Rencontre senior Gruchet-le-Valasse

Rencontrez des seniors célibataires sur Gruchet-le-Valasse

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gruchet-le-Valasse et dans le département de Seine-Maritime

charli76210, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Je veux construire une relation solide basée sur les vraies valeurs: amour, tendresse, complicité, fidélité, confiance, respect.... Superficiel ne m'intéresse pas. Je ne recherche pas l'aventure. Déteste la violence, discrimination et les conflits ainsi que les mensonges et la trahison. Je suis très sensible aux regards, miroir de l'âme dévoilant la réalité des personnes. J'aime la simplicité, l'harmonie et la vie à deux avec tendresse, délicatesse.... La rencontre de deux âmes, leur fusion pour n'en faire plus qu'une qui symbolise l'amour vrai....
Région: Code postal : 76210,   Gruchet-le-Valasse  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Gruchet-le-Valasse

margarine
une femme de 72 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Femme très franche, sincère recherche homme sérieux sinon restez chez vous j'aime la montagne, la mer, campagne. Sorties restos de temps en temps. recherche seulement dans ma région. autres pas la peine.
Région: Code postal : 76000,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jeux de socièté

momo351
un homme de 62 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Ce que je recherche, c'est une relation stable et honnête, pas d'aventure. Pour me décrire : je suis fidèle et sincère. J'aime les balades, la moto, le cinéma, la plage, la forêt. Et beaucoup de choses. J'aime aussi me retrouver chez moi et me ressourcer.
Région: Code postal : 76110,   Ecrainville  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

DIORHOME
un homme de 58 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Avec tous ces sites où les profils et rencontres sont assez négatifs suivre les avis sur le net, j'espère pouvoir faire de belles connaissances, sorties et rencontrent, qui c'est, donc mesdames qui représentez l'équilibre des hommes, je suis là

spike76
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour aimable et courtois, né en inde. J'ai habité différents pays, différentes villes de France........ Après un périple dans un monde handicapé j'ai maintenant un nouveau rythme (boulot-loisirs-dodo. ). Je souhaiterais rencontrer de la complicité, de la confiance, de l'attirance avec une femme, partager. aimé, être aimé. - par ailleurs, je souhaiterai rencontrer des personnes pour des cafés conversations en Espagnole, anglaises. je peux couper les cheveux et poser des couleurs. j'aime les arts bis
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

frederick76250
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Je suis célibataire de 41ans marre de la solitude et l'ennuie je recherche une femme pour m'accompagner dans la vie un bout de chemin une épaule une chaleur un parfum une présence dans mon foyer ou je vis partager loisir et sortie si affinité relation plus sérieuse voir fonder une famille je vis à Déville-lès-Rouen je suis ouvrier et je reprends une activité salariale j'ai du temps libre et le soir et week-end. si comme moi tu veux me connaitre par email sur ma boite contacte moi je suis brun les yeux bleus 1m70 75kg et j'aime sortir bouger resto ciné-bar voyage et balade la mer la montagne je cherche une union sérieuse avec femme sérieuse pas trop collante et gentille belle et douce je poste cette annonce qui n'aboutira certainement pas qui sais.. PS je regarde souvent mes mails j'attends ta photo et un petit courrier sympas... bises Frédéric
Région: Code postal : 76250,   Déville-lès-Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hom76
un homme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Mesdames, Au plaisir d'une belle rencontre, dans la bonne humeur, le respect, la douceur, s'apporter mutuellement. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Si mon profil peut vous intéresser, alors, n'hésitez pas à me laisser un message et ainsi apprendre à nous connaitre, profil juste, célibataire et photos récentes. Pascal
Région: Code postal : 76120,   Le Grand-Quevilly  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

HugoL76
un homme de 56 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme de 52 ans deja "... Comme le temps passe vite .. Hier j'avais 35ans... Bon les nuits son longue parfois. J'aimerais pouvoir faire des rencontres pour sortir , restaurants ,ballades , bowling , rires. Je suis un amoureux de la mer. Et du soleil comme bcp. A bientot
Région: Code postal : 76100,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

beaufilsdenis76gmai
un homme de 69 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme simple gentil sérieux très fidèle et correct, je suis doux et câlin j'aime les taquineries j'aime les personnes franches, sincères, sans cachoterie, sans mensonge, et surtout honnêtes. Je n'aime pas les gens vulgaires et caractériels. Voilà la petite femme que j'aimerai rencontrer pour continuer et ma vie et être heureux à deux jusqu'au bout de notre existence. (gentillesse, douceur, sincérité, honnêtetés, confiance, amour partagent et franchisent, et vivre pour l'avenir et non avec le passé) voilà ce que j'aime. La campagne et cette belle nature, la mer les promenades a deux main dans la main les restos de temps en temps les randonnées, le ciné, les petites fêtes en famille avec les enfants et amis, un psi café a deux en tète a tète, les vide-greniers les brocantes, les vacances excès, les petites choses simples de la vie. Je suis un brun timide, mais cela en fait mon charme. Je mesure 1m72, 65 kg je suis dynamique et non pantouflard, je m'occupe d'un rien. Je désire une rencontre sérieuse et durable pour oublie la solitude a jamais.
Région: Code postal : 76280,   Saint-Jouin-Bruneval  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

anissa76
une femme de 50 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Désireuse de provoquer le destin par le biais de ce groupe pour une vraie rencontre sérieuse qui aboutira à l’authenticité. Je suis une femme d’origine marocaine de France, de 50 ans qui ne fait pas son âge, douce, attentionnée, qui a le sens de l'humour, qui n'aime pas les prises de tête tout s'arrange avec une bonne communication, cultivée, ouvert d’esprit, agréable à vivre, qui a de la patience, c’est être à l’écoute, authentique et a confiance en soi. J’aimerais un homme qui a les mêmes valeurs qui souhaiterait bâtir un couple avec de bonnes fondations dans un respect mutuel. Qu’il soit indépendant et accompli comme moi tout en ayant une complicité et se soutenir dans les bons et les mauvais moments. Pour une vie harmonieuse et paisible. J’aime la mer, la natation, les voyages, les restaurants et les match de la coupe du monde. J’apprécie également la détente, le spa, le calme et sensible à la beauté de la nature.
Région: Code postal : 76600,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

vava66
une femme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Je suis avant tout une maman de deux filles de 19 et 24 ans, je suis divorcée et je recherche un homme avec qui je pourrai continuer ma vie la solitude est pesante et pour tout dire j'aime le shopping resto bowling ciné danse karaoké...... mais a deux c'est mieux !!!! je ne recherche pas de prise de tête pas de relation d'un soir pas d'hommes de cotes d'ivoire ou autre je recherche une relation sérieuse J'espère rencontrer ma moitié pour pouvoir donner et recevoir
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tendrecalin76
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 50 ans, je vis seule et j'aime la nature, les animaux, j'ai un chien et deux chats, des chèvres pour faire une bonne partie de tondeuse. Si vous n'aimez pas les animaux passer votre chemin sinon j'aime les petits resto, les balades en forêt ou bord de mer, la marche etc. Je suis tendre, câlin, sérieux, généreux et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt peut-être.
Région: Code postal : 76270,   Neufchâtel-en-Bray  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

fastine
un homme de 58 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
bonjour voilà 2009 LA PAGE EST TOURNEE ALORS J ECOUTE MA PUCE JUSTINE AGEE DE 12 ANS ET QUE J ELEVE SEUL DEPUIS TOUJOURS ET QUI ME DIT PAPA T AS TROP PENSE A MOI MAIS MAINTENANT FAUT PENSER A TOI ALORS ME VOILA SUR CE SITE C 1 GRANDE 1ERE POUR MOI! ON ME DIT PLEIN D HUMOUR ET GENEREUX. MA PUCE A RAISON J AI BEAUCOUP A OFFRIR A MA COMPAGNE ET SURTOUT SANS PRISE DE TETE! JE SUIS BIEN DANS MES BASKETS, BIEN DANS MON JOB! J AI TOUS MES MERCREDIS ET MES VENDREDIS APRES MIDI! ALORS SI L ENVIE VOUS VIENT DE ME DECOUVRIR UN PEU PLUS, BIENVENU A BIENTO QUI SAIT??????????
Région: Code postal : 76680,   Maucomble  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lepoete53
un homme de 70 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, La recherche de l'âme sœur n'est guère facile mais cela ne tient parfois qu'à quelque chose d'indéfinissable. L'être attendu peut être au coin de la rue, sur le lieu de travail ou après la lecture d'un message comme celui-ci. L'amour c'est trouver l'harmonie entre les cœurs, les corps et les pensées. Il n'a pas ni d'âge ni de couleur ni de taille ou de poids. Il rend belle ou beau tout simplement. Le bonheur est dans les choses simples. Et, aimer c'est donner ! Dans mon cœur, il y a une place chaude, confortable et pétillante. Poussons ensemble la porte de nos cœurs pour y découvrir un merveilleux paysage. Je prendrai soin de vous avec douceur et enthousiasme ! J'aime la décoration intérieure ou extérieure, la poésie (j'écris), les balades, partager des repas, me remplir de la beauté de la nature des fleurs au printemps. Plein de belles choses à vous qui êtes en attente du bonheur. Je n'hésiterai pas à déménager pour l'élue de mon cœur.( On dit fréquemment que je ne fais pas mon âge , j'ose le croire )
Région: Code postal : 76220,   Gournay-en-Bray  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif

Dany76600
un homme de 71 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Je suis retraité. Je suis sincère, franc et honnête et je peux faire plaisir à une femme très gentille et sincère aussi. Je serai prêt à faire un bout de chemin avec cette personne, j'aime bien le cinéma , la science fiction , les promenades quand il fait beau , discuter sur un sujet qui nous intéresse tous les deux.

Namous
une femme de 61 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour mes défauts, mes qualités et moi ici pour une relation suivie sérieuse sincère(homme même région) et pouvoir PROFITER de notre temps libre et de cette vie qui passe........ Ni virtuelle Ni ÉPHÉMÈRE on ne sait jamais
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités