Rencontre senior Jurançon

Rencontrez des seniors célibataires sur Jurançon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Jurançon et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Finefleur64, un homme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : )
la vie est tellement monotone seule ! La partager a deux sur la route du bonheur avec un compagnon qui aime aussi les bons moments tout en respectant la liberté de chacun dans une parfaite entente nous avons atteint un âge ou la vie nous a déjà donné des joies et des peines, mais j'ai encore"UN CŒUR PLEIN DE VIE" ! Envie de bonheur de confiance et de respect
Région: Code postal : 64110,   Jurançon  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

solisto64, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Bonjour, Toujours délicat de s présenter!!!!!!!! Marre de la solitude!!!!!!! Je me lance on verra!!!!!!!!!! Je vis seul,,,,,,,,,, et recherche une Dame sympa et qui aime la vie!!!!!!!! J'adore parler, rire,,,,,,,,, et je suis une personne simple............ Et bien dans ma peau,,,,,,,,,,,,,, Au plaisir E bonne chance a tout le monde

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

coco6413, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis sérieux, sincère, très serviable, j'aime la nature, je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aimerais partager ma passion, qui est la randonnée et bien sûr beaucoup d'autres choses !

chris64, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Dynamique, cadre administratif dans le secteur de la san-té, sportive aiment le Jazz. Recherche un homme indépendant avec des responsabilités.
Région: Code postal : 664110,   Jurançon  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Cristal6410, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour ici tout pour dialogue après cherche du sérieux et rien d'autres biens sur sibfeelung après suis une personne franche et sincère

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

JMIPAU, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation dans le respect, la tolérance, la simplicité, la complicité dans l'harmonie et la complémentarité

fifie64, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
femme de 41 ans cherche relation sérieuse, j'aime les ballades, musique, resto, la joix de vivre, la vie tous simplement

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Jurançon

nanynany
une femme de 70 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
Je suis une femme simple, j'aimerais rencontrer un homme gentil, pour vivre notre dernière ligne droite !!! Je ne travaille plus, j'ai un emphysème, je fais les choses à mon rythme, ma Maman vit avec moi, j'ai une préférence pour un homme grand. J'ajoute la photo !!! de mon profil date du mois de mars 2013, les photos de mon album sont de 2 ou trois ans.
Région: Code postal : 64800,   Bruges-Capbis-Mifaget  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

missélodi
une femme de 57 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
À la recherche d'une belle et grande histoire d'amour avec un homme aimant les choses simples, capables de surprendre et d'enrichir une relation par son savoir-vivre, sa bonne humeur et son sérieux
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Manuel4567
un homme de 59 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, avec une personne, cultivée, qui aime rire, avec ces défauts et ces qualités, tout comme moi, soyons réalistes !!! Je suis plus intéressé a la beauté intérieure, un feeling, une complicité, de la discussion, confiance, fidélité, respect sont des atouts importants pour une bonne relation, discuter dans un premier temps, se découvrir, et pourquoi pas se rencontrer, je ne suis pas pour une relation d'un soir, ça veut dire en Français pas de plans Q!!! Je veux m'investir pour de bonnes raisons, la bonne personne, je suis très romantique, j'aime les arts, la photo, la cuisine, les restos..., d'un esprit ouvert, j'ai beaucoup voyagé, j'ai un job, je suis indépendant, c'est important aussi je pense
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

angela64
une femme de 63 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
Je ne pensais jamais qu'un jour j'aurais dû faire appel à un site de rencontre et pourquoi pas ? je suis une femme sérieuse et très amoureuse de la vie, mais seule ce n'est pas trop marrant a deux ça pourrait être pas mal à vous de voir ciao
Région: Code postal : 64600,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Neo40
un homme de 55 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour être heureux, il suffit d'être deux... Si c'est vieux jeu que de croire à la tendresse, à la gentillesse, à la fidélité et à l'amour. Alors soyons résolument vieux jeu car lorsqu'on s'aime, on se trouve si bien de n'être que deux. Vous partagez ces points de vue ? C'est bon signe ! Si vous êtes libre, sincère et féminine, faisons connaissance ! Prête pour l'aventure, une aventure d'une vie, pas d'une nuit...Je suis
Région: Code postal : 64250,   Ainhoa  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Milasyl
une femme de 62 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Simple, naturelle, aimant la nature je pratique régulièrement la randonnée. Mes autres loisirs : cinéma, dessin peinture, gym.... Je souhaite partager loisirs, sorties, voyages, moments agréables avec un homme ouvert, dynamique, gentil, communiquant, un minimum attentionné, non fumeur, résidant dans ma région, aimant randonner et voyager au moins une fois par an.
Région: Code postal : 64250,   Cambo-les-Bains  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Aimerpourlavieadeux
une femme de 55 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique, chaleureuse et aimante, je suis quelqu'un de très attentionné et honnête. La personne que je recherche devrait être aimante, respectueuse. Je ne suis pas frivole je recherche une relation plus que sérieuse avec un homme qui attend la mêmme chose. Aventurieux, et pas sérieux merci de ne pas me contacter. Parcontre je serais conquise par un coeur tendre... et quelqu'un de sérieux et sincère. ANNONCE TRES SERIEUSE ET UNE RECHERCHE POSEE, MUREMENT REFLECHIE
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

vivi48
une femme de 75 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
je recherche un homme de ma tranche d'âge avec un brin d'humour tendre et attentionné ! j'aime rire, plaisanter, sortir entre amis, voyager, visiter, la nature, mer, montagne, cuisiner (suis épicurienne) oenologie, restos sympa, marcher, randonner danser le rock, etc pouvoir tout partager à 2 que du Bonheur! je déteste les " moi je " tricheurs, menteurs, les hypocrites, les gens superficiels, vulgaires, négligés... mes photos sont récentes et vous ???si pas de photos aucune réponse
Région: Code postal : 64520,   Bidache  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

amona
une femme de 77 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 64 ans, brune, 1m60 mince et je ne fais pas mon âge. Fonctionnaire retraitée, divorcée. J'aime la Vie et j'ai une Vie saine. Je suis sentimentale et je souhaite rendre un homme heureux. Recherche Homme même profil.
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Astrid64000
un homme de 76 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Astrid, divorcée, paraissant plus jeune, sincère, sérieuse, sociable, gentille, sensible, bon niveau culturel, bac 5, j'aime la lecture, les sorties sur la mer, montagne, la marche, la gymnastique, les voyages, visites de musées, cinéma, théâtre, musique. Lasse de solitude, je désire rencontrer un monsieur sérieux, gentil, bon niveau culturel, faire ample connaissance, se lier d'amitié et plus si affinités, âgé 68, max 80 ans...
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Heliena
une femme de 57 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la simplicité avec de l humour. Etant handicapée physique pouvant marcher puis je conduis tout de même mais une battante mais la solitude est pas toujours facile donc je me lance pour trouver un compagnon puisque on insiste autour de moi que cela ne fais pas peur à tout le monde. La vie est mieux à deux!
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

binadou
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Homme 47 ans 1. 75m cheveux châtain 85 kg sérieux célibataires depuis peu après 25 ans de fidélité absolue. Je suis arrivée dans la région il y a 2 mois je recherche une femme dynamique pour partager dans une relation durable loisirs, sorties, promenades, cinéma, etc.
Région: Code postal : 64300,   Orthez  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

mayas
une femme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je recherche dial rencontre et plus si affinité pour relation sérieuse basé sur la fidelité et la complicité les plans d un soir ne m interresse pas je suis une nana simple et cool qui se la pète pas j'aime les ballades en moto le ciné les sorties entrent amis la plage la montagne les sorties en amoureux des choses simples

Piergab
un homme de 60 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
Je suis d'un naturel simple calme courageux attentionné et suis à la recherche d'une jeune femme indépendante douce gaie et attentionnée pour construire un avenir complice dans la simplicité.
Région: Code postal : 64230,   Lescar  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Jiji64
un homme de 71 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire depuis 25 ans, je recherche toujours une personne qui me correspond. D'un premier abord, timide et réservé, je suis pourtant très sociable et ouvert. Patient et bienveillant, amoureux de la nature et des animaux, j'espère trouver l'âme soeur. mon skip jean-mary64
Région: Code postal : 64240,   La Bastide-Clairence  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France