Rencontre senior Gonfaron

Rencontrez des seniors célibataires sur Gonfaron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gonfaron et dans le département de Var

azursage, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour cher visiteuse, n'étant ni une œuvre d'art, ni un objet de consommation bien dans mes basquets, libres de mon temps, bien physi-quement, pas de rondeurs, dynamique, voyageur, plein de projets, généreux et croquant la vie à pleines dents ! Mon sourire, ma gentillesse sont appréciés de mes amis. Fidèle en Amitié comme en Amour... Allez passons du virtuel au réel qui voit l'invisible, voit l'impossible!! Tu es à la recherche d'un Amour sincère, durable, basé sur la confiance mu-tuelle, le partage. Tu crois encore au Romantisme, tu aimes voyager, sortir au ciné, ren-contrer nos Amis, recevoir nos Proch ...
Région: Code postal : 83590,   Gonfaron  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Sab83000, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis une femme sensible et avec du caractère. Je n'aime ni les mensonges ni les hommes mariés. Je recherche une relation sincère et épanouissante et je veux aimer et être aimée. Je ne suis pas intéressée par les relations de longues distances donc désolée si vous êtes loin, je ne répondrai pas!

jean2851, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme de 57 ans à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme fidèle et qui a envie d'être heureuse dans sa vie de couple. Je suis gentil, calme, fidèle, le reste, à vous de le découvrir en venant me parler. J'adore les animaux, j'ai des chèvre, un âne, deux chien et un chat.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

poulpi, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Difficile de ce décrire en quelques mots... simple, efficace, pas de prise de tête... aime le sport, la nature, la musique,...., Je souhaite rencontrer simplement une belle personne pour une relation de complicité.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Dainnis, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je me suis inscrit sur ce site en espérant trouver une très belle histoire pour qu'on puisse construire quelque chose ensemble j'ai plus le droit de me tromper vu mon âge je vous dis à bientôt

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Gilloudu83590, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour et bienvenu, je suis un homme sérieux et respectueux, je recherche une relation sérieuse, le mieux c’est de faire connaissance….

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Dainnis83, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne douce, sans prise de tête. J’aime cuisiner, faire des balades et des restos. Fur de se décrire, à venir me découvrir !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Gonfaron

Loic_83
un homme de 54 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je pourrais vous dire que: voyager c’est découvrir d’autres mondes, des paysages extraordinaires, des populations attachantes, que partir c’est aller à la rencontre des autres, respirer un autre air, ressentir d’autres émotions et goûter de nouvelles saveurs.Voyager c’est aussi sortir de sa routine pour s’étonner de celle des autres, c'est vibrer, éveiller et explorer ses sens, c'est lâcher prise. Voyager c'est s'accorder le temps pour soi, pour l'autre, fusionner et s'abandonner. A deux c'est magique et encore mieux avec une femme ange et démon. Ange par ses valeurs, son éducation, sa morale, ses principes... Démon par son lâcher prise, ses fantaisies, sa sensualité, son carpe diem, sa malice... Je recherche avant tout l'authenticité et la sincérité chez l'autre.
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Isavahine
une femme de 52 ans, var,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Hello, "Jeune femme" de bientôt 45 ans, divorcée, maman de 2 grandes filles qui ont maintenant pris leur envol, j'aimerais enfin penser à moi, et prendre le, temps de rencontrer des personnes qui aiment les mêmes choses que moi. La photo, les balades, les animaux, le sport (et surtout le hand, que je pratique encore). Je ne cherche pas spécialement à me"caser", mais surtout quelqu'un avec qui partager, mes loisirs, mes passions.... Et puis laisser le temps au temps. Je déteste les hypocrites, les infidèles, les profiteurs, mais j'aime les gens vrais, simples, ceux qui aiment donner sans attendre en retour..... les gens qui me ressemblent. pour le reste (sur ma petite personne).... à découvrir avec le temps. Peut-être à bientôt
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Art créatif, Sports

tropcool083
un homme de 54 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme passionné, amoureux de la vie et de l'amour, l'échange, la complicité et le partage, la gourmandise sont au cœur de mon quotidien. J'aime la sincérité et la simplicité. Je suis a l'écoute de l'autre, il me plait d'être attentionné. J'adore l'art en général la sculpture, la peinture et la musique en particulier, je compose aussi au piano, … j'aime le cinéma, les ballades, voyager, faire du vélo a deux, cuisiner à quatre mains avec mon amoureuse et lui donner des cours en s amusant J'aime la philosophie et la psychologie, l humour les rires des enfants… puis me balader sous la pluie, allé nager... tout me va. J'adore la vie déclinée à tous les temps, soleil et pluie of course... Je recherche une femme de cœur que j’emmènerai dans de réels moments de découverte et partage, d’intense complicité, avec au rendez vous, les rires, les pleurs aussi, les murmures, les chuchotements et l'amour peut être... Etre soi au présent et heureux tout simplement.
Région: Code postal : 83500,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées

CHRISTOFVAR
un homme de 66 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Homme Fin Cinquantaine travaillant sur BDR & REGIONS SUD EST mais résidant dans le var cherche femme sympa féminine douce calme ayant besoin de tendresse et de calins. Apprenons à nous connaitre et si l'alchimie est positive alors peut-être que nous pourrons envisager plus.
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

mascotte22
un homme de 81 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Ne cherche pas l'aventure mais une relation très sérieuse pour continuer ce chemin de vie main dans la main, suis homme simple qui s'adapte à tout, aime les gens et La nature, les animaux, suis humanitaire,.......... cherche femme peut maquillée, la nature est si belle, ne sait pas danser valse et tango, à mon grand regret, mais j'aime le contact humain et m'amuser, aime la compagnie, les jeux divers entre ami, la marche, la natation, le cheval mais sans galoper en balade, ne boit plus d'alcool et ne fume plus......... pour la chemin qui reste en essayant de voyager le plus possible, essayer de faire des choses que l'on a pas eu l'occasion de faire, apprendre à piloter un petit avion, monter dans une Montgolfière, surtout voir les plus beaux sites que nous offre mère nature, partout dans le monde etc.......
Région: Code postal : 83690,   Salernes  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

PIVOINE83
une femme de 62 ans, var,  France recherche un homme
Bonjour, Je suis une personne simple, honnête et vraie, ayant le sens des valeurs et de la famille. Je suis indépendante et aime la liberté d'action. Messieurs je ne suis pas pressée et aime prendre mon temps pour connaître, apprécier (ou pas) et voir si l'alchimie est au rendez-vous. Je ne suis pas prête à tout pour être à deux! Ma vie est heureuse et bien remplie, manque juste la jolie cerise sur le gâteau, un homme dans ma région, âge en rapport, libre, sérieux et fiable, ce qui n'empêche en rien la légèreté, l'humour et la fantaisie. Une belle complicité dans le respect de nos vies passées et futures...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

loupepita
une femme de 52 ans, var,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis là pour me donner une chance de plus de faire une jolie rencontre... comme la plupart d'entre nous. Je suis plutôt réservée, sensible avec un petit brin de folie de temps en temps.. à bientôt.

dadyloo
un homme de 75 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Grand coeur sensible ! aime la nature et la campagne, le partage ! beaucoup d'amour à offrir ! esprit jeune et jovial ! voyage dans les îles ! Et rencon-trer une femme sympa de coeur et de bonheur des câlins chaleureux, vis à la campagne.
Région: Code postal : 83150,   Bandol  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

joyya
une femme de 61 ans, var,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Une femme qui aime le mot respect ! Humour, cultivé ! Exigence: moins de 45 ans et sans photo s'abstenir. Merci beaucoup. L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Région: Code postal : 83 320,   Sainte-Maxime  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

jeanneaut
un homme de 61 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Question difficile, je suis sympa, bon cuisinier, motard, j'aime la vie en général, travailleur, j'adore le jardinage j'en possède un, et j'aimerais trouver une femme qui partagerez ma où mes passions, après à vous de me découvrir j'aime pas mal de choses, je ne suis pas débile et pas tordu. J'aimerais trouver une femme dans la même ville où très proche, plus envie de courir. J'ai un cœur gros comme ça et j'aimerais le partager tout simplement. À bientôt
Région: Code postal : 83240,   Cavalaire-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

richard8365
un homme de 70 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
convivial, et généreux, dit on ! mais aussi réfléchi et paradoxalement très actif, aussi à l'aise dans un endroit désertique que dans un cocktail mondain.... maintenant pour me connaître...... j'existe " pour de vrai " j'aimerai rencontrer une femme qui aime voyager, car j'ai un abonnement qui me permet de voyager a 1/2 tarif, mais pour 2 personnes...... c'est très spécial mais je ne peux plus en profiter!!!
Région: Code postal : 83640,   Plan-d'Aups-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Arts et musées, Intérêts politiques

Steevecameleon
un homme de 54 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Steeve, libre de pouvoir donner tout mon amour à ma future épouse. Ma vie professionnelle; investisseur en immobilier! Mes projets d'avenir: Aventurier! Découvrir le monde. Actuellement je vis en France dans les montagnes enneigées avec mes chevaux et mes loups, dans un spacieux chalet alpin. J'aime la nature, le calme, ainsi que les animaux, mais je m'adapte aussi très vite à la ville moderne. Sportif à l'extérieur ou à l'intérieur. Attention pas doué en langues - ce sera dur - mais très motivé
Région: Code postal : 83400,   Hyères  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

soso83330
une femme de 73 ans, var,  France recherche un homme
Bonjour, je recherche un homme pour une relation stable (pas de plan cul). Je suis ronde, blonde, petite. Je déteste la vulgarité, la méchanceté. Je souhaite que cet homme m'accepte comme je suis, sans essayer de me changer. Je ferai la même chose.
Région: Code postal : 83330,   Le Beausset  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

luxferre
un homme de 54 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis assez réservé, discret, même si j'apprécie beaucoup les tatouages et piercing ! La tolérance est pour moi une vertu essentielle. Je suis le plus souvent en accord avec ma devise préféré, CARPE DIEM. Je cherche une femme qui me fasse vibrer à son rythme. Une femme qui sache déceler mes qualités et mes défauts, pour ne s'intéresser qu'aux premières, tout en sachant minimiser les seconds. Et c'est, bien sur, la manière dont j'essaye de toujours voir les autres. A vous de découvrir qui je suis !
Région: Code postal : 83136,   Rocbaron  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

rickey84
un homme de 56 ans, var,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
La solitude a parfois du bon mais pour ma part je la supporte mal. Séparé depuis peu, je.voudrais pouvoir partager tout ce que j'ai à offrir, ma vie, mon âme, mon cœur. Qui saura faire battre mon cœur à nouveau ? Tu es là quelque part... je t'attends , fais moi signe ????
Région: Code postal : 83210,   Solliès-Toucas  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités