Rencontre senior Lamanon

Rencontrez des seniors célibataires sur Lamanon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Lamanon et dans le département de Bouches-du-Rhône

Lauvelo, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis grand 1 m88. 73 kg yeux vert cheveu châtain court je suis sportif cycliste mon ex-femme est maghrébine et j'aimerais a nouveaux rencontrer une femme maghrébine et l'avenir nous dira, mais mon espérance et de recommencer ma vie
Région: Code postal : 13113,   Lamanon  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

anoli13, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour. Je suis un homme simple, de nature sympathique. Je recherche de la simplicité, du naturel, une personne qui aimerait partager ma vie de tous les jours, mes plaisirs, loisirs, voyages! Au plaisir de vous rencontrer.

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports

evelyne13, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
D'humeur souvent égale et joyeuse ; j'aime beaucoup la nature ; les animaux et voyagez. J'ai un travail stable et mes enfants sont élèves. Je souhaiterai rencontrer un homme de même profil.

Intérêts communs : Camping, Restaurant

pier5913, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Allure spotive ni trop beau ni trop laid on dit de moi charmant et sympa humour et derision ni ventru ni poilu normal

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Lamanon

BonoPreskeBo
un homme de 53 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, souvent, former un couple signifie se mettre à 2 pour essayer de régler des problèmes que l'on n'aurait jamais eus tout seuls (c pas de moi, mais je confirme)... on peut trouver d'autres solutions? Tant que le respect et la confiance ne sont pas écornés, la relation peut être intéressante, alors à un de ces jours peut-être? Bye, signé "bonoprèskebo", je suis sur Jémayle-Pouaincôme, à côté de Marseille pour celles qui connaissent...
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

jaja232
un homme de 84 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis plus de 2 ans, je cherche quelqu'un pour rompre ma solitude (amitié, resto, sorties... ). Je cherche à retrouver la joie de vivre que j'avais avant mais étant timide j'ai du mal à faire des connaissances. Lorsque je connais quelqu'un je sais devenir un ami agréable et joyeux. Aimant les sorties et les contacts humains. Bonne journée. Jacques
Région: Code postal : 13770,   Venelles  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté

Trouvere
un homme de 69 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme gâté par la vie et épanoui, qui recherche une compagne pour s'aimer et faire mille choses dont voyager. Je ne veux pas d'un couple éteint, plan plan, formaté, mais d'un couple plein de vie, d'enthousiasme, de passion, de sensibilité, d'attentions, de tendresse, de testostérone, de rires, ...
Région: Code postal : 13570,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Pasklou
un homme de 52 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou, je me présente en quelques mots, je suis grand 1m87 Brun, d'allure sportif, les yeux noisette, généreux, sincère Tendre, affectueux, doux attentionné, honnête, de humour Aimant les voyages, le cinéma, le sport, les balades, la nature La photo. Afin de partager des moments de complicité, de tendresse,
Région: Code postal : 13100,   Saint-Marc-Jaumegarde  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

luidji13800
un homme de 66 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme cool, d'esprit jeune, âgé de 63 ans, en condition physique, en activité et très ouvert. J'ai aussi l'esprit épicurien, j'aime la cuisine, le bon vin avec modération, les sorties, le cinéma, les balades, les cultures, etc ... La solitude me pèse donc toi qui est seule, n'hésite pas à me contacter. Philippe.
Région: Code postal : 13800,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

kimemmesuive
un homme de 72 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Brun, de taille moyenne. Allure et silhouette sportive. Je crois que je suis loin de faire mon âge, du moins c'est ce qu'on me répète autour de moi. Fidèle en amitié et en amour, je ne supporte pas le mensonge et la gabegie.
Région: Code postal : 13010,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

LovArles
un homme de 52 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, sympa et bien élevé, je suis comédien performer à la recherche de ma dulcinée. Au plaisir de vous découvrir et de vous être agréable... J’ai un terrain en Camargue et une jolie petite maison à la Roquette! Nyko
Région: Code postal : 13200,   Arles  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits

legionnaire13400
un homme de 58 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonsoir, je suis Thierry, 49 ans, divorcé. Je suis très doux et très calin. Je suis prêt à rencontrer une femme pour dialogue, amitiée et qui sait la rencontre durable et sérieuse. Je suis travailleur, bricoleur, très bon cuisinier et très doux, très calin avec pleins de tendresse et d'amour à donner. Contacte moi, je suis là.
Région: Code postal : 13400,   Aubagne  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Olbia
une femme de 66 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
On me dit féminine et enjouée, active, douce et attentionnée... un brin aventureuse parfois mais rêveuse aussi. J'aime la vie et tous ces petits rien qui enthousiasment et illuminent le cœur... J'aime la nature, la mer dessus comme dessous, j'aime les rencontres, et rire et m'attendrir devant les babils d'un enfant ou les facéties d'un chaton, me réchauffer aux lueurs d'un feu de bois ou sous la caresse du soleil... Et mille autres petits riens qui colorent le quotidien ! J'espère un homme sincère pour une Belle rencontre intense, faite de partages dans le respect de ce que nous sommes... Tendresse, générosité du cœur, découvertes, fantaisie, complicité...
Région: Code postal : 13009,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

certainregard
un homme de 68 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Une allure mince et sportive, de nature casanière, j'aime la nature, les animaux, les espaces... Je recherche des contacts complice, décontracté, de confiance,... j'ai besoin de m'investir avec sérénité. Merci.
Région: Code postal : 13600,   La Ciotat  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques

Kalliste
un homme de 60 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
La solitude est pesante quand on n'a personne à qui pen-ser, à aimer... je me donne de manière entière dans les sentiments, j'apprécie la douceur. petit-déj en amoureux, vous êtes sucrée, salée ou les 2 ! vous aimez balader, ou faire du vélo, chiner, faire un restau, partager des choses simples à deux dans le respect et l'amour...
Région: Code postal : 13120,   Gardanne  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Poiuytrezaqsdfghjklm
un homme de 56 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Homme d'origine Kabyle, sérieux, fidèle, attentionné, honnête et sincère recherche une femme qui me ressemble pour une relation sérieuse.... une précision : je suis Musulman Pratiquant, maintenant vous êtes au courant. Pas sérieuse s'abstenir, merci.
Région: Code postal : 13800,   Istres  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

pg_2b
un homme de 53 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis divorcé et a la charge de ma grande fille 10ans - simple aimant la nature, les voyages et surtout la vie entre amis j'aimerai écrire une nouvelle partie de ma vie avec une personne sincère et sans prises de tête
Région: Code postal : 13260,   Cassis  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

giloucalinou
un homme de 59 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Une douceur câline, coquine, copine, complice est la bienvenue, je ne parlerais pas d'honnête franche, etc., etc... Ça va de soi. Il est cinq heures du matin ce soir mes yeux n'ont encore pas sommeil ils cherchent toujours un dernier truc à voir avant d'éviter le soleil a quoi bon remettre encore à demain ce que je peux faire ce soir je ne suis pas fatigué et là vie appartient aussi à ceux qui se couche tard on a tant de choses à faire avant qu'on repose en terre pendant qu'on est encore vivant que nos cœurs battent bien fort profitons-en, profitons-en on se reposera quand on se rat mort pendant qu'on est encore vivant que nos cœurs battent bien fort profitons-en, profitons-en on se reposera quand on se rat mort j'ai la tête qui pèse des heures de fêtes des litres de larmes et de joies le corps qui vacille comme une tempête qui s'acharne encore sur moi je veux tout vivre et ne rien regretter comme un jour qui me retient je veux tout vivre et ne rien oublier comme un jour sans lendemain on a tant de choses à faire avant qu'on repose en terre
Région: Code postal : 13012,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

oceane1324
une femme de 70 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 155 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, depuis peu sur ce site, je me lance à la recherche d'une personne sérieuse qui me corresponde moralement et physiquement. Pas sérieux s'abstenir, aucune chance avec moi. A bientôt j'espère....
Région: Code postal : 13140,   Miramas  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités