Rencontre senior Laz

Rencontrez des seniors célibataires sur Laz

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Laz et dans le département de Finistère

EOLINE, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime trop la vie pour la continuer seule, la continuer sans prises de tête. J'aime la nature et les animaux, mais je préfère les personnes bien attentionnées pour un bout de chemin.
Région: Code postal : 29520,   Laz  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Laz

arthus57
un homme de 62 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Dans les négociations est les affaires. Je peux être intransigeant, mais avoir le sens du compromis et du consensus. Dans la vie affective. Je peux aussi être tendre, compréhensif, sentimental, généreux, sincère et franc. Respectueux des femmes le privilège de mon âge, est de savoir faire preuve de sagesse, de tolérance, d'intuition et de réalisme j'ai une vie saine et équilibrée. Je fais beaucoup de sport, cyclisme, natation, gym… Mon seul objectif, est de rencontrer, une femme, sincère, tendre, et sans ambiguïté, pour une relation durable dans la complicité !
Région: Code postal : 29950,   Bénodet  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Jpol29
un homme de 72 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis peu, je souhaite simplement partager ma vie dans une tendre complicité. Ce que je désire… Que tu m'apportes ton histoire, ton passé, tes amis, ta vision de la vie, que tu me fasses voyager. Recréer une histoire a deux pour le plus longtemps possible.
Région: Code postal : 29252,   Plouezoc'h  29,  Finistère,   Bretagne,    France

michebod
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
Hello! Homme attentionné, spontané, sympathique, souriant. J'aime l'humour, les voyages, le jogging, les balades, les discussions en tête à tête ou à plusieurs. Ce que je recherche sur ce site, c'est une belle rencontre sans prise de tête. La route, plutôt celle d'un marathon que celle d'un 100M! Si mon profil vous tente, je vous invite à échanger quelques mots.
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France

aiguemarine29
une femme de 87 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
La vie passe trop vite et je veux profiter des bons moments qu’elle nous offre avec mes amis. La danse est ma passion, elle entretient le corps et l’esprit, toujours coquette et de bonne humeur. J’aimerais pourtant combler les moments de solitude avec quelqu’un qui partagerait mes goûts et me ferait découvrir les siens. L’amour n’a pas d’âge, il faut juste donner un petit coup de pouce au destin pour vivre heureux, à deux c'est mieux !

lokorn
un homme de 73 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un épicurien, passionné de vins. Je suis aussi curieux, et j'ai toujours l'étonnement d'un enfant. J'ai un embonpoint de bon aloi vu que mon sport préféré est le restaurant. Je suis un peu râleur, mais très tendre. Une bonne bout de gros. Je crois que je mourrais étonné. Le paradoxe, c'est que je ne suis pas beau, mais j'aime les belles femmes.
Région: Code postal : 29790,   Beuzec-Cap-Sizun  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

nono9206
un homme de 52 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis divorcé, j'ai 49 ans, papa de deux enfants de 24 ans et 20 ans. J'adore les voyages, et à l'avenir pouvoir partager ce moment. Dans le passé, j'ai pratiqué 10 ans de courses à pied en compétition et je me suis retourner sur le vélo de route par la suite. Je suis une personne très sociable, j'aime bien les soirées entre amis, les balades au bord de la mer... Voilà, maintenant, j'espère retrouver l'amour sincère ; et le tout dans la confiance.
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

julia1946
une femme de 75 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
femme ayant souffert aimerai rencontrer homme doux attentionne et surtout pas menteur ni violent je suis une femme douce attentionnee et respectueuse j'aime la mer et les jolies promenades le long de ses cotes
Région: Code postal : 29600,   Saint-Martin-des-Champs  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Femmes Finistère

Betty292
une femme de 56 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Séparée depuis 2 ans, vivant seule, j'aime la musique, les animaux, le bord de mer, le bricolage, les vieilles pierres et tant d'autres choses. De nature joyeuse, je suis prévenante, sincère . Je recherche un homme dans mon secteur géographique, pas pour un soir. Ah j'oubliais, je suis parfaitement imparfaite
Région: Code postal : 29250,   Saint-Pol-de-Léon  29,  Finistère,   Bretagne,    France

albatros29
un homme de 71 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à toutes, a la recherche du Bonheur, stable à long terme avec une future Compagne franche, complice, fidèle, amoureuse, câline, bien dans sa tête et dans son corps et surtout SANS prise de tête pour un oui ou pour un non....Responsable, sachant prendre des responsabilités....À bientôt, de vous lire.... Cordialement,
Région: Code postal : 29560,   Argol  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

cSurcLui
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Mesdames, marié en instance de divorce, libre assurément, pas d'enfant à charge, pas de problème avec la police, pas de dette, une famille géniale, plus d'amis, 30 années de prise de tête, même pas 1 mois avec toi, mes enfants c'est tous les tiens surement, les nôtres jamais et pas de petit dans le dos. Franc, généreux, sincère, réservé, humour même noir, rigolade, j'aime les repas famille/amis, le bon vin (bordeaux en particulier (fronce pas les sourcils je suis un Français quoi !), l'apéro aussi (bonne fronce alors !) la lecture ce n'est pas mon truc bien que quand je commence c'est infini. Comme "la méthode Google" qui m'a par ailleurs inspiré mon site. L'art c'est rigolo, mais loin d'être passionné. En tout cas personne ne m'a démontré que c'est intéressant. Danse classique à découvrir, opéra au sens 1er du terme surement pas. La danse à l'opéra rien de tel pour m'émouvoir. Hard-Rock oui, mais Fan de musicalité (non ce n'est pas incompatible), Mozart oui à en pleurer, Berlioz et Ravel à redécouvrir. Je ne suis pas matérialiste, mais avare de découvertes, et quand c'est possible de voyages. Bon, là j'en ai dit un paquet quand même non ? Ah si, je ne suis pas là pour un plan cul, mais bien pour trouver ma Femme, celle avec qui je vais finir sa vie. Parce qu'il ne faut pas qu'elle compte que je tire ma révérence avant elle. Je veux l'admirer chaque jour et chaque nuit. Les mecs, pas la peine, même avec votre femme. Je ne réponds même pas. Les mecs ou femmes de Côtes d'Ivo ...
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts

gounfi
un homme de 75 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
H. sérieux, franc, travailleur, non F, optimiste, bonne éducation, cultivé, toujours en activité dans sa profession, avec de multiples centres d'intérêt, et aussi des défauts que les femmes sont expertes à découvrir, mais chutt... je n'en dirais rien. Il cherche un petit coeur féminin sans lequel la vie est un peu triste et monotone. Souhaite femme pas trop ronde, taille maxi 1. 65 m, féminine, coquette, cultivée, bonne éducation, esprit ouvert, et avec en plus plein d'autres qualités que seules les femmes possèdent....
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Hommes Finistère

eric29200
un homme de 51 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : Mains - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'apprécie avant tout la qualité d'une relation, humour, complicité et plaisir partagé dans les moments passés à deux, pas de prise de tête, rien que de la bonne humeur le tout basé sur la sincérité et fidélité. Peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 29460,   Logonna-Daoulas  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

MARCOPOLO29
un homme de 57 ans, finistere,  France recherche une femme
J'ai 51 Ans, et je suis à la recherche du vrai amour, celui pour lequel on est prêt à tout, après 24 Ans de mariage, je n'ai plus droit à l'erreur, je suis quelqu'un de sérieux, mais qui sait aussi s'amuser, j'aime les sorties et aussi quelque fois rester tranquille ! les voyages me plaisent beaucoup, je suis d'un tempérament plutôt tolérant,
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Kelig29
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Millésime 1956, bon état général, bien entretenu, contrôle technique ok, quelques décorations sur la carrosserie, pas de première main, mécanique et temps de chauffe toujours respectés. N'a pas servi depuis juillet 2017, mais réagit toujours au premier coup de démarreur. Uniquement pour nouveau projet, pour passionnée, confidente, amie, amante, aimante, douce, mais aimant aussi libérer les chevaux de temps en temps. Pour le meilleur et le rire. Mesdames j'apprécie mal votre capacité à répondre à un message qui vous est envoyé, pour ma part, je réponds à tous les messages positivement ou négativement (c'est la moindre des politesses).
Région: Code postal : 29270,   Carhaix-Plouguer  29,  Finistère,   Bretagne,    France

titinol
un homme de 52 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je m'appelle jean Christophe je suis divorcé j'ai 3 enfants je recherche une femme avec qui faire connaissance amicalement ou plus si infinité je n'aime pas me prendre la tête, je suis doux attentionné. j'aime marcher, faire des balades a pied en foret ou en bord de mer, je joue a la pétanque si tu passe part ici et que tu est intéresse je serais ravie de faire ta connaissance.
Région: Code postal : 29520,   Châteauneuf-du-Faou  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports