Rencontre senior La Motte-du-Caire

Rencontrez des seniors célibataires sur La Motte-du-Caire

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Motte-du-Caire et dans le département de Alpes-de-Haute-Provence

nautilus83, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une belle rencontre , sérieuse , basée sur la confiance , le partage et sans prise de tête ; Amoureux de la nature , j'aime aussi les voyages et les balades en moto . J'aime faire de la randonnée et partir le week-end à l'improviste ....
Région: Code postal : 04250,   La Motte-du-Caire  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Denis969, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Nouveau venu dans la région,je recherche dans un premier temps une personne pouvant me faire découvrir cette belle région. J’aime la nature, la randonnée et je suis aussi épicurien quand il se doit . A bientôt

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de La Motte-du-Caire

dcgpv4z
un homme de 65 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme doux, tendre, sincère qui recherche celle qui saura le faire craquer qui appréciera avec moi les bons moments de la vie, celle qui me fera sauter les deux pieds dans une flaque (image)
Région: Code postal : 04240,   Braux  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

damatte
un homme de 52 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je cherche une femme qui aime les massages d'épaules de dos de fesses avec, mais huiles je me, mais dernière elle pour bien la massait je reçois herberie à Digne-les-Bains 04000 je cherche une femme avec suivie et qui aimes aussi de temps en temps la piscine Thierry 0648418475 SMS OK bisous
Région: Code postal : 04000,   Digne-les-Bains  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

gentiane04
un homme de 64 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme libre, sobre, européen, ss enfants, pas riche mais raffiné, épicurien et enthousiaste, recherche femme libre ayant envie de bouger et de faire des projets au-delà des mots. Obsédée de l'argent et de la propriété, femme maternante à pantoufles, moulin à paroles, déprèssive chronique, narcissique, caractérielle, spiritualiste végétarienne s'abstenir. Electron libre, curieuse, coquine, enthousiaste, femme d'action allergique aux conventions bienvenue. Pas de photo, même si je n'ai pas un physique franchement repoussant. L'âge et le physique m'importent peu. C'est l'énergie et la dynamique qui chez moi priment.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Tartonne
une femme de 77 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche femme sérieuse ,gentille avenante,caline et + Moi je suis libre divorcer ,sérieux,je suis a la retraite d'1 beau métier,Artisan maçon;je fait des dessins,des petites sculptures et autres .G M la nature,les fleures dans mon jardin,la dance,la musique,conduire et ++ encore .G 74 ans de gamin,car je ne fait pas mon age (svelte,marche,des fois je cour ,mais si je ratrappe le temps perdu je serais content ? Voila MADAME de coeur ,a vous de voir je ne suis pas presser,mais pas dans 10 ans ( je plaisante )A ++
Région: Code postal : 04330,   Tartonne  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lofeylou
une femme de 68 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis toujours de bonne humeur et j'aimerais rencontrer un homme agréable de caractère, qui aime rire, pour qui la famille et les amis sont importants. Je souhaiterais vivre une très belle histoire d'amitié, complicité, rires, fusion et tout le reste... Nous pourrions organiser des sorties en rapport à nos goûts communs et vivre de belles histoires.
Région: Code postal : 04230,   Lardiers  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JeanLuc04
un homme de 66 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je vis seul, mes enfants sont grands. J'aime la lecture, la moto, jouer au bridge, les voyages, les petits restos, m'amuser, etc.. et disons en gros profiter tranquillement de la vie. A 2 il est vrai que la vie est parfois plus agréable, surtout si on a la chance d'être avec la bonne personne. C'est celle-ci que je recherche. Peut-être que la chance me sourira ?
Région: Code postal : 04700,   Oraison  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Ssmp13
un homme de 61 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Si vous cherchez quelqu’un ayant un grain de folie mais avec les pieds sur terre, passionné, aimant l’art et l’antiquité, qui a beaucoup à donner et qui a envie de réciprocité, cultivé alors contactez-moi. Je suis à la recherche d’une femme sensible, passionnée, aimant la nature, les visites de lieux nouveaux, attirée par les vieilles pierres.
Région: Code postal : 04150,   Revest-des-Brousses  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

oplmikuj
un homme de 74 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'étais vive, gaie et toujours de bonne humeur. Bonne cuisinière, je fais tous mes vêtements mais maintenant je n'ai le gout à rien. J'ai l'impression d'avoir veilli de 10 ans en peu de temps. je n'ai pas d'enfant ni de famille et la solitude est terrible je ne demande qu'a revivre , mais cela me semble très dur
Région: Code postal : 04200,   Sisteron  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

michmich04
un homme de 73 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
À vous qui passez sur ma page et... Si nous prenions le temps de nous connaitre Si nous prenions le temps d’être bien. Si nous prenions le temps de voyager. Si nous prenions le temps de partager nos passions. D'abord je ne suis pas rond, j'ai simplement augmenté ma surface de caresses. Ma grande qualité c'est DONNER c'est peut-être aussi mon défaut à vous de voir. Dites-moi quand même un petit bonjour. À vous lire!
Intérêts communs : Camping, Arts et musées, Sports

gerard04
un homme de 68 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Ayant pratiqué la chanson, la poésie pendant de nombreuses années Je suis un homme qui sait prendre ses responsabilités... Je cherche une femme sympa et tendre pour envisager l'avenir Au menu tendresse, voyages, amis.... J'adore la MARTINIQUE, la Corse, la République Dominicaine.... si jamais tu voulais y vivre..... FEMMES VENALES (et il y en a) : passez votre chemin
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

remy1312
un homme de 52 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Papa aimant, mais les enfants sont grands. Homme sensible, sérieux, fidèle, respectueux, curieux, gourmand, optimiste, ayant de l'humour. J'aime les plaisirs simples, partager un bon moment avec des ami(e)s, autour d'un plat préparé maison. J'aime jardiner, cuisiner, bricoler, travailler de mes mains, créer, transformer, regarder le paysage, m'asseoir et écouter la nature. J'aime les choses authentiques. Facile à vivre, malgré mes défauts, je recherche une relation amoureuse sérieuse, une complicité réciproque, des câlins, pouvoir partager et apprendre dans une grande complicité. Tu as ton vécu, mais tu es équilibrée, joyeuse, curieuse, sérieuse, fidèle, gourmande, simple et si en plus tu es bricoleuse, et que tu as également un goût pour l'expression artistique, c'est super ! Si tu te retrouves dans cette description, alors nous sommes faits pour nous entendre. Et si ce n'est pas les cas et que ma description te plaît, tu es aussi la bienvenue. N'hésite pas, écris-moi, je te répondrai. Tu as aussi le pouvoir de faire le premier pas. À bientôt alors.
Région: Code postal : 04220,   Sainte-Tulle  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif

bettyboopgirl
une femme de 51 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
impossible de se decrire en quelque mots je cherche de la complicite /sincerite humur et surtout quelqu'un qui aime croquer la vie a pleine dent pour le reste venait le decouvrire par vous même je ne mort pas bisous a tous
Région: Code postal : 04150,   L'Hospitalet  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lafenice
une femme de 66 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche mon unique atome crochu pour y rester attachée jusqu'à la fin des temps... J'aime les sorties, culturelles ou pas, les voyages, les balades dans la nature, et j'aime la mer. La lecture, le ciné, le théâtre, les amis, les restaus.. la vie ! Je suis très peu sportive et ne pourrai, désormais, le devenir. Je suis grande et souhaiterais trouver un homme de plus de 1. 80m.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

lolamarie04
une femme de 52 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche une relation durable, une personne qui soit plus au moins comme moi affectueux, caressant, avenant je ne recherche pas l'homme parfait, mais avoir un minimum de complicité. je suis une personne qui aime les sorties, randonnée, le sport, je pratique de la marche sportive, yoga, etc. les choses qui me tiennent le plus à cœur. mes enfants, la famille et mes chiens ce que je n'aime pas les gens qui passent leurs temps à se plaindre
Région: Code postal : 04150,   Banon  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

franciane
une femme de 81 ans, alpes-de-haute-provence,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Envie de partager l'amour de la nature, les ballades, les voyages dans une relation empreinte de confiance, de gentillesse mutuelle, de respect. J'apprécie l'humour, les qualités humaines, le naturel et la sincérité.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités