Rencontre senior Landéan

Rencontrez des seniors célibataires sur Landéan

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Landéan et dans le département de Ille-et-Vilaine

indif46, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
veuf depuis 2 ans la solitude devient très difficile à vivre je suis retraite mes occupations bricolage et jardinage entretient de ma maison je ne fume pas et ne consomme pas d'alcool je souhaite une rencontre sérieuse et durable afin de partager les bons moments de la vie tout simplement
Région: Code postal : 35133,   Landéan  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Landéan

kersiguenou
une femme de 72 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
Bonjour à vous qui visitez ma fiche ! Mes enfants ont construit leur propre nid........ C'est la vie, je dis cela sans nostalgie. Je souhaite rencontrer un complice dans mes âges, pour vivre une histoire aussi belle et longue que possible...... Je suis bien dans ma tête, bien dans ma peau. Je n'ai pas mis mon poids (J'ai mis des photos, je trouve cela plus parlant). Pour moi, le poids cela ne veut pas dire grand-chose et surtout ça ne joue pas sur les qualités d'une personne (même si dans vos annonces il semble que votre bonheur soit lié au poids de votre conjoint !!??) j'aime les balades et les ballades, les soirées conviviales entre ami(e)s, le ciné, les restos, les voyages. Je m'intéresse à tout, mais ne suis passionnée par rien. J'ai appris à ne plus écrire bonne avec un C !!! Je ne veux ni dominer, ni être dominée (cf. : relation complice) je recherche quelqu'un de vraiment motivé pour une relation saine et stable si vous souhaitez vraiment faire plus ample connaissance contactez moi, je vous répondrais promis sauf si : vous êtes en couple, si votre style de vie n'est pas rempli, ou si vous êtes incorrect. PS : Une info pour les jeunes : je ne fais ni adoption, ni initiation !
Région: Code postal : 35330,   Maure-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

loicdu35
un homme de 61 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne qui recherche une relation durable je suis sérieuse dynamique j'aime les voyages et partager des moments à deux. A 54 ans je veux profiter de la vie prendre le temps de voyager et de me balader.
Région: Code postal : 35610,   Sains  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant

balavoine35
un homme de 63 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
BONJOUR A TOUTES. TOUT D'ABORD JE N'AIME PAS PARLER DE MOI JE PREFERES QUE L'ON APPRENNES A SE CONNAITRE PUIS SE DECOUVRIR. VOILA J'AI BIENTOT 57 ANS ET JE PENSE QU'IL EST TEMPS DE ME POSER ET DE RECONSTRUIRE QUELQUE CHOSE DE FORT ET DE PUISSANT AFIN DE N'ETRE QU'UN. J'HABITES SAINT GREGOIRE DONC JE RECHERCHES UNE DOUCE FEMME AUX ALENTOURS 10-25 KM. JE FAIS 1M65 DEGARNI SUR LE DESSUS MAIS CA C'EST HEREDITAIRE DONC PAS DE MA FAUTE JE VAIS PORTER PLAINTE LES CHEVEUX TRES COURTS CA VA J'EN AI AUCUN COMPLEXE JE PESES 60KG. VOILA J'AI BIEN DEGROSSI LE MAMOUTH. SINON JE SUIS A L'ECOUTE. ATTENTIONNE. J'AIME DONNER PLUS QUE RECEVOIR SANS TROP ABUSER NON PLUS. J'AI FAIT LE TOUR MA PORTE EST ENTROUVERTE. BISOUS A TOUTES
Région: Code postal : 35760,   Saint-Grégoire  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

ludo2013
un homme de 60 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je recherche une relation sérieuse et de préférence a proximité. je suis un homme calme qui aime beaucoup plaisanter. je ne suis pas ici pour jouer comme beaucoup de gens, je vous souhaite une bonne journée.
Région: Code postal : 35700,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

sylvano72
un homme de 51 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme sérieuse et sincère, j'ai beaucoup d'affection à donner. Pas sérieuse s'abstenir. Merci à bientôt. ; Je suis des rennes, sans enfants, je vis seul, ma passion j'élève des chevaux de course, je suis quelqu'un d'honnête et de sérieux; J'attends ta réponse A bientôt.
Région: Code postal : 35320,   Tresboeuf  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

shanaa18
une femme de 53 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas de blabla, juste l'essentiel. Je souhaite celui qui voudra me garder à ses côtés et prendre soin de moi. Je ferais la même chose pour lui. Nota: je ne suis pas attirée par l'homme maigre. tu dois aimer la femme tout en volume que je suis recherche en bretagne uniquement
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

rramaya
une femme de 54 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé)
je suis une personne simple sociable qui aime sortir entre amis ou faire des balades allez au ciné ect je suis assez ouverte et pas complique je recherche sur ci site un homme pour discuter et pourquoi pas finir par une rencontre...
Région: Code postal : 35,   Vitré  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

savoirsourire
une femme de 73 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
Recherche sérieuse sans pour autant me prendre au sérieux! avenante, à l'écoute, tendre et dynamique. Aimant la nature, le calme, mais aussi la convivialité. Franchise et respect sont pour moi des qualités primordiales. Aspire à beaucoup de complicité, de partages, d'échanges.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

dadeire35
un homme de 53 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Recherche relation sérieuse sans trahison aucune. Je suis doux, calme. J'aime la marche, les restos en amoureux, la va, le cinéma et plein d'autres choses. Je suis divorcé et j" ai un petit garçon de 1 an dont je m'occupe la plupart du temps en plus de mon travail. Je cherche effectivement une femme qui aime les enfants qui aiment rire ayant un grand sens de l'humour et qui aiment les barbus (lol). Je suis quelqu'un de droit et juste et quand j’aime quelqu'un c'est à fond et toujours. Voilà mesdames si je vous plais n" hésitez pas.
Région: Code postal : 35500,   Vitré  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

RubiksCub
un homme de 52 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Papa séparé, je m'oublie dans un travail qui me passionne et auquel je consacre beaucoup de temps. Je recherche une femme sur qui je me retournerais, et qui saurait me ralentir, et pour qui je cuisinerais. Ne croyant pas aux coups de foudre -mais je peux me tromper-, je viens d'abord rechercher et construire une amitié forte qui pourra se transformer, qui sait, en complicité naturelle. Très hédoniste mais sans goûts de luxe, on me dit fiable, droit, cultivé et de bonne compagnie... je me vois comme un ourson : mignon et grognon. Je t'imagine indépendante, ouverte d'esprit, ayant voyagé ou connu des cultures différentes, pleine d'humour et de second degré, épicurienne, admirable. Si tu as d'autres qualités qui couvriraient mes défauts, n'hésites pas à les dévoiler.
Région: Code postal : 35270,   Broualan  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

ninit1970
un homme de 54 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour. 52 ans et je suis célibataire. Mon passe-temps : la mécanique, restaurant, voir du monde, toujours dans la convivialité. 1m75, cheveux blancs, non-fumeurs. J'aime la franchise et les bonnes rigolades.
Région: Code postal : 35540,   Plerguer  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Harpo35
un homme de 60 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Séparé)
Jamais facile de parler de soi :/ Mes métiers de coeur : musicien, et artiste peintre, amoureux de la vie et des belles choses. (Bon, j'ai un métier moins drôle à côté, mais j'aime avoir plein de métiers...) Je suis très curieux, j'adore apprendre. Je pense être quelqu'un de très tolérant et ouvert d'esprit. Sensible... y a pas photo. Ce que je déteste le plus au monde : le mensonge ! la vérité, même quand elle fait mal, c'est indispensable pour moi. Ce que je préfère : rire, la poésie de la vie et des bons moments partagés. Mais j'aime aussi : cueillir des noisettes, les hérons cendrés, une toile blanche (qui ne le reste pas trop longtemps), le vert, un verre de Chiroubles (mais pas que...), la constellation d'Orion et regarder le ciel la nuit, la photographie en noir et blanc, des yeux qui rient, la liberté de l'autre, l'érotisme (il peut être très poétique), les livres que je ne peux plus fermer, la sagesse des arbres, dormir en bord de mer, les fantasmes, les crayons, le festival du Bout du Monde, être nu au soleil, une porte d'armoire qui grince (pour se faire peur), les jeux de société, l'écriture, les amis (ça n'a pas de prix), l'odeur des foins en juillet... Mes défauts : parfois un peu trop timide, mais ça ne dure jamais longtemps, un peu taciturne au réveil, juste avant le premier café (ambiance radar) rêveur je danse très mal
Région: Code postal : 35133,   Laignelet  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Linou02
un homme de 72 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
Bonjour, Je suis une femme de 70 ans, retraitée active. Je suis veuve. J'aime beaucoup voyager mais depuis le décès de mon mari, je voyage moins, bien que ça ne me fasse pas peur de voyager "seule" (dans un endroit sûr) mais c'est beaucoup moins agréable. J'ai trois enfants qui ont quitté le nid familial depuis bien longtemps (dont deux qui habitent à l'étranger). Je "souffre" de solitude bien que mes journées sont bien remplies (sport, lecture, etc ...). Je suis très affectueuse et prête à donner de l'amour à un homme qui saura me respecter et partager les mêmes valeurs de la vie que moi !! Honnêteté, respect, courageux, sensible, qui aime se balader à la mer !! Que ceux qui se reconnaissent dans ces valeurs me fassent un petit coucou !! Je leur répondrai. Merci

Francis71254
un homme de 69 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis attentionné ,galant sportif . Affectueus mesure 1.78 poid 65kg . J’aime la mer les promenades . Je cherche une femme douce et gentille pour sotire avoir des activités ensemble . Profitez de la vie à deux, sens prise de tête
Région: Code postal : 35430,   Saint-Malo  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

pega54
un homme de 69 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Passionné d'ésotérisme, j'aime la lecture le cinéma et les randonnées. J'ai beaucoup voyagé à l'étranger et vécu en Australie. Je cherche une relation amoureuse stable et durable avec une compagne qui me correspond. J'ai beaucoup d'amour à donner, je suis compréhensif, tolérant et je suis capable de me mettre à la place des autres avec compassion.
Région: Code postal : 35300,   Fougères  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité