Rencontre senior La Membrolle-sur-Choisille

Rencontrez des seniors célibataires sur La Membrolle-sur-Choisille

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Membrolle-sur-Choisille et dans le département de Indre-et-Loire

halomen, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Gentil, aimant, passionné, franc. Papa d'une petite fille de huit ans. Je suis sportif. Je veux vivre des moments intenses et profiter un maximum de la vie.
Région: Code postal : 37390,   La Membrolle-sur-Choisille  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

sfoufou, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Savoir partager tous les moments de complicité. Construire une relation sur le respect et les plaisirs partagés.

Plus profils de seniors près de La Membrolle-sur-Choisille

RDAMPT37
un homme de 51 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour mesdames, j'ai 49 ans, j'adore le sport, les restaurants, ciné, voyage etc je suis très respectueux, sympathique, charmant ( ça c'est pas moi qui le dit ) parfois un peu d'humour. J'ai horreur des prises de tête, je veux faire des rencontres pourquoi pas autour d'un café afin dans un premier temps nous présenter, sympatiser. Voilà, je ne suis pas habitué à ce type de site, que dire de plus pour celle qui recherche à rencontrer un homme avec une villa et grosse voiture, vous pouvez deja passer votre chemin. Je suis juste un mec simple, pas du tout machochokéké, voilà je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontier. Bonne journée ou soirée à vous mesdames.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

garsdu37
un homme de 55 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Indépendant qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut plus ! Recherche du sérieux, échange dans un premier temps, une rencontre et on verra par la suite Pas fan (du tout) du virtuel surtout sur le sujet des rencontres, donc plus vite on sors d'ici pour échanger et mieux ça sera. Dans la série des "pas fan", pas pour les relations à distance, donc on se limite à Tours et sa métropole Dernier mot, je ne suis pas la bonne personne si tu cherches un homme sportif avec un corps d’apollon ! Mais au plaisir d'échanger :)
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

MartindeTours
un homme de 72 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Originaire des Vosges, je suis maintenant à la retraite et veuf, seul et sans enfants. J'aime la ville de Tours, où il fait bon vivre, les rencontres vraies et simples, profondes er dans le respect des différences. On me dit chaleureux, attentionné, un peu romantique et très humain. Je reste attentif aux petites choses comme aux grandes idées. Passionné d’histoire (celle de Tours...!) et parfois musicien, j’ai apprivoisé la solitude mais je voudrais rencontrer une amie vraie et sérieuse qui, au fil du temps, pourrait devenir une douce compagne qui habite exclusivement à Tours ou proche banlieue sinon, je ne pourrais donner suite. Désolé !
Région: Code postal : 37100,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

lealea37
une femme de 64 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour. Je veux aimer un homme et en être aimée. Follement, sincèrement, fougueusement, passionnément, tendrement et simplement. Je veux que vous me manquiez. Vous savez, comme lorsque l'on regarde les aiguilles du temps qui ne tournent pas assez vite. E. Léa
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

chuck37
un homme de 67 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
bonjour : je suis quelqu'un de simple qui ne ce prend pas la tête je pense être sincère ,je dit toujours la vérité (peu importe le prix à payé .je pratique le sport depuis toujours ,j'aime beaucoup sortir " voyage ,balades boites ,etc .tous simplement profiter de la vie .

frenchy65
un homme de 69 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un Australien né en France et ici pour un moment en vacance pour voir si retourner ici permanent donc sérieux et aimerais trouver une compagne pour sorties et relation agréable sans prendre tête. Je suis attentionné, gentil, heureux et aime rire, sensuel, et aime beaucoup de choses varier, mais tout seul n'est pas trop excitent. J'espère faire une très bonne rencontre et qui sait l'amitié peut devenir plus sérieux si compatible. J'espère que une femme avec un peu le sens de l'aventure, spontanéiste et aime passer des bons moments en couple avec rire et bonne compagnie me contacterais au plus vite. Je préfère une rencontre face à face (boire un café ou autre dans un environnement tranquille pour pouvoir se parler et se connaitre) après un ou deux messages que de continuer éternellement avec messages je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Région: Code postal : 37360,   Saint-Antoine-du-Rocher  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Yves37
un homme de 52 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme divorcé, souhaite reconstruire une vie de couple simple, harmonieuse avec une femme aimante, sincère honnête, affectueuse solide moralement dans la joie et l'adversité. À qui je donnerai beaucoup d'attention et d'amour, et qui me le rendrai. Une femme simple avec qui je puisse parler de tout sans complexe, ni tabou. Qui aime les balades en amoureux, les baisers dans le cou, la nature, les plaisirs simples à deux?
Région: Code postal : 37400,   Amboise  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

caramel2802
un homme de 55 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Calme; sérieux; tendre; généreux; attentif ; Rencontre sérieuse et durable. Sensible à la cause animale; à l'environnement Esprit curieux. Complice. Sportif Centres d'intérêt : Nature; photos; lecture; brocantes; Je recherche une relation sincère, fiable et durable, dans le respect et l'attention mutuels.
Région: Code postal : 37530,   Saint-Ouen-les-Vignes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

cris1102
une femme de 55 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
Je me prénomme Cris, je suis une personne dynamique, spontanée, j'aime faire la fête et rire !! J'aimerais rencontrer une personne qui me correspond.. Plein d'humour, attentionné, tendre, romantique et de la conversation, je ne cherche pas une relation d'un soir, mais une relation durable avec beaucoup de complicité et de projet.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Jeanmimi6985
un homme de 68 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis retraité. J'aime la franchis. J'ai de l'empathie pour les autres. Je fait du sport. J'aime bien sortir, aller au cinéma, se balader, aller au resto, accro à Netflix, faire de la moto. J'ai oublié, je serai officiellement divorcé en mars ou avril et je reviendrai vivre dans ma Vendée natal.
Région: Code postal : 37600,   Bridoré  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

tours2018
un homme de 74 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
profil sportif, ce qui ne veut pas dire décérébré. Professeur d'éducation physique retraité, je parle Français, Espagnol et Anglais. J'aime beaucoup voyager et j'ai souvent séjourné dans des pays étrangers (Etats unis, Suisse, Maroc, Espagne) A l'heure actuelle je suis à la recherche d'une complice qui soit cultivée, aimable et d'un physique agréable. Je vis avec un petit chien que j'adore. Si vous n'aimez pas les animaux, alors aucune chance de me séduire.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports

JPD3637
un homme de 77 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme sincère et franche pour créer un couple pour une vie agréable et amoureuse une personne qui aime la mer les restos les balades, marche vélo, jardinage, simple non-fumeuse je suis agréable a vivre avec mes qualités et mes défauts ancien rugbyman 8 années en D1 Je serais heureux de rencontrer cette dame pour une rencontre heureuse contacter moi merci
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

muse37
une femme de 58 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour je suis une femme simple et indépendante, "généreuse", aimant la convivialité, capable d'aimer si la confiance est là! J'aime la sincérité, l'humour, les hommes atypiques qui me font rêver et qui savent me surprendre! J'aime la cuisine, la décoration intérieure, le dessin, évidemment mes 3 enfants(j'en encore un fils de 12 ans qui vit avec moi), les chevaux, les chats, les chiens, la nature, le cinéma, la danse, les ballades, l'imprévu, les découvertes; j'aimerais, par exemple, expérimenter une ballade avec des chiens de traineau, une balade à cheval au bord de la mer(j'ai fait 5 ans d'équitation), j'ai adoré dormir dans une cabane dans les arbres et pourquoi ne pas voyager!
Région: Code postal : 37600,   Saint-Senoch  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Davseekers
un homme de 52 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme de 46 ans, brun aux yeux bleus, 1m73 pour 78 kg. Je suis de nature sentimental, à l'écoute, honnête. J'aime le cinéma, la musique, les sorties au restaurant en couple, en famille ou entre amis. J'aime également le bowling, le billard, la marche. Après, les échanges permettront de me découvrir un peu mieux.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

ChrisMoto37
un homme de 59 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Vous souhaitez vaincre votre solitude, appréciez les balades moto, la nature, le jardinage et vous êtes une femme courageuse, douce et gentille, je vous invite donc à venir papoter avec moi pour faire connaissance et aboutir à une relation sincère et sérieuse.
Région: Code postal : 37600,   Loches  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités