Rencontre senior Gouézec

Rencontrez des seniors célibataires sur Gouézec

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gouézec et dans le département de Finistère

BIGOUDI, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Vous aimez la vie nocturne, les soirées, un bon repas, parcourir la France ? Vous aimez les autres et n'aimez pas les critiques ? Vous ne fuyez pas face à une personne qui n'a pas toutes ses capacités physiques ( mais qui est autonome) ? Vous recherchez vraiment une personne et des sentiments ? Alors, n'allez pas plus loin : je suis à vous et pour vous !
Région: Code postal : 29190,   Gouézec  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Gouézec

domino29
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime les balades à pied, en vélo ou sur mon bateau. J'aime le sport et les soirées entre ami, tout ce qui est simple en fait, pas de prise de tête et la convivialité, un bon repas et tout ira pour le mieux.
Région: Code postal : 29800,   Landerneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

soleilvsoleil
un homme de 52 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Faisons connaissance ! Et on verra si l'on se découvre des affinités, des points communs, des valeurs communes, une façon de voir la vie... Des affinités c'est bien, mais être différent c'est pas mal aussi, c'est se compléter! J'aime les choses simples, la sincérité, la fidélité, le bonheur partagé. A bientôt.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

hervelouis
un homme de 54 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Quand la chaussure va, on ne pense pas au pied. Je cherche quelqu'un de simple, qui ne veut pas changer l'autre. Quelqu'un de posé, calme, respectueux envers l'autre, qu'il y est une compréhension mutuelle.
Région: Code postal : 29590,   Pont-de-Buis-lès-Quimerch  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

poissonvolan
un homme de 54 ans, finistere,  France recherche une femme
Bonjour; Je suis un homme honnête, sincère et entier, j'essaye d’être franc; Je suis à la recherche d'une jolie femme avec qui partager ma vie; Je ne fais pas de concessions sur les sentiments et je cherche une belle histoire Je m'appelle David et je serai heureux de faire votre connaissance
Région: Code postal : 29350,   Moëlan-sur-Mer  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Jamiecestmoi
une femme de 63 ans, finistere,  France recherche un homme
Culture internationale avec beaucoup d'expériences de vie dans beaucoup de pays différents. Je parle six langues, je suis très curieuse, gaie, souriante, impliquée, dynamique et on dit que je suis surprenante. Je crois dans la complicité et le partage, les sorties nature loin des foules. Active, j'aimerais rencontrer un compagnon actif et qui me surprenne. Générosité, implication, culture, ouverture de la découverte de l'inconnu. Les différences enrichissent et ne séparent pas. J'aimerais que mon futur compagnon soit positif, soit actif et cultivé, capable de me proposer une virée d'aventure loin des foules et capable de ne rien faire en regardant l'horizon avec moi, fasse au minimum 1m78. L'amour ? je ne sais pas si ça existe. Le partage oui; le respect; la joie; la complicité; la tendresse... danser une même danse : oui. Je n'aime pas la chasse, pas le racisme ou toute forme de discrimination (j'ai trop voyagé pour ça);les opportunistes; la vulgarité; je n'aime pas aller au camping (sauvage oui);je n'aime pas le shopping; les centres commerciaux. (Ben, il faut le dire aussi tout ça, non ?). À bientôt.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France

CaraSg
un homme de 51 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile de ce décrire en quelques mots, n'ayant pas l'habitude de parler de moi comme ça. Je ne suis pas prétentieux, je suis une vrai personne avec des valeurs, l’honnêté est ma priorité ainsi que mon franc parler, je suis droit également, je n'aime pas les les mensonges sauf cas exceptionnel et justifié pour le coté sucré..d’où mon métier. J'aime beaucoup parler, échanger, communiquer, je suis pour le partage avec l'être chère, j'aime les sorties à deux et entre amis.Je suis très fidèle,j'ai été Beaucoup déçut par certaines relations mais je ne m'arrête pas là, car nous avons tous le droit au bonheur partager et sans tabou. Je suis un peut tête en l'air, j'adore l'humour et taquiner un peut, rire, chanter, s'amuser correctement bien sur accompagner de préférence. J'aime aussi les balades , je suis de nature curieux. Voilà ce que je peut dire pour le moment sur moi avant de me dévoiler en confiance.......
Région: Code postal : 29270,   Carhaix-Plouguer  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

YSIA29
une femme de 68 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
jeune retraitée de 62 ans en quête du Bonheur. J'aime les gens simples et francs. Je recherche une relation vraie et durable. Sans prise de tête. Faite de partage, de complicité, d'harmonie et de fantaisie. Sans routine avec un compagnon de mon âge habitant en Bretagne. J'habite moi-même une agréable maison à la campagne. Je suis franche, sincère, fidèle, tendre, sensible, attentionnée, non conformiste. Je ne répondrai pas aux profils sans photos.
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

jakoulecroquant
un homme de 57 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime les relations saines et sincères, les balades en bord de la mer... Je suis à la fois très attentionné et romantique. Je déteste les personnes hypocrites... Recherche dans un premier temps des rencontres pour pouvoir discuter et peut-être plus si... Seul l'avenir pourra le dire.
Région: Code postal : 29380,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Triskele
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
"Il est bientôt minuit mais j'fais beaucoup plus jeune.. '". Ce qui m'anime dans cette vie sont les relations humaines authentiques, la spiritualité et la Liberté. Ce qui me caractérise peut se synthétiser en 3 mots : _ Lumière spirituelle, _ Amour inconditionnel (Agapé pour les grecs anciens), _ Vérité absolue. J'ai rencontre les "3" lors d'une expérience de mort approchée /imminente, après un accident le 7 janvier 2004 à 7h08. Nous sommes la VIE... Vibrations, Informations & Énergie. Nous portons en nous tous les pouvoirs afin de nous élever. Le "Divin" est en nous ! Je recherche des personnes entre 35 et 45-50 ans, pour se découvrir mutuellement. L'échange, l'intuition, le magnétisme sont mes canaux perceptuels... Ensuite, la vie et l'univers fera le reste. Enfin, pas tout ! Précision : Je suis un passionné me laissant guider par l'ouverture de l'esprit et le champ du possible. C'est l'histoire de ma vie... Important : J'évite les orchidoclastes. J'ai déjà donné...
Région: Code postal : 29180,   Bannalec  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

feeviviane
une femme de 64 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas facile la solitude, de retrouver une complicité et de vrais échanges serait ma priorité. Aime les sorties entre amis, les ballades en bord de mer, le ciné, la culture bretonne, les voyages, le ski, la mer.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

Femmes Finistère

rodi29
un homme de 53 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé)
je suis bavard,joyeux,je suis ici pour, je l espère faire une belle rencontre,une histoire,découvrir une belle personne du sérieux.alors j espère avoir de vos nouvelles ou plutôt de tes nouvelles a très bientôt pour se découvrir et en savoir plus ....
Région: Code postal : 29540,   Spézet  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

jeepfr
un homme de 76 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Retraité de l'enseignement, 4 enfants loin de la maison, sportif, aimant la nature, le sport (vélo), les soirées entre amis, les animaux, le jardinage, très actif, voyages, recherche personne partageant les mêmes intérêts pour rompre solitude, de préférence pas trop éloignée même si quelques kilomètres (département voisin par exemple) ne me font pas peur
Région: Code postal : 29460,   Daoulas  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

MIk78
un homme de 50 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonsoir je recherche une relation amicale pour débuter, je suis une personne séparée, je suis facile a vivre , calme , et un grand cœur je souhaite refaire ma vi une relation sérieuse e avec une femme douce et dynamique
Région: Code postal : 29800,   La Roche-Maurice  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Brocante / Antiquités

kiyen29
un homme de 66 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé)
jeune retraité de la fonction publique ou j'étais responsable d'une usine de traitements d'eau et chef d'équipe, je suis à la recherche très sérieuse de ma future compagne que je souhaiterais, jeune d'esprit, joyeuse, optimiste, et aimant les voyages. Je souhaite rencontrer cette femme avec qui vivre en toute complicité, amour et tendresse.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

petipatapon
un homme de 70 ans, finistere,  France recherche une femme
sincérité, honnête; super cool, humaniste, féministe, bon mec avec ses défauts normale quoi. intérêts pour les animaux, famille, les plaisirs simples;les vrais gents;les autres nièt. J'aime les ballades, campagne, mer, Fumeur;boire un petit coup, agréable a certaines occasions dans les moments de fetes, anniversaire, vivre l, existence tout simplement. Je vous reve dans la même optique au feminin