Rencontre senior Hanvec

Rencontrez des seniors célibataires sur Hanvec

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Hanvec et dans le département de Finistère

Vincent1957, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Suite à un accident vasculaire cérébral en 2015, je me déplace en fauteuil roulant. J'arrive à faire quelques pas avec ma canne tripode. Sinon, j'ai toutes mes facultés mentales.
Région: Code postal : 29460,   Hanvec  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Hanvec

ptitjean971
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
homme, franc, honnête, genereux, fidele, facile a vivre, pas dificile, je suis camping cariste, souvent en vacances, je cherche une femme qui est les mêmes interets que moi tel:::::ou s m s zero six quatre vingt sept trente deux zero six quatre vingt quatre a bientôt j pierre
Région: Code postal : 29290,   Saint-Renan  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

jaquess
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bienvenue sur mon profil. Je suis plutôt cool, tolérant, sincère, calme, attaché aux valeurs familiales. J'aime rire et je n'ai pas mal d'humour. J’aime les animaux, les voyages, la cuisine, les restaurants, la photo, les balades en amoureux. J'aime la franchise, l'honnêteté, l'optimisme, la générosité et, l'humour. Je recherche une compagne. Merci de votre visite.
Région: Code postal : 29830,   Plourin  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jujutendre
un homme de 51 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Mince, aime son métier boulanger pâtissier, a un enfant de 6 ans garde partager, j'aime la franchise, l'honnête, je fais du VTT, roller, natation, j'aime voyager visiter la France, j'aime roulés quand on aime quelqu'un les kilomètre ne compte pas
Région: Code postal : 29470,   Plougastel-Daoulas  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tourmaline29
une femme de 77 ans, finistere,  France recherche un homme
Je suis retraitée et je vis seule. Mes loisirs sont la lecture, les balades et découvrir cette sauvage et belle région . Nouvellement installée dans la région , je me sens un peu seule et la solitude me pèse par moment. Les sorties et les voyages seule : Pas très motivant.
Région: Code postal : 29770,   Audierne  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Musique et concerts

Femmes Finistère

Sourire29
un homme de 61 ans, finistere,  France recherche une femme
Sympa zen rieur et sérieux taquin et fidèle, je suis divorcé et j attends la femme qui me fera chavirer. Je déteste les prises de tête, les bouderies, les accro pour des détails qui. n en valent pas la peine. Epicurien, j'aime la vie alors pourquoi ne pas partager. nos passions ????
Région: Code postal : 29900,   Concarneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

alsanbaie
un homme de 52 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
il n'est pas évident d'être claire sur ce qu'on attend de ce type de site !!!!! sans doute une compagne agréable ou une rencontre sérieuse et vrai !!!!! je suis ici pur du sérieux , basée sur la confiance , la sincérité , la complicitée et la fidélité , j'ai horreur des menteurs , des profiteur et des personne mal honnête !!!! bise a tous
Région: Code postal : 29370,   Coray  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Agapo
un homme de 69 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
A la recherche de l'unité dans la profondeur de l'ordinaire, dans l'unité du dedans, du dehors En s'aidant de liens avec la nature, les arts, la beauté du geste, le spirituel sans étiquette. Le ciel et la terre,.. Hibou, plein d'humour de vitalités, quelques plumes perdus mais restent très séduisant... Le soleil du dedans du dehors comme guide d'une vie subtile et légère. Agapos
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Aquaman6829
un homme de 56 ans, finistere,  France recherche une femme
Homme recherchant à rompre la solitude et à partager des jolis moments dans le respect et la bienveillance. J'aime la sincérité et la bonne humeur. Les sports aquatiques, Et plein d'autres choses, A vous de me découvrir. Au plaisir !
Région: Code postal : 29430,   Plouescat  29,  Finistère,   Bretagne,    France

elussen
un homme de 74 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Sensible et intuitif, sensuel et tendre (fragiles défauts aujourd'hui !), poète et bohème, sentimental ou/et libertin (l'un n'empêche pas l'autre). J'aime l'ironie, l'humour coquin, écrire et "bricoler" des chansons, les concerts de musique World (africaine, etc. ), le folk engagé et surréaliste (Dylan 63-66), le classique (Chopin, Satie, Opéra), l'art pictural (photo et peinture), les polars bien écrits (A.Indridason), et par dessus tout B.Vian et R.Barjavel. Je souhaite des rencontres simples, avec ou sans lendemain, pour se découvrir, se plaire et s'aimer, dans l'humour débridé et tendre. Et si l'attachement se dessine, je n'ai pas peur.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

dfabr203
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je me prénomme Fabrizio et je découvre le site, je suis veuf depuis plusieurs années, je me suis inscrit sur ce site dans le but de reconstruire à nouveau ma vie sentimentale. N'hesitez pas à m'ecrire, on saura faire ample connaissance. Cordialement, Fab
Région: Code postal : 29480,   Le Relecq-Kerhuon  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

fredbzh
un homme de 55 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé)
je recherche a faire une belle rencontre et j'espère que ce site m'apportera ce que je recherche. une femme bien dans sa tête, entre 45 et 56 ans , naturelle, douce, attentionnée, et qui recherche une histoire sérieuse . donc avis aux femmes qui se reconnaitront et qui veuillent venir me découvrir.
Région: Code postal : 29260,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Steph6729
un homme de 57 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je recherche une femme sympa avec qui je peux partager des moments agréables de la vie. Je suis sincère, calme, affectueux, gentil, j'arrive toujours à mon but. Je m'appelle Stéphane, je suis sur le site depuis très peu de temps et j'aimerais bien partager des moments de bonheur à deux. Et oui, je suis en retraite, jeune à 53 ans. C'est comme ça, je suis seul dans ma maison depuis mon divorce il y a 4 ans. Je m'occupe des fleurs du jardin, je dessine, aquarelle, peinture et lecture... J'aime faire plaisir, je suis sympa. Il y a tellement de choses à dire ... Si tu es dans la même situation que moi, envoie moi un message si tu veux bien. Je suis sincère. A bientôt!
Région: Code postal : 29810,   Ploumoguer  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Musique et concerts

Caline47
une femme de 77 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraitée, installée depuis 1 an dans la région, seule la solitude me pèse. Faire une rencontre pour pouvoir profiter des belles choses de la vie à deux. J'aime : les voyages, les ballades, la lecture, la musique, Faire une rencontre pour faire un bout de chemin ensemble.
Région: Code postal : 29790,   Audierne  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Kebek
un homme de 57 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis Canadien et Français de 53 ans, jeune de coeur et de mentalité, normal car je suis entraineur de hockey. Je reviens en France en début août pour un nouveau travail, à Brest, en Bretagne. Je recherche une relation qui, je souhaite, devienne sérieuse avec une femme qui comprend bien mon travail et qui aime aussi voyager. J'ai un bon travail, une bonne rémunération, un bel appart et 3 mois de congé l'été. Je n'ai pas de préférence tant qu'à la nationalité, j'aime les femmes très féminine, sexy et qui ont de l' humour. Aux plaisirs de faire ta connaissance.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

elzara
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
Je suis une petite femme vive et enjouée. J'ai, malgré tout, des convictions et des valeurs. Loin de moi les personnes perverses et manipulatrices ! J'aime les balades, les restaurants, une soirée entre amis, rien de bien extraordinaire.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques