi une compagne douce, câline et amoureuse de la nature serait bienvenue. J'ai tant de choses à partager. Le bonheur et l'harmonie d'un couple en prime !!
Région: Code postal : 87140,   Chamboret  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ninoup87
une femme de 64 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
(Yeux : Cheveux - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sincère, authentique, naturelle, sérieuse, fidèle, attentionnée, un peu romantique, bien dans sa tête et dans sa peau. Quand je laisse parler mon cœur je n'ai pas besoin de choisir mes mots et ni mes gestes. Si vous vous retrouvez dans cette description alors contactez-moi au plus vite
Région: Code postal : 87720,   Saillat-sur-Vienne  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Thierry87
un homme de 64 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme sur qui l'on peut compter, je suis sérieux et fidèle, je souhaiterais trouver une femme douce et féminine pour une relation suivie, sérieuse, fidèle, remplie de complicité et très épanouissante mutuellement.

totalementdubitatif
un homme de 51 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Et donc ! Pour celles zéééé ceux d'entre vous qui en doutent. Je ne suis pas un fake, ni un mââââle en mal d'aventure.... Il n'y a pas de photo sur mon profil... Une photo ça peut être sacrément trompeur... Parlons déjà ! Ensuite nous verrons, on a le temps ;)
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

seb23
un homme de 52 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
pas très photogenique mais beaucoup de charme romantique et romanesque j'ai un cerveau et oui, je veux aimer nouveau sans prise de tete je desire une relation a long terme avec la bonne personne!! je ne me vend pas je suis entier je cederai a celle qui me ferat craquer par son naturelle son chame son regard et son intellect je ne suis pas fleur bleue j'ai la tete sur les epaules je sais ou je vais et je sais ce que je ne veux plus a bon entendeur a bientôt peut etre
Région: Code postal : 87310,   Gorre  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

messagere87
une femme de 68 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
Aussi à l'aise en tailleur qu'en jean. Allure jeune et élancée. Sportive, disponible et aimant les voyages, la plage, le soleil... J'apprécie aussi les soirées entre amis devant une bonne table ou simplement devant une pizza. N'aime pas trop les week-end télé. J'aime l'humour et suis bon public.
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Gilaredien
un homme de 74 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, la description de vos désirs semble correspondre à la mienne. Je suis veuf, trois enfants, loin de la maison, 1 m 70, 88 kg. Je souhaite avant tout une relation tournée vers l'amitié, en vue de balades, voire voyages, discussions...Mon âge dépasse votre demande, mais on me dit souvent que " je ne le fais pas ". A vous de voir....
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées

michel87
un homme de 68 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 55 ans, les cheveux grisonnants, les yeux bleus verts 1m65 j'ai 3 enfants dont un mineur (qui n'est pas à ma charge). Je cherche une femme sérieuse pour construire quelque chose je vis à la campagne, j'aime le jardinage, la nature.
Région: Code postal : 87230,   Pageas  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts