Rencontre senior Joyeuse

Rencontrez des seniors célibataires sur Joyeuse

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Joyeuse et dans le département de Ardèche

sylsyl, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un instant, un regard, un sourire, la magie d'une rencontre. On se raconte, début d'une romance sincère ou les mots respect, écoute, fidélité, partage nous guiderons tout le long d'un magnifique voyage. Ceux qui ne souhaitent qu'un aller retour, passez votre chemin !
Région: Code postal : 07260,   Joyeuse  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

rice07, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une femme avec des goûts simples en accord avec mes centres d’intérêt. Respect des valeurs et des traditions. J’aime plus la campagne que les villes, où je me sent mal à l’aise. Redécouvrir les voyages à deux.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

gosthrider, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme tendre et attentionné recherche la perle de sa vie!! si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez surtout pas je suis ouvert au dialogue ! a bientot

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

marius54, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis célibataire, je vis à la campagne, je recherche une relation sérieuse, une compagne qui voudra bien venir vivre avec moi pour toujours.
Région: Code postal : 07260,   Joyeuse  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Joyeuse

jack0007
un homme de 68 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Profiter de la vie, la partager, voyager, vivre de bons moments ensemble. En deux mots je me présente: je suis une personne discrète et dynamique, je suis à la recherche d'une tendre complicité. Pour partager une relation durable et sérieuse.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Religion / Spiritualité

FRANC460
un homme de 72 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf de 65 ans cherche compagne ou amie ou + pour continuer dans la vie que j'aime. Cherche compagne pour être deux à poursuivre une vie heureuse pleine de bonheur. Dans ma grande maison et grand terrain. J'attends votre réponse.
Région: Code postal : 07460,   Saint-Paul-le-Jeune  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cricriaubenas
un homme de 74 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuf depuis 2006 il est temps de rebondir afin de profiter des joies simples de la vie avec une personne de confiance et surtout sincère qui est fermement décidée à s'investir. Annonce bidon s'abstenir.
Région: Code postal : 07200,   Lachapelle-sous-Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

carabinier26
un homme de 69 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 1, 80m pour 95 kg, cheveux châtains et yeux marrons, j'ai une bonne présentation vestimentaire, je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres, et j'adore le dialogue entre un homme est une femme.
Région: Code postal : 07400,   Le Teil  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Matera07
un homme de 56 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Merci de vous arrêter sur mon profil. Est-ce que la personne avec qui faire un bout de chemin se trouve ici, parmi vous ? Et si on prenait le temps de se connaître, de s'apprécier jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre ... A savoir que je suis prêt à bouger pour m'investir. Je suis un homme simple mais pas simplet. J'apprécie la nature, les animaux, le sport et les voyages. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

golda
un homme de 73 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme moderne, timide, passionné de musique et j'aime la nature, la balade, la brocante, le concert pour bientôt peut-être et aussi la bonne cuisine. Je recherche une dame simple et gentille pour partager ces jours de solitude.
Région: Code postal : 07230,   Lagorce  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

rose-des-pres07
une femme de 53 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Salut à tous ^^. J'ai 43 ans, je vis dans un endroit magnifique où la nature est reine, j'adore les enfants, j'adore jardiner, j'adore les animaux, j'adore cuisiner, j'adore lire, je fais beaucoup de sport. ETC... Je suis maman de 4 garçons, je déteste crier, je suis très douce.
Région: Code postal : 07190,   Saint-Sauveur-de-Montagut  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Femmes Ardèche

gavroche007
une femme de 62 ans, ardeche,  France recherche un homme
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'amour, j'aime rire, danser, recherche un homme sachant ce qu'il veut, en paix avec son passé, regardant devant.. alier à l'essentiel avec respect et partage.
Région: Code postal : 07240,   Vernoux-en-Vivarais  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Femmes Ardèche

BAZUQUET
un homme de 73 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, 74ans, (erreur d'affichage- pas 64) libre total. Enfants grands à l'étranger. Convivial, Joyeux, humour, actif (adhérent à plusieurs assoc.), curieux (aime voyager), aime sortir: concerts, théâtre, spectacles. Rencontre femme en weekend, pour partager les joies que peux nous offrir la vie, tendresse, câlins, et plus...à imaginer. La créativité relationnelle sera bienvenue. Pas de vie commune permanente.
Région: Code postal : 07800,   Charmes-sur-Rhône  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

denizio
un homme de 68 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Homme sérieux, très sympa cherche une compagne agréable et charmante pour un amour durablr et enrichissant. Femme sportive serait la bienvenue, et aimant la nature, le vtt, la course à pied et la randonnée à travers les bois, sans sentier prédéfini. Aventure........comme avec elle......je précise que j'habite un endroit paradisiaque, sans Eve, je t'attends, il n y a pas de pommier.........
Région: Code postal : 07310,   Saint-Martial  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

reno0770
un homme de 54 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : Mains - Cheveux : Brun noir - 193 cm - Statut civil: Célibataire)
Yvoirienne passe ton chemin je n'ai pas d'argent pour te faire venir. Russe c'est pareil et vous les françaises soyez un minimum sincère je dis ça car cinq ans que j'utilise ce style de site de rencontres et je suis blasé.
Région: Code postal : 07110,   Laboule  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Jordy7
un homme de 68 ans, ardeche,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un à la recherche d'une relation saine et durable, faîte de franchise et de partage, pour pouvoir se faire confiance, communiquer, s'accompagner dans les moments de la vie et pouvoir compter l'un sur l'autre. A bientôt !
Région: Code postal : 07100,   Annonay  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Viecomplice02
un homme de 55 ans, ardeche,  France recherche une femme
Je suis de nature simple, attentionné, tendre et affectueux. J'aime les choses simples de la vie, les balades, le sport, la musique et le jardinage. Je suis sur ce site dans le but de trouver ma moitié, une femme avec qui je partagerai ma vie de tous les jours.
Région: Code postal : 07000,   Ardoix  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

myalo
un homme de 64 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
A la retraite depuis peu, je mesure 161 cm plutôt mince yeux bleus . Je crois que la meilleur façon de me connaitre serai de discuter ou se rencontrer afin de faire connaissance. je n'ai pas de critères ni d'origine définis.A très bientôt.
Région: Code postal : 07000,   Chomérac  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Magali325
un homme de 73 ans, ardeche,  France recherche une femme
Je suis un retraité très actif, bienveillant, aime les bonnes choses de la vie, les restos, les balades, le pétanque et beaucoup plus. J'aime aussi la tendresse et les câlins. Je suis très dynamique et je suis à la recherche d'une belle personne sur Sud Ardèche. Carpe diem.
Région: Code postal : 07360,   Les Ollières-sur-Eyrieux  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France