Rencontre senior Languenan

Rencontrez des seniors célibataires sur Languenan

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Languenan et dans le département de Côtes-d'Armor

Clo4422, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
J'aime la simplicité, balade en bord de mer, visité de nouvelles villes, monuments, châteaux... aussi être tranquille parfois, pratique l'aquabike et la marche à pied, de préférence rencontrer des personnes sur la région Bretagne...
Région: Code postal : 22130,   Languenan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Chris2Love, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Nous sommes tous différents et avons chacun notre personnalité. Je vous laisse le soin de me découvrir par vous vous-même.

Plus profils de seniors près de Languenan

Krystoff22
un homme de 58 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme gentil, je fais confiance aux autres car contrairement à la plupart, je crois en l'humanité. C'est ainsi qu'à faire trop confiance que je me retrouve seul et que j'ai un peu peur d'aborder les femmes qui ont plus l'habitude de se faire importuner qu'abordées sincèrement et avec gentillesse. Un simple "bonjour" dans la rue et des regards violents voire des insultes fusent, alors que je n'ai dit que "bonjour" ! Je ne suis pas trop moche pourtant, je suis habillé correctement et je fais attention aux couleurs coordonnées, je suis propre sur moi et propre tout court, je n'ai pas l'air d'un violeur ou d'un assassin... Des fois des sourires en retour, et ça me comble de joie pour au moins quelques minutes. Si un conversation s'entame, j'ai une bonne culture générale et je connais de bonnes histoires drôles, je peux parler des heures ! Si je vous invite au restaurant, n'y voyez que le restaurant, s'il devait se passer quelque chose ensuite, ça sera votre décision. Amicalement
Région: Code postal : 22500,   Paimpol  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

andre22240
un homme de 72 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Retraité 66 ans divorcé depuis plusieurs années, très alerte, bricoleur, habitant le front de mer, aimant la nature, les forêts, la montagne, le bord de mer, je pratique la plongée en apnée, la pêche en mer et en rivière, la chasse au sanglier, le jardinage et je suis motard, hé oui, beaucoup d'occupations pour entretenir la forme, je suis de nature calme, généreux, très conciliant, j'aime de temps en temps les soirées calmes, au coin du feu, les repas entre amis et jouer aux cartes, je recherche une femme ayant à peu près les mêmes gouts pour une relation amicale dans un premier temps, plus si affinité tout en gardant chacun sont indépendance.
Région: Code postal : 22240,   Fréhel  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Compagnon22300
un homme de 79 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
En quelques mots ! Je vis bien seul, mais une présence féminine pour une relation aimante me manque. Je recherche donc une femme désirant partager de nombreux moments dans toutes sortes de domaines, les miens, les siens pour nous enrichir. Des balades, des sorties culturelles et des câlins. Je ne suis pas du tout télé, mais je peux regarder quelques émissions calé dans un canapé avec ma compagne lovée contre moi ! Athée, tolérant, très à gauche. Pour faire court donc. Tous le reste à découvrir dans les dialogues à venir.
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

christelle-786
une femme de 61 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
Je ne sais pas si je trouverai ce que je recherche, mais je garde espoir comme toutes les personnes qui vivent seules. Je ne me suis pas inscrite pour un plan cul, je ne répondrais pas. Alors pas sérieux, ne vous donnez pas cette peine...
Intérêts communs : Cuisine

KERPRAT
un homme de 73 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
recherche a faire connaissance avec une femme qui serait a la fois une complice et une confidente. j'adore la nature, le calme.. pas trop "ville". bien dans ma tete et dans mon corps... la vie est devant moi!!!
Région: Code postal : 22200,   Le Merzer  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

sylvainepigeon
une femme de 55 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
Mes amis me décrivent comme entière et spontanée. Je recherche une relation sérieuse, amoureuse et pimentée. Basée sur la confiance et l'échange. Je suis plutôt féminine, romantique, coquine, taquine, mais sensible. J'aime les moments tendres, les repas entre amis, les sorties, les ballades, le bateau, etc.. Rien n'est fermé je suis assez ouverte d'esprit.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

idathpezzi
une femme de 68 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Depuis longtemps, je chemine seule. Parce qu'être accompagnée a été trop difficile, et parfois douloureux. Le temps a passé, ma fille a bientôt 14 ans, il est grand temps que je pense un peu à moi. Et j'ai encore envie d'aimer, et besoin de l'être. Ce n'est pas sans appréhension, mais je rêve chaque jour de cette rencontre. Et j'ai encore envie de croire qu'une relation peut-être belle et simple.

trishia
une femme de 69 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Dans la joie d'être, chaque instant un pur bonheur, connectée à cet univers qui fait de nous l'infinité, j'évolue dans un monde construit toute en beauté, lectures, marches dans la nature, piano classique, oriya yoga et méditation, je ris et danse pieds nus sous les étoiles, j'aime le rire les sourires les partages, le cinéma, les soirées où l'on est deux pour se dire tout cela, où simplement se taire et savourer l'instant, d'être juste ensemble, oui, j'aime aussi la solitude à deux, quand elle est commune et comprise, et ces regards amoureux et complices qui font de moi, de l'autre des êtres" divinisés¨ dans cette si belle expérience humaine...
Région: Code postal : 22110,   Plounévez-Quintin  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

michoue75
un homme de 58 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
alors moi je suis une personne calme, cool, discret, sincère, respectueux, gentil, honnête, et aussi je ne suis pas violent je n'aime pas taper ma partenaire je la respecte comme elle est ext sinon moi j aime bien rigoler, plaisanter, avoir de humour et aussi avoir de l amour ext et autrement moi je suis à la recherche d'une rencontre amoureux sérieux et durable avec une femme

zabel22
une femme de 50 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Romantique et tendre, j'aime la nature, les animaux et les voyages. Je recherche une personne qui veut croire encore à l'amour et à un futur... Je ne souhaite pas de relation à distance, trop compliquée, 1h de route grand maximum. Je déteste les conflits et je souhaite une relation fluide, je veux rire et profiter des petits plaisirs de la vie à 2.
Région: Code postal : 22300,   Ploubezre  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pasparfait
un homme de 69 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuf depuis 3ans ,vivant seul aimerai rompre solitude . Fait du vtt,de la marche en bord de cotes , actif dans diverses associations. j'aime le calme .( pas pécheur ,pas chasseur, pas menteur),mais je ne suis pas parfait!!
Région: Code postal : 22400,   Planguenoual  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Patdani
une femme de 67 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bon allez je me lance dans l'aventure sur ce site en espérant rencontrer un homme attentionné avec beaucoup d'humour ( c'est important en ce moment de rire) et comme moi romantique ( si si ca existe encore faut-il le trouver) et qui aime comme moi la nature,les animaux,la photo,restos,sorties entre amis et pourquoi pas week-end voire vacances?
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

tregorrois6
un homme de 77 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
homme français, ancien chrétien, converti à l'islam recherche très bonne musulmane pour mariage.. pays indifférent, physique, niveau scolaire indifférents je recherche une femme désirant consacrer sa vie à dieu, à son mari et à sa maison
Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Sony22
une femme de 51 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme célibataire et je recherche une personne qui habite les Côtes d'Armor ou l'ouest pour visiter des musées, chiner, marcher en pleine nature. J'ai des kilos en trop, j'assume et je suis naturelle. Je ne recherche pas un play boy mais un homme bien dans sa peau. Je souhaite rencontrer plutôt un homme de 50 à 60 ans environ, mais pas plus jeune. Je n'aime pas les boîtes de nuit, les endroits bruyant en général, je fuis la foule. Je ne recherche pas une vie de couple, juste un ami pour se voir quand on en a envie. A bientôt peut-être. PS : je ne réponds pas aux profils sans photos ou visages méconnaissables et pas de cam to cam.
Région: Code postal : 22000,   Saint-Brieuc  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

littorale
une femme de 62 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne dynamique et sportive. J'aime voyager, les sorties entres amis, la mer en particulier. Je suis diplomate, attentionnée avec un bon sens de l'humour. Je souhaiterais rencontrer une personne avec laquelle je pourrais me projeter dans l'avenir... pas sérieux s'abstenir
Région: Code postal : 22400,   Lamballe  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports