Rencontre senior Inguiniel

Rencontrez des seniors célibataires sur Inguiniel

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Inguiniel et dans le département de Morbihan

luthyman, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Région: Code postal : 56240,   Inguiniel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

deber56, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ancien citadin, réfugié à la campagne pour se refaire une santé nerveuse ruinée par des années de troubles de voisinage dans précédent logement, recherche compagne pour vie commune. Je suis dans un hameau de 25 habitants dans la Bretagne profonde. Les commerces de base sont à 8km et la grande ville à 30km. Si vous êtes intéressée par une vie au calme, alors contactez-moi !
Région: Code postal : 56240,   Inguiniel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

alain2850, un homme senior de 75 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
j'aime la vie simple, travailleur, pas de tabac, très peu d'alcool, du vélo, de la moto, de la randonnée, les vieilles voiture, la F1, j'ai commencé le saxophone, le bricolage, etc...

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Plus profils de seniors près de Inguiniel

mary35
une femme de 63 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Marilyne j'ai 50 ans vie seule et j'ai un enfant de 10 ans je suis une femme dynamique aime les ballades je voudrai rencontrer une personne pour pouvoir discuter avec et par la suite peut-être aller plus loin
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

HELLO3556
une femme de 60 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
faire connaissance avec un homme intelligent, jeune dans ça tète, moderne, cultivé qui aime rire, , , , , , , , , , et en ce qui me concerne, je suis dynamique, souriante, bonne caractère, pas timide, pas naïve non plus, avec du savoir-vivre, respectueux, convivial, discret, avec beaucoup d'humour.
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

arria
une femme de 56 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis ici pour dialoguer et faire des rencontres sympathiques avant tout. Je ne pense pas que la rencontre amoureuse se détermine à travers un écran, mais bel et bien lors d'une rencontre en réel. Je suis une femme bien dans ma tête et dans ma peau. J'aime la musique, le cinéma, la lecture, le soleil, me balader au bord de mer, et plein d'autres choses à découvrir. Je suis une femme indépendante, avec du caractère, honnête, franc et assez direct.
Région: Code postal : 56320,   Le Faouët  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

framboise5356
une femme de 71 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
. Souhaite un complice pour partager les plaisirs de la vie... Plutôt coquin.. ! Pas coincé.. ! mais respectueux Le rire, l'humour, l'honnêteté, la sincérité, la famille, les amis et surtout le respect de l'autre et de ses différences! Partage et dialogue, sans prise de tête. Curieuse (dans le bon sens du mot) Je m'intéresse à beaucoup de choses. Je suis simplement une amoureuse de la vie! Espérant rencontrer celui qui partagera ces valeurs.
Région: Code postal : 56200,   La Gacilly  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

luthyman
un homme de 69 ans, morbihan,  France recherche une femme
On me dit, artiste, bricoleur, timide, vif d'esprit et de corps, travailleur, chaleureux et sincère. Je précise d'emblée que je ne cherche pas une aventure ou un plan cul! Je recherche une amitié pour faire des balades, des sorties resto ciné, de la marche... Une femme simple, douce, sincère, vive et qui aime les chiens, pour partager de bons moments ensemble. Puis, si au fil des rencontres on se trouve mutuellement l'envie d'aller plus loin dans la relation, pourquoi pas? Retraité de l'EDF, j'avais repris, en 2009, une activité en tant qu'auto-entrepreneur comme artisan luthier. J'ai suspendu cette activité pour rénover la maison que j'ai achetée en Bretagne où je me suis établi depuis mi-janvier. Le retour aux sources, comme on dit! Mais ici, je n'y ai plus beaucoup de repères, à part mes enfants, je cherche donc un point d'appui, une personne qui saura m'aider à retrouver ces repères perdus il y a si longtemps. J'occupe mon temps libre ainsi : je lis beaucoup de romans policiers, mais pas que, je m'attelle à marcher 2 heures par jour avec Missak (ma chienne), j'aime faire des longues randonnées, jouer de la guitare, dessiner... Mais en ce moment je rénove la maison que j'ai achetée ici et dire que cela m'occupe pas mal serait un euphémisme... PS: par pitié, Mesdames, affichez des photos de moins de 10 ans, soyez honnêtes et assumez!

Marko56360
un homme de 65 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un voyageur. Bien "perché" La femme que je cherche a fini d'organiser sa vie avec ses enfants , et je me plaît à la trouver débarrassée de soucis familiaux. Je fus très sportif , Je parle des langues telles le grec , l'arabe , l'español ou m'anglais. Si tu viens sur Oulfa , ce n'est pas pour recommencer une autre vie de famille , mais pour vivre la suite de sa vie , sans craindre de la mordre à pleine dent. Avec moi tu essaierais ? J'aime la Bretagne , mais si tu habites n'importe où dans l'hexagone ou même hors des frontières , je te rejoindrai , bien que je sois encore en activité . Ciné Art et Essai , opéra marche et échecs sont mes plaisirs , le tout , baigné dans un nuage poétique.
Région: Code postal : 56360,   Le Palais  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

elvis561
un homme de 56 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis très sociable de l'humoure faire rigoler les autre jaloux enfin se qu'il faut aime les balade en foret velo mes defaut un peut casanier trop sur l'ordinateur mes comme on dit certain defaut peut-être des calité.
Région: Code postal : 56320,   Lanvénégen  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ilfautycroire
une femme de 67 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Ma famille, mes amis ont une part très importante pour rompre la solitude. Mais il me manque l'essentiel : aimer et être aimée, de quoi donner un sens à ma lutte de tous les jours pour rompre cette solitude intérieure. Bien sûr, je me bouge (danse de salon pendant 7 ans), puis la randonnée (que je pratique et me comble de joie (mer, montagne, campagne, itinérante). J'aime la nature. J'ai un combi aménagé qui me permet des bivouacs simples en pleine nature. J'aimerais voyager plus, même en France, mais le partager est encore mieux! Comme vous le savez, seule, il faut toujours aller à la rencontre de l'autre, adhérer aux associations mais, bien que chaleureuses, on se retrouve bien seule... Ma blessure est guérie. Je m'autorise désormais une belle rencontre avec le temps nécessaire pour qu'elle soit dans la confiance, le partage, et l'envie de faire des choses à 2, en pouvant garder une certaine indépendance il va de soi. Le plus important ce n'est pas le temps passé ensemble mais la qualité de l'échange. J'aimerai plutôt un homme mince, sportif, plutôt bricoleur, non pantouflard, bien dans sa tête et plutôt jovial, aimant les sorties (danse, resto, cinéma, théâtre... ) et surtout marcher. Bien sûr l'étincelle ne dépend pas que de ces éléments.
Région: Code postal : 56640,   Arzon  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Thalassa
un homme de 62 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
je cherche des rencontres amicales et peut-être plus... Laissons faire le hasard ou le destin. Si je dis que je suis super sympa, drôle, attentif, généreux, patient et plein d'autres qualités, vous me croyez ?
Région: Code postal : 56120,   Josselin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ericjeanpierre
un homme de 61 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis gentil, simple, sincère, franc, 1,75 m et blond châtain, aux yeux bleus (si soleil et qui passent au gris bleu). Je suis veuf, 58 ans et je suis un camping cariste, moto, peut être assez drôle n'est- ce pas !?J'ai de l'humour à revendre mais suis aussi sérieux. J'aimerais rencontrer une femme jolie, gentille et sympa. Et, voir si affinités...
Région: Code postal : 56620,   Pont-Scorff  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

victorenzo
un homme de 58 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Savoir ce que l'on cherche c'est déjà trouver.. je souhaite une relation durable, partagée, avec le grain de folie qui la caractérise.. prêt à tout, mais pas à n'importe quoi Évitons les " je vous trouve très beau !! "
Région: Code postal : 56190,   Muzillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

stjule
un homme de 68 ans, morbihan,  France recherche une femme
J'ai 64 ans, physique agréable, divorcé, ancien artisan menuisier. Je mesure 1.71 m, 64kg, non fumeur. Côté affectif me fait aimer le sport (velo de route vtt), la marche, randonnées, la nature, la mer, le montagne, le bricolage, voyager, restos, cinema, brocante et shopping. Quant -a-moi, je recherche une femme feminine, douce, partager à deux les bons moments de la vie. Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, n'hesitez pas à me rejoindre, ce sera avec plaisir. DIDIER.
Région: Code postal : 56220,   Peillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

LOMANN
un homme de 70 ans, morbihan,  France recherche une femme
la vie commence à 60 ans, oui quelqu'un chantait ça ! si c'etait vrai !!! je recherche une femme simple, aimant la vie, non pas à mon image mais avec ses différences. il y a tellement de choses à partager dans la joie et le respect.
Région: Code postal : 56500,   Locminé  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

uschan5622
un homme de 72 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 198 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis célibataire j'ai 67 ans je suis grand mince j'aime aller a la plage profiter de la nage et du soleil je jardine beaucoup le vais a la pèche en bateau au cinéma au restaurant je fais un ou deux voyages chaque année je ne bois pas ne fume pas non plus je suis a la recherche d'une compagne assez grande douce tendre calme avec lequel je pourrais partager un bonheur chose que je n'ai pas vraiment connu si vous vous reconnaissez dans cette recherche écrivez moi je vous répondrait car derrière chaque message envoyé il y a de l'espoir pouvoir vivre une autre vie et partager ce bonheur a deux la politesse est une chose qui est très importante en ce qui me concerne
Région: Code postal : 56670,   Riantec  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mamoune56
une femme de 80 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je recherche un homme, sympathique, drôle, aimant danser (surtout le Tango) les ballades, cueillettes champignons, aide au bricolage !la cuisine, le jardin, les sorties, la rigolade !