Rencontre senior Lardiers

Rencontrez des seniors célibataires sur Lardiers

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Lardiers et dans le département de Alpes-de-Haute-Provence

Lofeylou, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis toujours de bonne humeur et j'aimerais rencontrer un homme agréable de caractère, qui aime rire, pour qui la famille et les amis sont importants. Je souhaiterais vivre une très belle histoire d'amitié, complicité, rires, fusion et tout le reste... Nous pourrions organiser des sorties en rapport à nos goûts communs et vivre de belles histoires.
Région: Code postal : 04230,   Lardiers  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marcubulus04, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour l'instant, je recherche une compagne de vie pas trop loin de mon village ou nous pourrions nous inviter mutuellement. Si pas de fil à la patte, il serait mieux pour pouvoir bouger. Coups de cœur réciproques seront indispensables minimum, et peut être, qui sait ! Le top, serait aussi quelle fasse de la musique ou du chant !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

cladius, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je cherche une dame simple qui aime les balades ; les animaux ( chienne). J'aime bien cuisiner mais à deux c'est mieux; je vis dans un village perché. J'aime la nature, j'espère trouver quelqu'unn qui me convient pour sortie; apéro, resto ; balades et autres.
Région: Code postal : 05110bonjour cherche dame simple,   Lardiers  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

GAILARDON, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
HÉ!J'AI UNE VIE, UN P'TIT COIN DE PARADIS, DU TEMPS, UNE ÉCOUTE, DU CHARME, DE LA PATIENCE, DU RESPECT ET DE LARIGOLADE A PARTAGER... QUI N'EN VEUT???

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Lardiers

loloO4
une femme de 51 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjours, je m'apelle Laurence, j'ai 39 ans et j'ai 4 filles, je suis en congé maternité encore 1 ans ! et ce que j'aime par dessus tous c'est la nature ou je me sens libre ! je veut créé un project ou j'aurais un gite/chambre d'hote ou j'installerais des yourtes pouvants acceuillires des familles ou les gents repartiront heureux ! je ferait des confitures et diné maison ! avec un potoger sans produits nocifs ! je croit encore aux grand amours, un homme aimant la nature, mes enfants et surtout voulant partager avec moi mon projets ! j'espère que vous viendrez sur mon profils ! et a bientôt !
Région: Code postal : 04140,   Seyne  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ratdeslivres
un homme de 74 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
Calme, un brin solitaire, mais aimant beaucoup discuter, attentif à tout ce qui se passe autour de moi. Un peu artiste, un peu philosophe, sensible, parfois un peu gauche, parfois un peu perdu, mais très ouvert à tout. J'aime la lecture, la nature, les chiens, vivre assez retiré. Plutôt réfléchi, je manque peut-être parfois d'une certaine spontanéité, mais sûrement pas de cœur. Sensible à la beauté et à tout ce qui s'élève au-dessus des attitudes superficielles. J'aime me laisser emporter par un certain enthousiasme. J'ai horreur de tout ce qui est flou et fuyant, du snobisme, des gens hautains.
Région: Code postal : 04500,   Roumoules  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

gitane05
une femme de 62 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Brune yeux marron 1m80 ventre morfal moi recherche un homme pour relation sérieuse et durable que lui et sincère comme moi adore les enfants est j'aime tout sore de sortir sauf le ski le neige voilà je suis gentille intelligente sérieuse rigolote est
Région: Code postal : 05000,   Barcelonnette  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Libre
un homme de 60 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
Je recherche une femme non fumeuse pour partager les bons moments de la vie et plus si affinités. Etant retraité, j'apprécie les activités physique en loisir pour le corps et l'esprit. Aux plaisirs de faire plus ample connaissance si vous le souhaitez. François
Région: Code postal : 04000,   Digne-les-Bains  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

matiss04
un homme de 52 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui veut marcher dans le même sens dans une vie à deux, sans précipitation, dans le respect, la con-fiance et l'envie... ce n'est pas un rêve, juste une réalité qui peut encore exister. Au plaisir de vous lire. biz
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nemo0032
un homme de 65 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Séparé)
Bonjour Roquepine: Je suis a la recherche d'une personne atypique et je pense que je suis tombé sur la bonne personne, moi-meme suis issu d'un parcours assez athypique... Vecu ailleurs et autrement. Ne pas être dans les pas déjà tracés, un retour aux fondamentaux;coté sauvage j'ai de quoi et j'aime... Faisons connaissance et je pense que l'on se trouvera des points communs... Cordialement.
Région: Code postal : 04150,   La Rochegiron  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Dominique04
un homme de 50 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une personne, agréable, sympathique, je recherche à faire des rencontres amicales pour partager un moment convivial et peut-être trouver une personne avec qui je pourrais évoluer dans une vie de couple.
Région: Code postal : 04,   Mane  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

MARLOUE
une femme de 70 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
A 60 ans une nouvelle vie commence!!! Ne pas s'attendrir sur le passé(sans pour autant l'oublier) mais regardons un futur où humour, honnêteté, respect et complicité en seront les principales bases
Région: Code postal : 04500,   Riez  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Orion69
un homme de 63 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Jeune retraité et maintenant séparé, j'ai décidé de changer de vie. Je cherche une femme sympa à l’esprit ouvert. Épicurien, romantique et cultivé, je vis essentiellement à Lyon et j'ai aussi une maison cool dans le Luberon en dehors du village de St Michel..

RencontronsNous
un homme de 81 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
Osez........ j'adore la tendresse partagée et j'ai envie de penser un peu à moi. Je ne recherche pas une aventures ou de mésaventures, simplement une vrai compagne, avec qui je puisse être moi-même. Mon plus grand souhait, est de rencontrer une femme pour une relation stable et durable. En fait une relation basée à deux sur le respect la tendresse et le dialogue. Petit mot de la fin: On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Région: Code postal : 04270,   Saint-Jeannet  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

cladius
un homme de 65 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Célibataire)

lybra
un homme de 76 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sportif yeux vert châtain 1. m 77 78 kg j'aime la nature les sorti entre amis resto balade visité les régions les villages musé voyage sport cinéma je suis généreux souriant sincère honnête fidèle plein d'humour heureux recherche une femme qui a les mêmes critères et attirante
Région: Code postal : 04180,   Villeneuve  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

chris13320
un homme de 56 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
Bonjours !! J'aimerais préciser que je ne suis ni un mort de faim, ni un pervers, ni un candidat à la déprime, je vous rassure. Les relations virtuelles ne me conviennent pas. Pour faire connaissance, je préfère la réalité visuelle autour d'un café. Ces précisions étant faites, j'espère par le biais de ce site rencontrer une belle personne avec qui partager de bons moments et pourquoi pas écrire les dernières pages de ma vie. Au plaisir de vous lire... Bruno
Région: Code postal : 04160,   Château-Arnoux-Saint-Auban  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

Oharrow1369
un homme de 58 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un d'attentionné, de très affectueux avec un brin de romantisme. Et, je recherche une relation sérieuse, quelqu'un de doux, pas trop sophistiqué et motivé pour construire une relation harmonieuse s'inscrivant dans la durée. Je suis un adepte de médecines douces, de randonnées et grandes balades en bord de mer et sur les sentiers battus.
Région: Code postal : 04800,   Gréoux-les-Bains  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

magic05
un homme de 68 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
j'aime la vie quand elle est dynamique agréable et sans arrière pensées. je recherche de la douceur du dialogue de la sensualité et du partage de bonheur dans un projet commun (gmf84 écris moi stp)
Région: Code postal : 04200,   Sisteron  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Sports, Intérêts politiques