Rencontre senior Le Barroux

Rencontrez des seniors célibataires sur Le Barroux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Le Barroux et dans le département de Vaucluse

luberon84, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : Yeux - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: - Silhouette : Athlétique )
Partir à la découverte de sa moitié, prendre le temps de comprendre son coeur, echanger quelques phrases, et quelques mots par la suite pour fonder éventuelement une nouvelle vie à deux, sereinement. Je suis un homme simple, amoureux d'une nature, passionné de lecture, informatique, ballades, cinéma, animaux. L'amour est le moteur de ma vie, pour l'instant je n'ai pas assez de musique dans mon coeur pour faire danser ma vie.
Région: Code postal : 84330,   Le Barroux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités
Signe Astrologique:

steee, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
je suis sympa discret cherche relation sympa ou discrete plus si tout se passe bien j'ai un phisique très agréable 1. 75m 70kg yeux vert et surtout cool et equilibre.

Plus profils de seniors près de Le Barroux

alambra84
un homme de 70 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Passionné de ballade moto, nature, musique, marche, j'aspire à une vie à deux pas forcément tumultueuse, mais remplie de tendresse, d'affection et dans le respect des idées et de la liberté de chacun... Ce qui ne fait pas pour autant de moi un pantouflard. Je l'aimerai tendre et calme... Et comme dirait Farmer pourvu qu'elle soit douce
Région: Code postal : 84400,   Apt  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Art créatif

ytreza084
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis charmant, instinctif, quelques fois inconscient... Mais encore vivant et en très bon état. Je ne pourrai jamais conseiller mon itinéraire, en revanche je peux en parler, chacun en prendra quelque chose ou pas. Je ne détiens pas La vérité, mais ma simple présence prouve que c'est possible. Je sais qui je suis, mais personne ne l'imagine. Je me remets en questions le plus souvent possible, ce n'est pas une contrainte, ni un travail, c'est comme respirer... vital. Je n'attends absolument rien des autres, j'ai juste une envie immense d'être au coté et partager le maximum de ce que nous sommes avec des personnes vraies enthousiastes libres déterminées. Je suis aimé, apprécié, parce que je suis libre. Mes pensées n'engagent que moi, mais je les exprime. Pour moi, dépendre de qui que ce soit est le début de la fin... je n’oublie pas que la vie ne tient qu'à un fil et que personne n'est garant de sa solidité. Il faut être en harmonie avec notre environnement, et comme il évolue sans cesse... à nous d'anticiper et d’évoluer !
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

JLC84
un homme de 56 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme actif, aimant les plaisirs simples comme les sorties en nature, les soirées entre amis etc .... Épicurien, j'aime découvrir de nouvelles choses. Je suis de nature calme et discrète mais lorsque je suis à l'aise je laisse mon grain de folie jaillir ! Je cherche avant tout un feeling, une complicité, amour ou amitié on verra bien où la vie nous portera !
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

lycaste
une femme de 72 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas encore à la retraite (photo sur demande) et active dans mon temps libre: activités physiques, culturelles Sociable avec un mode de vie sain, pas ennuyeux, je souhaite une histoire jolie et simple, pleine de tendresse
Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Femmes Vaucluse

HERVEBRICE84
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Véritable baroudeur de la vie passionné avec un fort caractère je sais ce que je veux ce que je recherche aussi je suis un homme libre à tous les sens du terme, j'ai mes amies donc je ne recherche pas une relation amicale ni même une femme qui n'ose s'investir. J'ai horreur de la glace donc femme froid profil suivant j'ai besoin de passion, de volcan, d'une femme qui me prenne la tête et le coeur qu'elle soit envahissante qu'elle ait l'envie d'être protégée. Oui je suis libre libéré et j'ai horreur des conventions envie d'inventer notre vie à deux avec une aventurière de la vie sans routine sans planifier vivre l'instant présent rêver celui de demain afin de le réaliser je n'aime pas rêver ma vie je préfère vivre mes rêves si les mots complicité confiance ont un écho chez vous c'est déjà une bonne chose rien n'est pire que l'indifférence de certaine ici un désolé trop loin ou vous ne correspondez pas à ma recherche vaut mieux que rien du tout pensez-y
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

fredcajun
un homme de 53 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Une belle rencontre basée sur le respect, la confiance, la sincérité. L'amour est partout autour de nous. Aimer et être aimé en retour fait partie des plus belles choses de la vie. Je cherche une femme coquette, sans prise de tête.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

gentiane84
une femme de 71 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Du genre plutôt sportive et passionnée par des activités sport/nature telles que les grandes randonnées style trek mais aussi de grands voyages à vélo quelquefois en autonomie pour plus de liberté , j'aimerais trouver un compagnon pour partager ces plaisirs simples dans cette belle nature encore préservée qui nous entoure mais aussi découvrir de petits villages perchés restés authentiques et loin du tourisme de masse et bien d'autres choses encore. Voilà que dire de plus si ce n'est ce partage dont nous avons tellement besoin!
Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Sports

beaucharly84
un homme de 69 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bel homme grand, sportif, tendre, ayant du charme et de l'humour, galant et mature, sincère et distingué, recherche une femme jolie, intelligente, mature et équilibrée, intègre, ayant du charme, du caractère, pour vivre une belle liaison, voire beaucoup plus si affinités réelles. Je suis expérimenté et réaliste, je suis un passionné de la vie, actif émotif et stable, je suis doux et romantique. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas je ne mords pas (rire) jean Claude
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

romalie84
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme plein d'affection, d'attention et d'humour recherchant une relation durable et saine. Je suis motard depuis de nombreuses années et je viens de clôturer une relation de 17 ans qui m'a apporté 3 merveilleux enfants. La personne que je recherche est une femme aimant la vie, les enfants, la tranquillité et le partage. Elle est joyeuse, elle aime la tendresse et les marques d'affection, et a envie de partager un quotidien avec une personne attentionnée.
Région: Code postal : 84250,   Le Thor  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

clavi
un homme de 80 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Le sourire n'est pas sur la photo, mais il est dans la tête, je suis pas "trop sérieux", c'est juste une imprèssion ! Je souhaiterais rencontrer une femme pas très grande (car Je mesure 1. 67m) brune avec du charme et un regard dans lequel je lirais tout ce que je recherche, cet à dire : Complicité, confiance, sincérité et qui peut se transformer en une belle histoire d'Amour. Moi même je ne suis pas un play boy, sympa, cheveux poivre et sel, yeux noirs, quelques kilos en trop ! aime le vie, les sorties, resto. la nature, les animaux, fidèle, attentionné, courtois, etc. etc.. la liste est trop longue !!!!!! A vous lire. Claude PS: Dans ma région serait un plus.
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Magnet
un homme de 52 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, lis et écris ''Parce que si c'est toi, je t'appellerais mon Amour. Parce que si c'est toi, avec Dieu nous serons trois, si c'est toi partage il y aura toujours... et si on me dit''fleur bleue'', je répondrai que les cieux en sont couverts de fleurs, de gestes tendres et de chants; et si l'on me dit idealiste, je répondrai qu'il faut bien avoir une idée du bonheur pour pouvoir le chercher et le vivre. Alors, si tu as envie de pousser la porte... ''
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Serge84
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je m'appelle Serge j'ai 50 ans, je suis fonctionnaire, je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrai discuter, me confier, rire, partager mes loisirs qui sont : la randonnée, le scooter, le cinéma, les restaurants, les balades. Si vous vous voulez me rencontrez, veuillez me laisser vos coordonnées. PS : Je n'ai jamais été marié, & je n'ai pas d'enfants.
Région: Code postal : 84330,   Caromb  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

axeugene
un homme de 62 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 198 cm - Statut civil: Veuf(ve))
toujours en mouvement je cours, vole vers la recherche de celle qui me fera devenir unique...Pas de temps à perdre je me donne tout entier à ma recherche de tendresse et complicité avec celle qui me rendra unique à ses yeux. . j"aime les chansons qui parlent !emporte-moi loin d'ici....retrouvez les paradis perdus....dans ma maison d'amour....il faut tourner la page....envie d'écrire une nouvelle musique dans ma vie alors envoyez-moi votre mélodie !
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MANOUCHE84
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J ai50 ans je suis prof de sports j'les plaisirs simples je danse je fais la fête la cuisine je cherche une relation sans prise de tête avec une femme qui adore rire danser voyager et plus si affinités
Région: Code postal : 84580,   Oppède  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

zen84
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une compagne avec laquelle refaire ma vie. J'aime la musique douce, le son de l'eau qui coule, le souffle du vent, le silence d'une nuit étoilée au chant des cigales... J'aime les rayons du soleil, l'ombrage d'un arbre, les espaces naturels encore un peu vierges, les champs de coquelicots, la garrigue provençale... J'adore les gens pleins d'humilité, ceux qui plaisantent de tout, ceux qui doutent d'être sûr de quelque chose, mais qui ne se prennent pas la tête pour autant... Je déteste la pollution, le gaspillage, le manque de respect, la violence, le stress, le vice, la manipulation mentale... J'aime bien rencontrer, échanger, écouter, comprendre (ou ne rien comprendre), ne rien dire... J'aime les gens simples, naturels, sans arrière-pensée, ceux qui assument leur ignorance, ceux qui mettent le plus souvent les deux pieds dans le plat et qui en rigolent, les spontanés. Je déteste les menteurs, les hypocrites, les beaux-parleurs, ceux qui se vendent, ceux qui n'ont aucune parole, ceux qui n'ont aucun honneur, ceux qui parlent pour rien dire, j'aime les gens qui sont capables de dire "je me suis trompé", ceux capables de dire "excusez-moi" ou "pardon". Je déteste les gens superficiels, ceux qui estiment une personne en fonction du modèle de sa voiture, de son habillement ou de son pouvoir d'achat... Voilà. Tout ça, c'est moi. Entre autres... Je fonctionne sur la base du ressenti et recherche une personne bien dans sa peau et dans son corps, naturelle, franchise, ouverte d'esprit, j ...
Région: Code postal : 84210,   La Roque-sur-Pernes  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports