Rencontre senior La Roque-sur-Pernes

Rencontrez des seniors célibataires sur La Roque-sur-Pernes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Roque-sur-Pernes et dans le département de Vaucluse

zen84, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une compagne avec laquelle refaire ma vie. J'aime la musique douce, le son de l'eau qui coule, le souffle du vent, le silence d'une nuit étoilée au chant des cigales... J'aime les rayons du soleil, l'ombrage d'un arbre, les espaces naturels encore un peu vierges, les champs de coquelicots, la garrigue provençale... J'adore les gens pleins d'humilité, ceux qui plaisantent de tout, ceux qui doutent d'être sûr de quelque chose, mais qui ne se prennent pas la tête pour autant... Je déteste la pollution, le gaspillage, le manque de respect, la violence, le stress, le vice, la manipulation mentale... J'aime bien r ...
Région: Code postal : 84210,   La Roque-sur-Pernes  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

jeanlouis1962, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis Christian DURLIN, je suis seul dans la vie et je recherche un peu d’amour et de réconfort. Ma dernière histoire d’amour s’est très mal fini et je ne veux surtout pas renouveler cette expérience. Je suis de nature très doux, calme et très ouvert d’esprit et je suis professionnellement épanoui.

Plus profils de seniors près de La Roque-sur-Pernes

Hyhoux
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Grand aventureux, bricoleur, débrouillard, par moment trop direct, renfermé et surtout grand timide mais aussi large d'esprit, trop souvent le cœur sur la main. Difficile de se présenter en quelques lignes, mais surtout de parler de soi ! Ce que je recherche c'est de la sincérité, du bonheur, de la féminité et cela veut pas dire taille mannequin ainsi qu'un vrai bout de chemin. Je préfère le réel au virtuel. Déjà pour une belle rencontre amicale dans un premier temps, et plus si affinité/feeling. Une photo ne veut ou peut rien dire et peut-être mal interpréter. Puis comme il y a des personnes qui essaient de se cacher derrière des filtres, lunettes voir de dos ou éloigné ! Ce que je déteste c'est les mensonges, l'hypocrisie, la masculinité (garçon manqué), le nombrilisme, vouloir me changer et surtout les petites chéries dès le premier jour ainsi que les distances trop longues ... Et cela va de soi, je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse.
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

malik84
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Hier est derrière, demain est incertain, aujourd'hui est un cadeau, c, est pourquoi on l'appelle présent, j'essaie de vivre au présent, j'adore les rencontres de la vie, celle que l'on croise dans un resto, dans une soirée, mais surtout dans mon travail, il n'y a pas un jour ou je ne m'enrichis au contact des gens de tout age et de toute origine, je me définis comme très sociable.
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Pierre84260
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une relation amicale pour commencer et, comme on dit dans ces cas-là, "plus si affinité" ! Un peu timide (de moins en moins), calme, posé, blagueur, taquin, charmeur, je cherche un profil similaire (j'ai du mal avec les personnes "méthamphétamine" qui courent partout et claquent les portes au lieu de les fermer). , mais même si vous êtes comme ça, tentez votre chance, on ne sait jamais ! Bisous
Région: Code postal : 84400,   Auribeau  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Seb12345
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime rouler en moto, assister à des concerts, regarder un bon film, la gastronomie, les promenades dans la nature et voir une femme sourire. Je ne suis pas un baratineur. Si toi aussi tu veux partager des bons moments et construire une belle relation, fais moi signe.
Région: Code postal : 84110,   Rasteau  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

lounesse
une femme de 59 ans, vaucluse,  France recherche un homme
Spontanée, très nature, j'adore l'humour. Je prends toujours la vie du bon coté, en toute simplicité. Honnêteté, et complicité sont des valeurs importantes à mes yeux, alors si nous avons le même regard, faites moi un petit clin d'oeil !!!!!

Femmes Vaucluse

jampe901
un homme de 64 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou a la recherche de l âme sœur, pour rencontre et les bons moments de la vie dans un premier temps Pour sorties ballades, rires et plus si affinités (lol) Sorties motos/vélos (ballade tranquille) cinéma, expo, visite, resto, billard ou autre pourquoi pas ? la vie est (devrait être) une fête le bonheur est une voie pas un but
Région: Code postal : 84300,   Cavaillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

elritalvero
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche l'amour avec un grand A. Une histoire stable, sérieuse et harmonieuse avec une jolie femme douce et attentionnée pour un long voyage vers le bonheur... Suis divorcé, 53 ans sans enfant, fonctionnaire. Sentimental et romantique, fidele. Mes mensurations 1, 76 pour 80kg. Suis brun aux yeux verts, charmant, d'origine Italienne, mat. Si vous vous reconnaissez dans ce que je recherche, ecrivez moi, je vous repondrai avec le plus grand plaisir...
Région: Code postal : 84210,   Althen-des-Paluds  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

romalie84
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme plein d'affection, d'attention et d'humour recherchant une relation durable et saine. Je suis motard depuis de nombreuses années et je viens de clôturer une relation de 17 ans qui m'a apporté 3 merveilleux enfants. La personne que je recherche est une femme aimant la vie, les enfants, la tranquillité et le partage. Elle est joyeuse, elle aime la tendresse et les marques d'affection, et a envie de partager un quotidien avec une personne attentionnée.
Région: Code postal : 84250,   Le Thor  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

beaucharly84
un homme de 69 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bel homme grand, sportif, tendre, ayant du charme et de l'humour, galant et mature, sincère et distingué, recherche une femme jolie, intelligente, mature et équilibrée, intègre, ayant du charme, du caractère, pour vivre une belle liaison, voire beaucoup plus si affinités réelles. Je suis expérimenté et réaliste, je suis un passionné de la vie, actif émotif et stable, je suis doux et romantique. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas je ne mords pas (rire) jean Claude
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

syros
une femme de 60 ans, vaucluse,  France recherche un homme
je suis une personne entière de nature franche, je recherche un homme de nature franche pour faire plus ample connaissance et partager peut-être si affinités quelques moments ensemble
Région: Code postal : 84580,   Oppède  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Vaucluse

trebla
un homme de 68 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, retraité, timide, simple, je ne suis pas un grand orateur, fidèle quand il s'engage, passionné de photo, de peinture, aimant la nature, très sensible, je fais aussi beaucoup de randonnées, mais à deux ce serait plus sympa, je cherche une personne correspondante, même tranche d'âge, pour complicité, créer une amitié, sans précipiter les choses, sans prise de tête, et puis l'avenir décidera.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Guy1357
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je recherche une femme douce, gentille, belle, coquette, pas alcoolique, bien faite, tendre, amoureuse, fidèle, féminine, pas en pantalon 7 jours sur 7, pas une accro du tel, pas une adepte de sports à la noix et qui ne râle pas toute la journée ou qui boude sans arrêt. Je préfère la discussion et les câlins. Ma recherche est sérieuse! J'allais oublier, j'ai des tatouages et je viens de Marseille, apparemment ça dérange. Guy
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

xperia08
un homme de 53 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonjour, seul depuis trois ans pour élever ma fille, je souhaiterais rencontrer une femme pour partager la vie à deux avec ses moments parfois difficiles, mais souvent agréables quand on peut compter sur une personne qu'on aime... Au plaisir de se rencontrer et nous verrons bien le futur ??
Région: Code postal : 84230,   Châteauneuf-du-Pape  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

ferronneri
un homme de 60 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : Fesses - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Seul et bon vivant, je suis compagnon du devoir en ferronnerie d’art, ma passion et la forge d’art, mon métier. Les valeurs des autres et le respect de d'autrui mon été enseignée dès mon plus jeune age. J'aime les voyages, la nature, la cuisine, le romantisme, la franchise, vivre dans le calme est primordial pour moi. J’aime les randonnées, je me révèle dans l’adversité comme les étoiles dans la nuit, mes autres passions, la moto de collection, les balades, le sport, resto bio. Nous ne sommes q'un grain de sable dans l'univers. Inutile de se prendre la tête, quand on peut vivre à deux dans la paix, la sérénité et la joie. Je cherche une très gentille femme qui pourra avec moi partager les délices de la vie.
Région: Code postal : 84160,   Cadenet  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

lelou84
un homme de 71 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
BIEN LIRE MA FICHE Cherche complice de tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse soleil. Si je ne suis pas dans votre tranche d'age souhaitée indiquée dans votre profil, je ne peux vous écrire. Au fait mes photos sont récentes, moins d'un an, merci de faire de même. A bientot? ah oui, aussi.... je cherche une compagne pour vie commune la vie passe, sans être prèssé, le bonheur n'attend pas.......
Région: Code postal : 84400,   Apt  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques