Rencontre senior La Villeneuve-en-Chevrie

Rencontrez des seniors célibataires sur La Villeneuve-en-Chevrie

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Villeneuve-en-Chevrie et dans le département de Yvelines

BestFriend, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Un être humain sensible et charmeur ! Un excellent compromis entre stabilité et joie de vivre. Toujours à l’écoute, je suis sensible et doux. J’adore danser, jouer, réconforter en massant. Pour améliorer ton quotidien, j’aime faire plaisir et cuisiner. Le voyage fait partie de ma vie : j'aime pratiquer d'autres langues. Romantique, je rêve de repartir un jour habiter outre océan… J’exprime ma créativité en faisant un peu de photo, et même quelques nouvelles. Je suis curieux, j’aime comprendre l’histoire de ce monde, à défaut de comprendre le monde lui-même ! Je passe mes soirées à... Ah ca, pour le savoir, il faut me mettre dans ...
Région: Code postal : 78270,   La Villeneuve-en-Chevrie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de La Villeneuve-en-Chevrie

MarcDu78
un homme de 50 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un garçon raisonnable et éduqué. J'ai vécu plus de 12 années marié et maintenant je vivre pour moi et surtout heureux. Je ne suis pas un top model. Je suis grand, prèsque mince (j'y travaille); je n'ai plus des mases de cheuveux. Je pratique beaucoup de sport. J'aime le théatre et j'aimerais découvrir l'opéra. J'aime les femmes grandes, athlétiques, élégantes, éduquées, joueuses, et curieuses.
Région: Code postal : 78000,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

calandra
une femme de 67 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme courtoise, simple avec un brin d'humour j'aime cuisiner, les dîners entre amis. Souhaite rencontrer le grand amour, il paraît qu'il existe encore. Mais pas naïve non plus alors laissons le hasard faire les choses. et l'on verra si nous sommes compatibles ou pas.
Région: Code postal : 78200,   Buchelay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Audace
un homme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Y a-t-il du sérieux ? Si oui je suis partant - faisons le premier pas et la suite viendra seule - osons la réalité, osons la vérité et osons la sincérité... ces trois éléments sont mes partenaires quotidiens quelqu'un possède la même vision j'attends un retour....
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

thierrym78
un homme de 58 ans, yvelines,  France recherche une femme
Divorcé depuis 3 ans, je cherche à faire de nouvelles connaissances, des amitiés et pourquoi pas vivre une belle histoire.... Mais cela est une autre histoire !! j'aime les choses simples de la vie comme un bon petit resto et refaire le monde, le ciné, le théâtre, les expos et les voyages.... Découvrir j'adore !
Région: Code postal : 78410,   Nézel  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Mistigris
un homme de 57 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de stable et droit, je ne reprends mon amitié et encore moins l'amour que je peux donner sans compter, je suis prêt à partager de belles virgules enchantées avec mes proches et avec l'élue de mon cœur. Je recherche une rencontre sérieuse pour bâtir un foyer, les aventures éphémères et sans lendemains ne m'intéressent pas. Je suis à la quête de celle qui saura apprécier les bonheurs simples, qui sera authentique et sincère afin de jeter les bases d'une relation franche et complètement désintéressée. N'hésitez pas à m'envoyer vos messages, je ne commettrai pas l'indélicatesse, à l'inverse de ce que font beaucoup de personnes sur ce site hélas, de les laisser sans réponse... A bientôt, si vous le voulez bien.
Région: Code postal : 78910,   Boissets  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Taoufiqyacine
un homme de 70 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sincère, honnête, attentionné, transparent, à l'écoute, aime communiqué. Partage les agréables moments et les moins bons. Aime lire, suivre l'actualité française et internationale, aime le sport, sortir au ciné, rencontrer les amis et voyager.
Région: Code postal : 78510,   Triel-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Yodha
un homme de 63 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je suis sportif, je pratique la course à pied et j'ai aussi mon brevet de plongée. J'aime la nature, je suis bon vivant, j'aime les bons restaurants et les sorties cinémas, théâtres, cabarets... j'aime me balader en moto, mais aussi en voiture à la campagne à la recherche d'endroit typique. Prendre un verre à la terrasse d'un café à Paris ou ailleurs et de pouvoir échanger sur tout, je suis curieux de nature et m’intéresse toujours à ce que font les autres.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Nony78
un homme de 62 ans, yvelines,  France recherche une femme
Recherche personne pour relation sérieuse uniquement, dans le but d'un projet de vie commune. Complicité-sincérité-authenticité-fidélité. Envie de croquer le reste de ma vie entre joie et bonheur. Personne de province bien venue. Ma fonction me permet de demander une mutation. Cela va se faire décembre 2017 sur la région du nord. je ne cherche pas logement juste trouver mon futur.
Région: Code postal : 78480,   Verneuil-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Apache2405
une femme de 59 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Petite précision supplémentaire : ce n'est pas parce que je ne réponds pas aux messages que je suis un faux profil, c'est simplement mon choix ! lol merci à tous ! ......... Après avoir connu plusieurs désillusions et après quelques années de célibat, la question de rester sans un homme avec qui je pourrais partager mes sourires, des sorties, des discussions etc... me semble quelque peu impossible. Je souhaite rencontrer une personne honnête et sérieuse, pour construire à notre rythme une relation basée sur le respect de l'autre. Les candidats non sérieux s'abstenir car je n'ai plus envie de perdre mon temps !
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

nikaise52
une femme de 72 ans, yvelines,  France recherche un homme
Antillaise 63 ans ronde câline attentionnée recherche homme de 63 à 65 ans uniquement très câlins très sérieux attentionnés qui ne boit pas fume pas pour relation sérieuse aimant les sorties balades ciné restos voyages randonnée. Pas sérieux s'abstenir. HOMMES MARIES OU SÉPARES ET AVENTURIERS PAS ACCEPTES. Merci d'en prendre note.
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

vivianne78
une femme de 64 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un ami non-fumeur et NON EN COUPLE, vraiment SEUL dans la vie, regard doux, d'allure distinguée, de bonne éducation, dans mon secteur géographique Île-de-France, 0-15 km dans le périmètre de "conf Lans 78 / Pierrelaye 95", pour sortir le WE, ballades, ciné, restaurant et si complicité, partir en vacances à l'étranger. Partager les bons et mauvais moments, avoir un soutien moral et affectif, une personne sur qui je peux compter et l'inverse aussi. Un homme gentil, d’allure distinguée, avec de l’éducation, simple, assez cultivé, regard doux (c'est le reflet de l'âme), yeux clairs, minimum 1. 80m si possible. Je n'aime pas les hommes qui ne sont pas francs, qui sont infidèles, arrogants, orgueilleux, lunatiques, colériques, instables dans leur comportement sans raison, insensibles, avec des regards durs. Je suis sensible, sentimentale, fidèle, très courageuse, organisée et soignée, de bonne éducation, j'aime la musique, le soleil, la mer, les voyages, la cuisine vietnamienne...
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

tanqing
un homme de 54 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis calme et attentif. Je suis plutôt sérieux mais très joueur. Je suis bricoleur et habille de mes mains... Je suis sportif. La zumba et la Kizomba ne me font pas peur. J'aime rire :) J'aime la simplicité, la franchise. J'aime les bons plaisirs qui durent;) La suite.... soyez curieuse et vous le saurez :p. J'aimerai trouver mon nouveau soleil avec qui je partagerai de belles tranches de vie. Et pourquoi pas devenir ma nouvelle moitié avec qui j'aurai d'autres enfants. Ma fille métisse de 12 ans en sera ravie.
Région: Code postal : 78370,   Plaisir  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Tendresse78
une femme de 55 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis une personne sérieuse, sincère. Je recherche l'amour.... ****************************************** À celui qui un jour fera battre mon coeur... j'aimerais!!! J'aimerais que tu sois l'homme de mon coeur celui que je comblerais d'un éternel bonheur j'aimerais me réveiller chaque matin dans tes bras et donner ce trop plein de tendresse que j'ai en moi j'aimerais remplir ton être et ton coeur d'un amour infini que toutes tes tristesses du passé soient oubliées et finies j'aimerais être ton amie ta femme ta maîtresse pour la vie combler tous tes désirs tes rêves tes fantasmes tes envies j'aimerais te rendre fou de désir de l'amoureuse qui est en moi qui a un Océan d'amour et tendresse gardés rien que pour toi j'aimerais attendre impatiemment chaque soir ton retour pour te prendre dans mes bras tendrement mon amour j'aimerais que tu sois mon héros et mon beau chevalier le seul qui aura la clef de ma cour le seul à me faire rêver j'aimerais te réveiller en te prouvant chaque jour mon amour et t'aimer mon chéri de plus en plus jusqu'à mon dernier jour... Teresa ******************* petit secret.... J'ai un petit secret caché au fond de mon tiroir qui m'aide à tenir le coup et ne plus broyer du noir lorsque le désir m'inonde et l'envie d'amour trop présent et que mes larmes coulent, car je suis seule dans ma chambre lorsque j'ai besoin d'un peu de tendresse de douceur je n'ai pas d'autre choix pour réch ...
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

cochabambas777
un homme de 63 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Mesdames vous désirez adopter un chien un chat ou un poisson rouge! je vous le déconseille car me voilà enfin libre... oui mais la liberté n'est pas forcement se que je recherche. Alors adopter moi... Rassurez vous je ne viendrais pas avec mes valises vous envahir. je souhaiterais faire dans un premier temps connaissance autour d'un repas dans un charmant restaurant. Bon je m'arrête là si l'idée vous intéresse vous n'avez plus qu'a me contacter. a bientôt
Région: Code postal : 78113,   Bourdonné  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Classicdance
une femme de 65 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Posée et réservée, mais enjouée et aimant la vie, je souhaite retrouver celui avec qui joie de vivre et projets seront partagés. J'aime voyager, les escapades à la mer ou à la campagne, danser, skier en saison, les sites historiques, les balades.
Région: Code postal : 78460,   Chevreuse  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports