Rencontre senior Landébia

Rencontrez des seniors célibataires sur Landébia

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Landébia et dans le département de Côtes-d'Armor

fannyfannette, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
célibataire éprouvant une grande solitude aimerais rencontrer une personne sincère aimante gentille pour partager encore de beaux jours ensemble. dommage qu il y a trop de menteurs sur tous les sites de rencontre ,j aime la balade au bord de mer ,la pèche ,marcher dans la campagne , un petit resto de temps en temps ,regarder avec emerveillement la nature tellement de belles choses à voir!!
Région: Code postal : 22130,   Landébia  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Landébia

gunter2208
un homme de 52 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sociable, gentille, à l'écoute des autres, sincère, franc, honnête. J'aime les balades en bord de mer, billard, billes bretonnes, foot, musique, bricolage, cuisine, mécanique auto, resto, cinéma...
Région: Code postal : 22450,   La Roche-Derrien  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

nadine220
une femme de 61 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis une femme de 55 ans divorcée qui a envie de refaire sa vie avec un homme doux attentionné assez grand 1m75 aimant la nature les animaux la nature les profils sans photos je répondrais pas âgé entre 50 et 62 ans donc les jeunes vous perdez votre temps
Région: Code postal : 22000,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Guissmo
un homme de 58 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
51 ans, divorcé, père de 2 enfants, souhaite vous rencontrer pour construire une relation faite de complicités, d'échanges, de curiosité, d'amitié.... et pourquoi pas d'amour.... J'aime les personnes cool ayant de l'HUMOUR, une forme de dérision, de la culture, une ouverture d'esprit sur la vie... J'adore le soleil, prendre du temps pour soi et ses proches... Par contre, je déteste également certaines choses telles que l'égoïsme, l'égocentrisme, la vulgarité, le racisme, l'intolérance, l'orgueil, la jalousie.... A vous de découvrir le reste.. si vous le souhaitez;-)
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Irish22
une femme de 58 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
"L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le 1er, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain"... Vais-je le rencontrer un jour?... Divorcée, je recherche l'homme de ma vie tout simplement... alors les "faux profils", relations d'un soir ou autres départements que le 22 et 35, passez votre chemin!!!... Merci!...
Région: Code postal : 22130,   Plancoët  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

tiane
une femme de 75 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour. J'aimerais rencontrer un homme avec qui partager des loisirs tels que ciné, restos, vacances..... je suis quelqu'un de tolérant et entier, je sais ce que je veux. Je souhaiterais une relation basée sur la confiance et l'honnêteté.
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

mick2259
un homme de 57 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
Bien dans ses baskets, spontané, souriant, d'un naturel optimiste. J'aime les plaisirs simples, la nature, les randonnées, mais aussi les échanges culturels, spirituels... À la recherche de mon double féminin avec qui j'aimerais tout partager dans un esprit zen et sain ? , Mais aussi à la recherche de belles amitiés sincères si mon profile suscite un intérêt je serais ravis de dialoguer avec toi.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Cali76
une femme de 70 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse faite de complicités et de partage basée sur la confiance et le respect de l'autre. Un homme posé, droit et sérieux. Je suis passionné de nature, jardin et campagne, j'adore les balades en bord de mer, les vieilles pierres, les brocantes, les fleurs, les animaux, le bricolage, la cuisine, la maison, etc etc.... Je suis curieuse de toutes les choses simples de la vie. Je précise que les aventures d'un soir ne m'intéressent pas, pas sérieux s'abstenir............ ne boit aucun alcool et, ne fume pas...... n'accepte que les personnes domicilier en bretagne, la distance n'aboutit à rien de stable.
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Carpediem22
un homme de 57 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
La vie est déjà belle, mais avec vous elle pourrait devenir merveilleuse. Attentionné, franc, honnête et sincère je recherche cette réciprocité pour reconstruire sur de bonne base et partager les petit plaisir simple et autre de la vie sans prise de tête pour des babioles. De bonne humeur au quotidien et bien dans ma tête et ma peau je recherche une compagne par envie et non par besoin.. La conversation est le meilleur de ce découvrir alors au plaisir de vous lire !!
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

raclette
un homme de 52 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
Bonsoir à toutes et à tous, ma vie ne tient qu'à quelques lignes..... J'ai 40ans j'ai vécu avec la seule et unique femme depuis 19 ans y compris 12 ans de mariage, papa de 5 filles de 18 à 2ans1/2, je suis divorcé depuis peu, mon ex a fait une rencontre sur un site internet alors que j'étais hospitalisé pendant 5 mois, j'ai eu du mal à m'en remettre, mais maintenant je me dis que je dois rebondir et peut-être refaire ma vie, même si maintenant j'aurai du mal à reprendre confiance, mais pourquoi pas, chacun d'entres nous à le droit à l'amour. Je souhaite à chacun de vous de faire une belle rencontre....... Amicalement Steph.
Région: Code postal : 22200,   Guingamp  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

pomme22
une femme de 50 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Quand j'aime, c'est à 200 %, quand j'ai décidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement, je peux garder très longtemps quelque chose en moi en serrant les dents, mais quand j'explose, attention aux dégâts ? Cependant j'ai la main sur le coeur et quand j'aime d'amour je donne sans compter
Région: Code postal : 22640,   Plénée-Jugon  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

MissM
une femme de 66 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Éclectique, positive et ouverte, j'aspire au partage et à la complicité. il y a bien un homme pas loin et sensiblement de mon âge qui saura me séduire par sa conversation et des attentes identiques, non ?

OUPS22
un homme de 64 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, J'ai 57 ans, Je vis à Louannec Je suis en préretraite Mes activités préférés sont la composition littéraire, la piscine, le jardin, et les animaux. Si je vais sur un site de rencontre comme celui-ci c'est pour discuter, faire des connaissances. Pour mon physique j'ai rien de particulier à dire. J'en suis assez content Cordialement
Région: Code postal : 22700,   éréac  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif

Voyageur-33
un homme de 72 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
Bonjour, Parti de Bordeaux voilà 3 ans afin de faire des recherches généalogiques sur ma "branche paternelle", (nom 'bretonnant'), origine sur laquelle maman est toujours, et même encore aujourd'hui, restée silencieuse, me voilà en Bretagne. Actuellement je suis quelque peu las de ne parler à personne le soir, le matin ou à tout autre moment des jours qui passent. Je vis actuellement en 'campagne' et me rapprocher d'une ville où la vie semble plus active ne me déplairait pas, surtout si cette ville est en bord de mer ou à proximité. (Ce critère est malgré tout secondaire dans la recherche première et essentielle). Je suis un homme qui est papa de 2 enfants qui avancent dans la vie, là bas en région bordelaise, comme tout jeune gens bien dans leur tête respective. L'ainé a 40 ans et vit sa vie d'homme. Le plus jeune a 15 ans, et se trouve aux côtés d'une maman attentive et avec laquelle malgré la séparation et l'éloignement l'entente reste de mise. Pour ma part, je pèse 63 kgs (tout mouillé) et mesure 1,69m et demi : l'athlète, (rire). Je ne fume pas et concernant les boissons, un apéritif de temps en temps et éventuellement un peu de Rosé coupé à l'eau plate (...) pour accompagner les repas, le tout avec modération. Je la 'fiche' mal pour un ex-bordelais n'est ce pas ? Voilà, en très résumé. Au plaisir d'une rencontre ici ou par là dans les environs, si vous voulez bien, afin que chacun entrevoit l'avenir ,(ou pas), avec un autre regard et différemment. Être à 2 face à l'adversité pour partager tout moment d ...
Région: Code postal : 22160,   Duault  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

briquet
un homme de 60 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis dominique je cherche une femme simple honnête fidele qui a de l'amour a donné e et aussi en recevoir.. pour amitié et plus si bonne entente... j'aime sortir plage cinéma les zoo les parc etc...
Région: Code postal : 22540,   Louargat  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

cathydu22
une femme de 63 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Je recherche une relation sérieuse, sans aucune prise de tête, partager les bons moments, en amoureux ou entre amis, avec ou sans les enfants. Peu importe, l'essentiel est d'être bien avec cette personne à mes côtés. Messieurs, je tiens à préciser que je suis de la vieille école, alors j'attends de vous, de la séduction, de la délicatesse, de la tendresse. Je vous en remercie.
Région: Code postal : 22000,   Saint-Brieuc  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité