Rencontre senior Labastide-Rouairoux

Rencontrez des seniors célibataires sur Labastide-Rouairoux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Labastide-Rouairoux et dans le département de Tarn

chantal357, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune retraitée, dynamique, possédant 1 gros chien et 2 chats, appréciant les divers plaisirs de la vie : resto, rando, nature, mer, montagne, campagne et notamment les espaces sauvages, jardinage, voyages, je souhaite rencontrer mon alter ego, un homme tendre et plein de gentillesse, honnête et franc ; je recherche quelqu'un à proximité de chez moi, 30 km maximum.
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

chantal381, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Jeune retraitée, dynamique ; qui aime la nature, les randonnées, la danse, recherche un homme de même profil, optimiste et surtout pas grincheux, qui ne cherche pas le grain de sable dans tout ce qui va bien ! J'ai un gros chien très gentil mais un peu encombrant et 2 chats, alors, je souhaite quelqu'un qui aime les bêtes et qui est patient.
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,    France

chantal57, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune retraitée, dynamique, j'aime les choses simples, le jardinage, la nature et tout ce qui s'y rapporte, balades, cueillette, les sorties, les restos, enfin tout ce qui fait la vie... Je cherche une relation sérieuse pour partager des jours heureux avec une personne de ma région (50 km maximum)
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,    France

Gaulois12, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme simple, je cherche des amies pour discuter. 68/77 ans, Occitanie. J'aime la campagne, les balades, les petits restos, les pique-nique. Je souhaite vivre chacun chez soi, ensuite si il y a entente, on verra. Je ne répondrai pas aux moins de 60 ans, ni plus de 80 km.
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Labastide-Rouairoux

cyril8120
un homme de 55 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Dans ce monde étrange du célibat où les gens font n'importe quoi, ne supportent plus rien... Est-ce qu'il y a encore une personne, ce qui est en voie d'extinction, sérieuse prête à partager du bonheur à deux?
Région: Code postal : 81580,   Soual  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

ALPHA81
un homme de 80 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Aujourd'hui 11 11 2023, je me dois de modifier ce texte...OUI je passe le cap " OCTANTE " ...Je n'ai jamais ressenti la solitude mais seulement l'indifférence....Quand j'adresse un message toujours empreint de respect à "une " membre, j’apprécie qu'elle me réponde sans préjuger d'une suite éventuelle....le "RESPECT " ...ce mot est-il toujours présent au moins dans le dictionnaire... Je cultive une qualité qui me parait essentielle : l'altruisme. Pour celles qui se découragent trop vite, 80 ans certes mais j'en parais moins ... 70 , 75 ...?selon le degré de malvoyance de ces flagorneurs... Trait de caractère : d'un abord réservé mais d'une très grande douceur et tendresse avec une femme qui m'accompagnerait sur le chemin de la vie ( pour éviter de galvauder le mot Amour ). J'aime être à l'écoute du non-dit, et du ressenti, des vibrations... Au fait, j'ai un caractère assez trempé, j'ai horreur d'être importuné quand je décide d'interrompre une relation. Vous pouvez vous venger en m'attribuant une mauvaise note. Je m'en fous totalement mais alors totalement...
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

marie8112
une femme de 66 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Séparé)
âme en peine, suite à déception je cherche le réconfort auprès d'un homme sachant aimer et choyer sa compagne avec attention, honnête, confiant, fidèle, et surtout sans stress. Je suis très patiente, et donne toujours trop dans une relation, aussi je souhaite la réciprocité. J'aime la nature, les randos, la moto, la montagne, la décoration, le contact humain...
Région: Code postal : 81400,   Carmaux  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Femmes Tarn

Frazetta-81
un homme de 64 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité en 2019, arrivé dans le Tarn en 2020. J'aime la moto, la musique, la nature, le bricolage, les balades en cc... Plutôt campagne que grande ville, je vis dans une maison avec un chien. J'aimerais rencontrer une femme avec qui partager valeurs, vision de la vie, activités et soyons honnêtes un physique qui plaise mutuellement : la vie quoi. Pas facile de se décrire, je ne suis pas un grand charmeur, plutôt réservé. Merci à celles qui me liront, je leur souhaite bonne chance dans leurs recherches et garde l'espoir d'une belle rencontre.
Région: Code postal : 81120,   Réalmont  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

squale6381
un homme de 62 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Fan de moto... Jeune retraité reconverti en guideur moto professionnel, j'essaie de profiter de toutes les bonnes choses de la vie, mais ce serait plus passionnant à deux... Je recherche donc une jeune femme gentille, douce, câline entre 45 et 57 ans (bon, je ne suis pas à 1 ou 2 ans près quand même), pour partager à deux tous les plaisirs de la vie et un peu plus si... Dans les département du Tarn, Puy de Dôme et Allier. Je suis originaire de Midi-Pyrénées, mais j'ai passé 30 ans en Auvergne et ça ne me dérange pas d'y revenir...
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

tivoli
un homme de 57 ans, tarn,  France recherche une femme
LA Vie est une Chance : jean mi, homme simple cool, sympa, attentionné et prévenant, divorcé et libre, un brin charmeur, bien dans sa tête et dans ses baskets, sincère, fidèle et sérieux passionnés par tous les arts, les vide-greniers, la brocante, le bricolage, la cuisine, car gourmet, la musique (toutes) en particulier le jazz, les voyages, les randos, ballades au bord de la plage, les bateaux.. D'un tempérament calme, sur de moi en toutes circonstances, car posé et réfléchis, recherche dulcinée fine de corps et d'esprit afin de poursuivre à deux ce chemin de vie si tumultueux... Citation : de toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

joeem
un homme de 57 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Récemment installé dans le Tarn je souhaiterai vous rencontrer si vous êtes à la recherche de partage amicale sympa et léger dans un premier temps. Vous avez de l'esprit de la sensibilité, vous êtes honnêtes, sincères et d'un tempérament joyeux car ce sont aussi certains points de mon caractère. je peux vous envoyer une photo plus précise sur demande en me laissant votre adresse mail si j'ai votre photo aussi (sur le site ou après contact mail) à bientôt peut-être ?
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

tete_chercheuse
un homme de 75 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, après avoir passé une grande partie de ma vie professionnelle à l'étranger, je prépare ma retraite et mon retour définitif (fin 2013) en Midi-Pyrénées. je suis de style plutôt actif, moyennement casanier, je veille à ma forme physique, suis assez communicatif, aime rigoler, m'intéresse à ce qui se passe de par le monde, avec de l'aversion envers tout type de frime. J'ai plein de projets en tête pour cette nouvelle partie de ma vie, mais tout cela ne serait rien sans cet échange magique que l'on ne peut avoir que dans un bon couple. Pour le reste : À vos plumes Mesdames… Je réponds à tout message de bonne foi.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Gemelavi
une femme de 68 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche une relation sérieuse, j'aimerais vivre une histoire vraie, sans faux semblants, c'est la première fois que je vais sur un site et j'éspère y rencontrer celui qui m'accompagnera dans cette nouvelle démarche.
Région: Code postal : 81500,   Lavaur  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Annelie
une femme de 73 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais rencontrer un homme sérieux, franc, sincère, aimable, éduqué, soigné, droiture d'esprit, ayant des valeurs morales. Pour une relation de qualité, durable, basée sur la confiance et le respect mutuel. Partager des loisirs, des sorties, des moments en toute harmonie, en toute simplicité. Niveau d'études : Bac + 2 ans sup. (Université). Secrétaire de Direction à la retraite. Quelques détails me concernant : sérieuse, franche, féminine, mince, moderne, dynamique, souriante, ouverte d'esprit, BCBG. Sportive : - Tapis de course - Vélo Centres d'intérêt : art, musées/expos, architecture, histoire, émissions politiques (débats, analyses), aviation, voyages, mer/océan, etc.
Région: Code postal : 81200,   Mazamet  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Femmes Tarn

alain6181
un homme de 63 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis hétéro j'ai 49 ans je recherche une femme, sensible sur le plan éthérique, spirituelle mais sans religion. ce n'est pas une priorité mais j'aimerai rencontrer une femme hermaphrodite également si l'occasion se présente, pas un fantasme mais un ressenti de longue date. une rencontre amicale au départ et + si affinité. je ne cherche pas une mamie qui passe son temps sur le canapé a regarder la télé, et parler chiffon. je suis marié et honnête (il manque un paramètre dans le statut civil)je ne veux pas mentir a la personne qui se présentera devant moi pour profiter d'elle, je désire refaire ma vie en prenant le temps, ne pas me précipiter, trouver une personne qui vibre dans mon cœur.
Région: Code postal : 81540,   Durfort  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

christof81
un homme de 55 ans, tarn,  France recherche une femme
Bonjour, a la recherche d une belle rencontre sérieuse et durable basé sur le respect la confiance un amour simple sans artifice père de deux ados, si vous rechercher la même chose je serais très heureux de vous lire
Intérêts communs : Avoir des papillons

Bernard81160
un homme de 70 ans, tarn,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Homme délaisse recherche idem pour randos vélo et plus si Affinités. Très respectueux. Jeune retraite je veux profiter de la vie. Une amitié amoureuse en toute simplicité en respectant l'indépendance de l'autre, mais fidélité demandée
Intérêts communs : Restaurant, Sports

Chewie81
un homme de 51 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir, jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1973 et basé à Rabastens recrute : jolie demoiselle célibataire âgé entre 34 et 54 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne. Salaire : 1001 bisous évolutifs vers + si affinité..
Région: Code postal : 81800,   Rabastens  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

nougatine56
une femme de 57 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne sérieuse je recherche un amour vrai et sincère je sais donner de l'amour, mais aussi en prendre je suis douce très calme je ne cherche pas de prise de tête bref je cherche une vie tranquille avec quelqu'un de tranquille