Rencontre senior Le Castéra

Rencontrez des seniors célibataires sur Le Castéra

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Le Castéra et dans le département de Haute-Garonne

degio31, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vis avec mes deux filles auxquelles j'accorde beaucoup de temps, je sais aussi penser à moi bien sûr. Je suis très actif, j'ai toujours quelque chose à faire. Pendant mon temps libre je marche, je bricole, je cuisine et j'aime recevoir des amis. Je n'aime pas les bars, les boîtes de nuit et les endroits où on se bouscule. Je recherche une personne douce, Câline, dynamique avec un ou des enfants mais qui n'en veux pas d'autre car pour le moment mes deux filles me suffisent. Je cherche une relation sérieuse et stable, si vous vous reconnaissez n'hésitez plus contactez-moi, je ne mords pas ! à bientôt.
Région: Code postal : 31530,   Le Castéra  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Le Castéra

Marsavril
une femme de 72 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
" Il vaut mieux faire envie que pitié"... Et bien vous avez compris, je n'ai plus ma silhouette de jeunesse! " Je suis comme je suis, je suis faite comme ça, quand j'ai envie de rire, oui je ris aux éclats" comme disait Prévert, mais la comparaison s'arrête là. J'aime la vie, même si elle n'a pas toujours été tendre avec moi, car elle m'a donné 4 joyaux qui ont largement rétabli l'équilibre; Je suis de tempérament gai et sociable. j'aime l'action mais aussi le calme pour me ressourcer: pleine de contradictions, direz vous! Non, seulement en quête d'équilibre pour jouir pleinement de la vie.
Région: Code postal : 31190,   Auterive  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

SPIRITOFOU
un homme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
Ici pour découvrir de nouvelles amitiés plutôt tournées vers la nature, l'humanisme, la spiritualité, le végétarisme, les nouvelles technologies et sciences du futur, les médecines alternatives... le tout sans intégrisme ! Et, au détour, rencontrer l'âme sœur évidemment !
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

capilo31
une femme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Je recherche une personne avec qui je pourrais profiter des plaisirs de la vie, tout simplement, partager, échanger, sincèrement, sans prise de tete. j'aime la nature, la convivialité, la simplicité Je n'aime pas la foule, les matuvus, les jétoufés Je suis épicurienne, généreuse, volontaire, curieuse mes loisirs : la lecture, les ballades, le ciné, le théatre, les soirées entre amis
Région: Code postal : 31700,   Blagnac  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

carmen312050
une femme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse me décrire ce n'est pas facile je suis une personne entiere qui ne triche pas ne ment pas et pas egoiste très attentif et attentionnée douce avec du tempérament je recherche l'impossible juste un bonheur
Région: Code postal : 31510,   Génos  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

grenadine61
une femme de 63 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Salut salut, J'aimerai bien trouver l'âme sœur ou plutôt, l'âme frère... Je plaisante! J'aime surtout partager des moment culturels, théâtre, ciné, concert expos et voyages aussi... J'aime construire et rêver. J'adore discuter et avoir un interlocuteur joyeux et éloquent. Suis je trop exigeante? Je suis une femme qui aime la vie et ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment partagé une jolie et véritable histoire d'amour... Alors qui sait peut être par le biais de ce site? Sinon ce n'est pas grave, je continue à vivre pleinement... Avec mes amis, mes passions, mes loisirs et ma famille et toute seule aussi... Je vous souhaite d'être heureux avec ou sans l'âme Sœur!
Région: Code postal : 31100,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

portetgaronne
un homme de 73 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme 68 ans marié cherche une femme pour partager mes quelques moments de liberté, je suis sportif pratique vélo, marche, je suis d'allure normale, je suis simple, je cherche une rencontre sans problème et dans le respect et la liberté de chacun. Si vous avez envie de me connaître laissez moi un message et je vous répondrai avec plaisir, à bientôt peut être
Région: Code postal : 31120,   Portet-sur-Garonne  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Amarelle
une femme de 71 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Messieurs, Ma recherche est simple et pareille à la vôtre, normalement. Je vis retraitée depuis janvier 2015. Je l apprécie mais il est vrai que je me sens souvent un peu seule et aurai besoin de tendresse..... Alors, je me lance..... Merci
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

fanou1964
une femme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Je suis une personne sociable, attentionne, affectueuse, sensible je porte beaucoup d'attention à ma famille (mes enfants et petits), a mes amis. J'aime la vie et voudrais la partager avec un homme qui serait tout simplement vrai, qui me corresponde un minimum. Lol. laissons faire le hasard !!!! je recherche une relation sérieuse !!! Que ce soit clair !!! je déteste le mensonge et la trahison !!!
Région: Code postal : 31450,   Deyme  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

horryx31
un homme de 51 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche comme beaucoup de monde de la personne qui partagerait ma vie sentimentale. Je suis timide, franc, réfléchi... J'adore allé au cinéma, les séries télévisées. Je ne recherche que des personnes sérieuses
Région: Code postal : 31620,   Bouloc  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

S100dra
une femme de 50 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, difficile de faire une telle démarche, mais comme cela marche pour des connaissances à moi, pourquoi pas, je me lance ! Je suis une femme indépendante, avec du caractère :-) je n'ai pas dit mauvais caractère, car je ne pense pas que ce soit mauvais de savoir ce qu'on veut... et aujourd'hui je te veux toi... Ma moitié :-) dans le monde d'aujourd'hui et vu que je suis une Maman célibataire, c'est un combat pour te trouver ! Alors, voilà, je décide de venir vers toi, de faire connaissance, de se trouver et enfin se retrouver, encore et encore ;-)
Intérêts communs : Musique et concerts

jose2042
un homme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
'ai 50 ans deux enfants veufs depuis trois ans recherche la bonne personne pour une relation sérieuse et durable je suis un homme simple, sincère et fidèle. Personnes pas sérieuses et impolies s'abstenir.
Région: Code postal : 31830,   Plaisance-du-Touch  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ZINDER
un homme de 68 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
De retour dans la région après une longue absence, j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui partager les plaisirs simples de la vie. J'aime la nature et les activités de plein air, randos et tir à l'arc notamment, mais aussi la lecture et écouter de la musique
Région: Code postal : 31220,   Cazères  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MARLENE31
une femme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à vous mesdames, Je ne réponds aux hommes je supprime direct. Je suis une personne simple, discrète, pausé,sincère,aimant la nature les vrais valeur de la vie déteste le paraître la vulgarité le mensonge. Pour le reste c'est à découvrir avec une personne je reprécise une femme uniquement ayant envie d'échanger. Au plaisir de vous lire mesdames à défaut bonne continuation.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Valentinaa31
une femme de 57 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature joyeuse et optimiste, j'ai envie de partager simplement de belles choses avec un homme enthousiaste et respectueux. PS. Je souhaite échanger avec des personnes de ma région car la distance est un frein pour moi.
Région: Code postal : 31650,   Saint-Orens-de-Gameville  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

francois211
un homme de 55 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un homme qui m'aimera sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuel et fidèle et c’est le cœur qui compte.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités