Rencontre senior Grillon

Rencontrez des seniors célibataires sur Grillon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Grillon et dans le département de Vaucluse

dromevaucluse, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis très sensible à la beauté féminine. Cependant, si l’aspect physique est important, le charme dépend aussi d’autres facteurs difficiles à définir et au moins aussi importants. Je suis un peu solitaire mais j’apprécie les dîners entre amis autour de bons vins. J’aime la lecture et la musique, me promener dans de belles villes et entrer dans des églises romanes aux lignes simples et pures. Je goûte aussi le foot, le rugby, la pétanque et les bonnes blagues. Je ne suis pas un intellectuel mais je ne suis pas non plus un gros bof ! Par ailleurs, je suis très français et me contente de visiter mon magnifique pays que je considère n ...
Région: Code postal : 84600,   Grillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

ange2709, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Mes dames, je ne recherche plus rien, mon cœur n'est plus à prendre. Une femme de ce site a su faire craquer mon cœur et celui-ci lui est entièrement réserver et dévoué Ange

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

cb84600, une femme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Aimerai rencontrer Monsieur 63 67 ans pour amitiés dans un premier temps sorties aimant voyages non-fumeur alcool modéré grand
Région: Code postal : 84,   Grillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Grillon

calire84000
une femme de 58 ans, vaucluse,  France recherche un homme
Pleine de vie et d'envies, je suis ronde et bien dans ma peau. j'ai du caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Je recherche un homme pour une relation sérieuse de mon âge - plus ou moins 5 ans -et de ma région (les relations à distance sont trop compliquées...)
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Femmes Vaucluse

manobailando
un homme de 67 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme tranquille et calme de caractère, très conciliant, tenant cependant son caractère et sa personnalité. Je cherche une complice dans la simplicité pour savourer le goût du temps qui passe.
Région: Code postal : 84500,   Bollène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports

tangocharly
un homme de 68 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Simple, mais attentionné, de caractère affirmé, mais tendre, de nature libre, mais aimant être à deux, aimant surprendre et être surpris, j'aime bouger, marcher, voyager, manger, en fait tout ce qui fait les petits plaisirs de la vie
Région: Code postal : 84,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

aigle84
un homme de 60 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Je suis un homme calme, doux, timide. J'aime la mer, le cinéma, jouer aux billes, danser... Je cherche une femme douce, fidèle er gentille car j'ai horreur des mensonges. La dernière photo date d'aujourd'hui
Région: Code postal : 84300,   Cavaillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jangofett
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature cool, j'ai du caractère mais dans l'ensemble, je suis facile à vivre pas du tout contrariant. Je ne suis pas ici pour une histoire d'un soir, mais quelque chose de plus sérieux. Je peux me permettre une certaine distance, comme je suis un grand voyageur. J'ai la main verte, j'entretien le jardin commun de ma propriétaire, je cultive des piments avis au amateurs de la cuisine épicé, oui en plus de cela, je cuisine. Je suis cinéphile aussi. Une chose que peut mettre un frein à une liaison c'est que je ne suis pas vacciné et je ne le ferais pas pour une femme.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pascalenathalie
une femme de 57 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, il est peu aisé de se décrire, je pense être, une personne calme et posée, mais je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Le respect et la courtoisie sont très important selon moi. J'aime l'humour et la dérision, les personnes atypiques m’intéressent Le physique est important pour moi, je suis exigeante avec moi même et les autres. J'aime les discussions, les rencontres, c'est un enrichissement pour moi. Je pense être ouverte d'esprit. Je n'aime pas les regrets, la vulgarité et la médiocrité, c'est à dire les personnes vils et hypocrites.
Région: Code postal : 30000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Femmes Vaucluse

Claude026
un homme de 70 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je recherche une relation sérieuse qui pourrait aboutir a faire un bout de chemin main dans la main le bonheur doit bien exister????? je suis simple, fidèle et fais voir mes sentiments je ne désire pas de personne interressée, carte bleu et mener la vie de chateau
Région: Code postal : 84110,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

alone84
un homme de 56 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Exercice que je n'aime pas trop, mais je me dois de me décrire pour vous mesdames ! Je suis quelqu'un de droit et d'honnête. Je suis franc et direct, mais j'essaie toujours d'arrondir les angles afin d'éviter les conflits qui pour moi ne servent à rien sinon se faire du mal ! Je déteste le mensonge et l'infidélité, quand j'aime quelqu'un elle devient unique ! Je suis calme et tempéré, j'aime bien étudier le pour et le contre avant toute décision et je reviens rarement sur ma décision, surtout si elle est commune.
Région: Code postal : 84130,   Le Pontet  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

mersoleil1384
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
On a tous besoin de sens dans la vie,une vie à deux c'est mieux à mon sens.Je recherche une complicité,une belle encontre,une belle histoire parce que j'y crois j'en suis convaincu.J'ai envie de faire de ma vie un rêve et de ce rêve une réalité.Le privilège d'une vie est d'être qui l'on est... Je suis simple sans prise de tête,généreux,sympathique,sérieux,j'ai des valeurs qui sont tous simplement non négociable,la fidélité,la sincérité,la transparence,l'honnêteté,la gentillesse,et bien d'autres encore....Je ne recherche pas juste une personne,l'essentiel pour moi c'est d'être avec la bonne personne. on ne voit bien qu'avec le cœur , l'essentiel est invisible pour les yeux
Région: Code postal : 84340,   Malaucène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

janou84
un homme de 66 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 147 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis petite, rondelette ! mais pas trop !! (rire) ! mignonnette, du moins on le dit !! Souriante sympa instruite un peu timide au début mais après ça passe ! j'aime les sorties: resto, ciné, voyage, musé, faire des repas entre amis(es) peu importe pourvu que la convivialité y soit invité !!
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

SINCLAIR963
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé)
J'aime les balades à pied ou en vélo , les sorties restau. ,le cinéma, la mer, la montagne, se changer les idées...  Je suis une personne sérieuse et je souhaite rencontrer une personne honnête et sincère ....
Région: Code postal : 84170,   Monteux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

francoise840
une femme de 59 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime marcher dans la nature, découvrir de nouveaux paysages, j'aime les visites de sites historiques, les vieilles pierres, les monuments, l'art, la culture, la psychologie, la philosophie, la communication, voyager j'ai besoin de stimulation intellectuelle je suis une femme simple qui aime les belles choses (ne rien avoir avec la valeur marchande), la sincérité, la franchise j'aime qu'un homme soit homme, travailleur et franc j'aime l'humour, rire et taquiner
Région: Code postal : 84,   Althen-des-Paluds  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

grandbleu
un homme de 53 ans, vaucluse,  France recherche une femme
je suis un homme de 40ans divorce, facile a vivre a la recherche d une personne basee sur la confiance et la sincerite, etant nouveau dans la région je suis pret a faire connaissance pour amitiées et l avenir nous dira le reste
Région: Code postal : 84750,   Saint-Martin-de-Castillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

voyageur84
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
coucou avec sérieux et respect on va tenter de belles rencontres....difficile de parler de soi mais je suis ouvert d'esprit et ici pour faire des rencontres sérieuse pour amitié sortie voyage..etc...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

zoelane
une femme de 58 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis séparée, 3 enfants, dont un encore à charge. J'aime la nature, marcher, lire aller au cinéma et écouter de la musique. Je cherche une rencontre pour partager des moments sympathiques et échanger sur la bizarrerie qu'est la vie ou ce que nous en faisons !
Région: Code postal : 84380,   Mazan  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté