Rencontre senior Hédé

Rencontrez des seniors célibataires sur Hédé

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Hédé et dans le département de Ille-et-Vilaine

alainrenault, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjours j ai 47 ans homme souriant cool et dynamique et je recherche a faire des connaissance , rencontrer de nouvelles personnes si mon profil et ma photo te tente : je t invite a m écrire , afin de faire plus ample connaissance
Région: Code postal : 35630,   Hédé  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

bombeletorse, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
je recherche une femme ayant du dialogue et aimant les bons petits plats et rieuses. Je suis sportif, footing, et fitness. Aime cuisinier.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Plus profils de seniors près de Hédé

RubiksCub
un homme de 52 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Papa séparé, je m'oublie dans un travail qui me passionne et auquel je consacre beaucoup de temps. Je recherche une femme sur qui je me retournerais, et qui saurait me ralentir, et pour qui je cuisinerais. Ne croyant pas aux coups de foudre -mais je peux me tromper-, je viens d'abord rechercher et construire une amitié forte qui pourra se transformer, qui sait, en complicité naturelle. Très hédoniste mais sans goûts de luxe, on me dit fiable, droit, cultivé et de bonne compagnie... je me vois comme un ourson : mignon et grognon. Je t'imagine indépendante, ouverte d'esprit, ayant voyagé ou connu des cultures différentes, pleine d'humour et de second degré, épicurienne, admirable. Si tu as d'autres qualités qui couvriraient mes défauts, n'hésites pas à les dévoiler.
Région: Code postal : 35270,   Broualan  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

ausoleil2012
une femme de 62 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
Dynamique et calme à la fois, patiente, honnête. J'aime partager avec mes amis, ma famille... Mes sorties favorites : le resto, les balades au vert ou à la mer, le cinéma, danser ( re-danser quand ce sera possible). Les voyages ensoleillés en France ou ailleurs.
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

belchrist53
une femme de 53 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
Je suis quelqu'un de simple, j'aime les balades, la mer, les soirées resto ou entre amis, bref j'aime la vie et tous ces bons côtés. Je voudrais partager tout cela avec un homme respectueux des autres, attentif, attentionné, ayant de l'humour et qui voit les choses de la même façon que moi donc si vous vous reconnaissez n'hésitez pas.
Région: Code postal : 35160,   Breteil  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

roumba
une femme de 76 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis beaucoup a l écoute des autres j étais militante au niveau syndical maintenant j'aime profiter de la vie petits réstauts, thés dansant mer, visiter certaine villes comme bordeaux par ex que je n ai pas encore fait et que j aimerai faire a deux sinon je pratique un peu la natation et le vélo sur le plat!!!! je mesure 1, 55 pour 56 kg des formes !!!!! j'ai de l humour et j aimerai qulqu un qui en ai aussi A BIENTOT J ESPERES
Région: Code postal : 35133,   étrelles  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

patbret
un homme de 60 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
un peu marre de blabla, je me lâche!! homme célibataire et dynamique, conçu en 1964 et né à rennes recrute : femme célibataire âgé entre 45 et 55 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, Compétences souhaitable : savoir apprécier la nature, aimer sortir. Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité. Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence. Merci d'adresser lettre de motivation + CV par e mail. Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet. Cordialement !!!
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

DavidImagine
un homme de 50 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je pense que l'être humain n'est pas conçu pour être seul. D’où ce besoin de rencontrer la personne qui fera, saura nous faire sentir vivant ! J’aimerai si vous vous me permettriez d’apprendre à vous connaître ! Puis, si l'affinité est au rendez-vous, pourquoi ne pas lier une relation amicale, qui de notre temps actuel se fait de plus en plus rare ! Si au fil du temps, ce partage de nos deux vies mutuelles et que le feeling et l’attirance nous amèneraient à nous rapprocher plus intimement ! Nous laisserions nous le droit de partager une vie à deux ? Quand pensez-vous ?
Région: Code postal : 35400,   Saint-Malo  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Chris7777
un homme de 54 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
Bonjour je suis un homme bien dans sa tête sincère, honnête, respectueuse, généreuse, très douce et câlin qui aime les balades ciné resto les vacances, mer et montagne la cuisine le shopping piscine vélo et encore plein d'autres choses à découvrir je suis quelqu'un qui prend soin de lui et qui s'habille aussi bien décontracté que classe.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Sylvinius
un homme de 60 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Homme de cinquante-cinq ans, très sensible, très sincère et très authentique, rennais depuis presque deux ans, entreprenant et ayant bon cœur, en très bonne forme physique, travaillant pour l'heure à Rennes cherche à immigrer rapidement au sud de l'Amérique latine et à fonder une famille. Je suis à la recherche d'une femme sensible et disponible pour amitié, correspondance et relation durable.
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

nardouk
un homme de 62 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
Bonjour je suis divorcé depuis 4 ans 36 années de vis commune ,je suis un retraité de l armée pension a vij ai une maladie que l on appelle fibromialgie traitement a vie cela ne s attrape pas je suis suit j ai un petit peux d embonpoint je suis sérieux j aime les animaux la peche balade en foret je bois tres peux d alcool voila un petit apercu de moi le seul défaut je ne cuisine pas je recherche une femme simple et sérieuse.
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Murdock35
un homme de 54 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Suite à une rupture, je recherche quelqu'un en Bretagne afin de faire un bout de chemin ensemble. Je suis calme et assez routinier. Cuisine, lit de temps a autre, ayant une culture générale assez poussée surtout dans le domaine de l'histoire. Je déteste l'utilisation du portable à tout va qui coupe toute conversation, et n'aime pas les enfants rois. Voilà en gros l'affreux que je suis. A vous de voir....

ulysse110560
un homme de 64 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Un homme libre pour une femme célibataire de rennes. Je suis naturel, sportif, naturiste qui aime la simplicité. Dans un premier temps prendre le temps de faire connaissance et qui sait, s'il y a feeling.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Cleophee
une femme de 61 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d'une nature positive, je dis toujours que même dans le négatif, on en ressort du positif... La vie est courte et je veux en profiter, des choses simples et belles en même temps. La vie, parfois, vous écorche mais c'est comme les bobos aux genoux, ça cicatrise surtout quand on voit le verre à moitié plein et non à moitié vide. J'aime marcher, me balader, la mer, la nature mais aussi la ville et les voyages, lever la tête et s'émerveiller... J'aime aussi rire, sourire, une bonne table, un bon vin et une ambiance douce. J'aime bouger, découvrir, partager, donner, recevoir, les jours de pluie, un bon film, cocooning ou cinéma, un concert dans une église, un opéra, une comédie musicale, un théâtre, un concert dans une salle de concert, écouter du jazz. J'aime la vie tout simplement mais seule, quel est l'intérêt ?
Région: Code postal : 35500,   Vitré  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

larouerie
un homme de 52 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
coucou, je souhaite rencontrer des amis (es) je suis gémeau ascendant bélier, j'ai 46 ans, 2 enfants. J'aime la Bretagne et souhaite rencontrer des personnes proches de la nature, des animaux, des gens, de la vie en général sans me prendre la tête. J'apprends le breton... kendo !
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Frederic35400
un homme de 53 ans, ille-et-vilaine,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Personne simple, calme, douce, câline, de bonne humeur, je suis tolérant et respectueux. Je vis seul avec ma chienne. J'adore les ballades, la nature, le sport mais pas à la télé. Je travaille en journée proche de mon domicile. Je cherche ma moitié pour faire un long chemin ensemble main dans la main dans la complicité, sans prise de tête. Je ne veux pas d'une relation à distance.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Swann35
une femme de 57 ans, ille-et-vilaine,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis naturelle, artiste, directe, passionnée, ne triche pas, anti-conformiste. J'aime les plaisirs simples et les gens bien dans leurs baskets et attachés aux valeurs du cœur. J'adore les animaux mais je n'aime pas les moutons qui regardent BFM et la télé en général. Je suis cinéphile, musicienne (guitare ) et j'aime chanter, refaire le monde avec des cerveaux qui cherchent la vérité et qui ne se contentent pas de la médiocrité des masses. Je suis rebelle et douce à la fois, battante mais pas revancharde, curieuse de la vie, qui a soif de connaissances. Je cherche un compagnon de route pour rires, tendresse, échanges et respect.
Région: Code postal : 35800,   Dinard  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités