Rencontre senior La Chabanne

Rencontrez des seniors célibataires sur La Chabanne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur La Chabanne et dans le département de Allier

Dide03, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je viens d'arriver dans l'allier, je rénove actuellement la maison que je viens d'acheter, j'aime la nature, la tranquillité, les soirées entre amis. Je recherche uniquement quelqu'un de stable, bien dans sa tête et poser.
Région: Code postal : 03250,   La Chabanne  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de La Chabanne

jackyguerinamoureux
un homme de 71 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
comme il parait simple de retrouver l'amour et comme cela est si compliqué au final!!Je me retrouve dans les dernières belles années de ma vie et je désire au plus profond de moi rencontrer une femme. Une vraie!!!Une femme équilibrée. Souriante d'humeur égale et qui saura me séduire plus par son charme que par sa beauté !!! une femme qui a envie d'aimer à nouveau sans contraintes, envie de partager plein de petits bonheurs à deux. des bulles de bonheur.......quelqu'un qui a envie de se laisser....aimé tout simplement....
Région: Code postal : 03330,   Coutansouze  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

lanakila
une femme de 52 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Un jour Sénèque s'exclama : "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile".... Si j'ose faire ce premier pas de Claude-Michel Shonberg, m'accompagnerez-vous dans cette danse de l'audace et de la découverte de l'autre sur la piste de l'intégrité, de l'authenticité, de la véracité, de la pérennité ?
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

muira
un homme de 60 ans, allier,  France recherche une femme
Bonjour à toutes, J'ai 58 ans, je ne suis plus en activité depuis peu et je vis séparé voilà presque 3 ans et la solitude devient pesante. Mes journées sont rythmées par les balades en nature, la culture sous beaucoup de formes ( lecture, ciné, visites ... ) mais faire les choses seul, quel ennui. J recherche une personne douce, franche, avec des valeurs de vie belles et simples et avec laquelle je partagerai tous ces moments. Je suis un vrai gentil, un peu froid au premier abord mais avec un immense réservoir de tendresse, je ne manquerai pas de vous répondre.
Région: Code postal : 03310,   Néris-les-Bains  03,  Allier,   Auvergne,    France

aaa780
un homme de 77 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Que dire? Cheveux blonds, poivre et sel, très court, éclairci un rang sur deux, j'ai passé la limite de vente ! Un peu défraichi! Mais encore en forme et souhaiterais rencontrer une compagne pleine de compréhension, qui aimerait qu'on lui offre de la douceur, de la tendresse et de l'affection et plus. En retour, je ne refuserais pas un peu de chaque, naturellement je ne suis pas parfait, un peu brut de pomme, mais avec plein de douceur. Mais à qui l'offrir? Je pratique : Aïkido, Shiatsu, Hakko, Gym, Relax, Balade à pied ou side, Bricolage, modèle réduit, apiculture et autre.......
Région: Code postal : 03600,   Commentry  03,  Allier,   Auvergne,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif

aadren
un homme de 53 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Peu de temps en semaine il est difficile de faire des rencontres, alors j'essaie le net, et pourquoi pas !faire connaissance rencontre amitié et voir plus. Ce n'ai qu'une approche, le premier regard fera peut-être la différence. Le respect entre deux personnes doit être mutuel, être à l'écoute de la perssone meux semble important, aspect physique à une importance car elle permet attirance, il faut un déclic une étincelle, je ne me pose pas la barrière de l'âge ni de ethnicité ci il y a une complicité, j'aime les ballades, la pêche à la mouche , la musique, le cinéma, un bon resto,les soirées en amoureux
Intérêts communs : Musique et concerts

D03200
un homme de 54 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Pianiste, Décorateur, divorcé, célibataire, j'aime beaucoup la vie, passionné de musique, et de décoration, j'aime beaucoup discuter, échanger des idées, j'aimerais partager tout cela, et bien d'autres choses...
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

ANY03
une femme de 61 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer un homme sincère, simple, pour une relation durable. Partager des bons moments ensemble, mais les moins bons aussi, en souhaitant qu'il y en ait peu, être l'un à côté de l'autre, sans passer à côté.
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

lili03800
une femme de 54 ans, allier,  France recherche un homme
Simple fonctionnaire, maman de 2 enfants super extra. En quête de bonheur simple avec homme sentimental drôle fidèle et "vivant". En ce qui concerne les "aventuriers, pas la peine !! J'ai déjà mes jouets.
Région: Code postal : 03800,   Gannat  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

alaind895
un homme de 61 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour ou bonsoir ! Je suis à la recherche d'une charmante femme qui aime se balader qui aime les enfants. Cette femme aurait d'es enfants même jeunes je les accepte. Moi-même j'ai un enfant. Je suis une personne calme compréhensive et très gentille. À bientôt. Alain.
Région: Code postal : 03700,   Bellerive-sur-Allier  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

jenaimaredu03
un homme de 62 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour . Je ne suis pas ici pour comblé un vide , sinon , autant choisir un animal de compagnie .De nature humble ,simple ,entier ,cartésien ,bien dans la vie , je recherche ma moitié pour une vie a deux dans la complicité , douceur et harmonie . La vie , s'est mieux a deux , quand on est amoureux . Cependant je ne compte pas non plus a passé tout mon temps devant un écran a tapoté sur un clavier a envoyé des petits messages pour vous distraire .J'ai passé l'age de me comporté comme un ados . Malgrés mes doutes sur ce genre de site , il est toujours possible qu'une pépite se cache parmi vous mesdames . Ceci dit merci a toutes celles qui visiterons mon profil .
Région: Code postal : 03130,   Le Donjon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

Hugmate63
une femme de 93 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour a tous, femme africaines de 46 ans d'origine Gabonaise ici pour une rencontre sérieuse et durable basée sur la confiance, le respect et l'écoute, hommes mariée, ou en concubinage ou beaux parleurs s'abstenir.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France

caline03
une femme de 64 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme qui a beaucoup d'amour à donner avec son cœur. Je recherche un homme pour une relation sérieuse. J'aime la marche, visiter des monuments, des villages anciens, je préfère la mer, les restaurants simples de temps en temps.
Région: Code postal : 03500,   Saint-Pourçain-sur-Sioule  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

typou
un homme de 66 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Grand, mince, cheveux blanc, classe, très soigné, séparé, vivant seul bien que toujours marié, aimant bouger, sport vélo, marche, randonnée, et autres..vacances, mer, restos, très bricoleur, autodidacte, aimant apprendre, discuter, caractère, très franc, direct, sentimental, tactile. Recherche sérieuse, personne dans même situation ou acceptant, afin d'apprendre à se connaitre, même optique, physique agréable...et évidemment moments détente et agréables si affinités.
Région: Code postal : 03500,   Bayet  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

chatons03
un homme de 65 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour : homme sympa, ouvert au dialogue, 64 ans, je veux croire encore à l'amour et au plaisir de la vie. Dispos pour un nouveau parcours à deux. Sans prise de tète au quotidien. Si comme moi vous avez des instants de solitude ou simplement dialoguer, également dispo pour une relation suivie ou non avec respect et discrétion, nous sommes entre adultes pourquoi se priver des bons moments de la vie elle est si courte.
Région: Code postal : 03500,   Bayet  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Brocante / Antiquités

Gsxrzzr
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
Bonjour mesdames, Je suis un homme seul qui vit avec son fils et qui recherche la femme qui voudra partager ma vie de motard. J'aime le resto, les sorties entre amies mais ma priorité est mon fils. Je cherche une femme honnête et fidèle. Les femmes qui donnent leur tel et qui ne répondent jamais, pas besoin !
Région: Code postal : 03410,   Domérat  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités