Rencontre senior Herrère

Rencontrez des seniors célibataires sur Herrère

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Herrère et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Momoto64, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis solitaire. J'habite dans les bois, j'aime les plantes et la moto, je passe mon temps à m'occuper de chez moi et me promener
Région: Code postal : 64680,   Herrère  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager

Plus profils de seniors près de Herrère

Allain64
un homme de 71 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Retraité "artiste" sans problème ni charges, souhaite rencontrer, pour relation sérieuse, une Dame des environs de mon ages ayant plus de charme que jolie Situation et région sans importance car l'important n'est pas ou l'on est mais plutôt avec qui
Région: Code postal : 64100,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

ikare
un homme de 63 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Une relation amicale dans un premier temps et plus si affinités l'avenir nous. Ce que je recherche c'est une relation à long terme mais pour ça seul le déclic doit se produire alors à vous de jouer mesdemoiselles
Région: Code postal : 64570,   Lanne-en-Barétous  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

al6440
un homme de 62 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis boucher au grand frais de Biarritz. Je recherche une femme. J'aime rire faire rire, repas en famille ou amis, musique latino, gitan, ou R&B, et des années 80, Scorpion, j'adore! Je cuisine, je suis également bricoleur. J'adore le judo, le rugby, la pétanque. Je suis câlin et gentil, doux, et j'aimerais une femme douce, câline, que je puisse la couvrir de tendresse.
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Adishatz64
un homme de 52 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, enthousiaste et qui aime sortir des sentiers battus, je me lance pour la première fois sur la toile. Je recherche tout d'abord une connaissance, une amie et peux être, qui sait, quelqu'un à aimer... Si tu souhaites faire connaissance, écris-moi à bientôt
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

allegoria64
une femme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme raffinée, cultivée, élégante, sensible à l'art, l'architecture, le jardinage, aimant les enfants et la famille, je suis très féminine et naturelle, tournée vers l’autre et je déteste les rapports de force. J'aime sortir, voyager mais adore aussi m’occuper d’un intérieur et cuisiner. Sportive (footing, marche, gym), je recherche la compagnie d'un homme ouvert, doux, bienveillant, plutôt urbain, moderne, cultivé, aimant voyager et qui a du temps à me consacrer.
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

nini64
une femme de 56 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je recherche un homme simple, honnête et sincère, du 64 ou département limitrophe (important sinon s'abstenir) pour partager des moments de convivialités : balade, resto, ciné, marche puis plus si affinités. Au plaisir de tchater avec vous !

libercurien64
un homme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Amie lectrice bonjour, je suis un homme agréable et bien élevé, épicurien, je propose et recherche une relation ouverte, (durable si possible...) basée sur la complicité et la sérénité... homme très "homme"... j'aime les femmes très "femmes", j'apprécie tout particulièrement les bas, les porte-jarretelles et les talons aiguilles. humour, rire, champagne et respect mutuel sont également indispensables, alors si ces quelques mots vous parlent, n'hésitez pas à me contacter, en attendant portez vous bien amicalement
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Ocean64
une femme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme sensible, honnête, qui aime partager des moments divers et simple, curieuse de découvrir. Aimant la nature, balade, ciné, resto... Je recherche un homme pour une relation sérieuse
Région: Code postal : 64700,   Hendaye  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations

brunovivalavie
un homme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bien, bouleversons un peu les carcans de la bienséance ! Je ne suis pas un homme de Néandertal et je n'irai pas à la pêche de mon déjeuner ni y faire mon marché ! Je ne vais pas vous faire du rentre-dedans car je suis un féministe invétéré. À vous l'honneur de me lancer un appel, si vous vous en ressentez l'envie. Je suis un homme (Hou là, ça commence mal !) avec plein de défauts inhérents à l'homme de base. Style, siège cuvette des WC pas rabaissé, ça m'arrive, hélas ! Je ronfle d'un bruissement léger (m'a-t-on dit, à vérifier ! Je ne joue plus aux petites voitures quoi que... ? S'il y en a une qui traîne...! La boisson? hé ben non, je ne bois pas. Bon, on continue ! Pour corriger toutes mes imperfections qui ne peuvent en aucun cas être développées ici, au risque de choquer un grand nombre, je vais faire court. 1 -) Je suis chienne de garde et féministe (je milite depuis 30 ans). 2 -) Ma passion c'est la lecture depuis l'âge de 5 ans (de Pif gadget à Schopenhauer) . 3 -) Je suis citoyen du monde. (Donc pas de frontières, racistes s'abstenir !) 4.-) Mon Graal ? « Le rire » ( même de moi-même). 5 -) Je déteste le foot, les sports d'argent et les médias (d'ailleurs, je ne regarde plus la télé, bon ok, sauf ARTE! 6 -) Deux amours dans ma vie : la première à 18 ans, et la deuxième à 50 ans qui n'est plus.... Je tente le coup une dernière fois (jamais deux sans trois) 7 -) Les animaux dans la nature sont mes amis. (Bon, ok. Pas les puces, ni les tiques ni les moustiques). 8 -) Je suis agnostique, limite ca ...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

thierry640
un homme de 51 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
salut thierry 4o ans, célibataire, sans enfants souhaite rencontrer une personne pour relation sérieuse, j'aime beaucoup le sport, les ballades en montagne au bord de la mer, sorties resto.
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

mls64
un homme de 54 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
ouvert curieux simple, si nous avons 2 de ces 3 points en commun peut-être pourrions-nous échanger quelques mots.... cependant l'introduction étant toujours difficile dites le titre d'un film que vous avez aimé, un lieu que vous fréquentez ou un sport que vous pratiquez.....nous pouvons parler de cela pour démarrer pour ma part, je pratique le billard, j'ai beaucoup aimé Slumdog Millionnaire et j'aime les plages naturistes bien sûr ce ne sera pas le lieu de notre premier rendez-vous :) sinon j'aime aussi le parc Beaumont à Pau à bientôt

marine-03
une femme de 65 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme enjouée, curieuse, je suis à la recherche d'un homme séduisant, respectueux ayant de l'humour, et surtout libre et sincère dans sa démarche. Attirés par le charme d'un visage dans un premier temps, puis par les dialogues, ces ingrédients primordiaux à mes yeux feront que s'opérera l'alchimie. Je souhaite un homme avec de la personnalité.
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

stephbtz
un homme de 52 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ici pour forcer les choses alors apprenons à nous découvrir je suis brun poivre sel yeux marron 1m80 85kg tendres romantiques têtu et franc trop parfois ! recherche son double une femme féminine avec du caractère pour croquer la vie à deux !!!
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Gaialand
un homme de 54 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, je suis dans la culture de fruits et légumes en France, version permaculture à petite échelle. Aimerai rencontrer une personne spirituelle, aimant la nature plutôt que les villes bruyantes et monter ensemble un projet permacole, agroforesterie, ruches, plantes médicinales, etc... Les plaisirs mondains et la vie urbaine ne m'intéresse guère.
Région: Code postal : 64300,   Loubieng  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Baldassare
un homme de 58 ans, pyrenees-atlantiques,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
On me dit agréable, calme et patient, toujours à l'écoute et avec des envies tous azimuts. J'élève mes petits tout seul et c'est super. Pas prèssé de partager mon quotidien avec quelqu'un mais des bouts de vie, certainement ! A bientôt ?
Région: Code postal : 64160,   Lombia  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques