Rencontre senior Gisors

Rencontrez des seniors célibataires sur Gisors

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gisors et dans le département de Eure

raghom, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Les sites de rencontres sont comme une partie d'échecs, c'est selon la manière dont on avance les pions que ça prend forme, parfois la partie s'arrête au début, parfois elle va plus loin, si c'est le cas on cesse alors les autres parties en cours, on prend congé des autres personnes pour se concentrer sur cette partie plus avantageuse que les autres. À nous d'avancer nos pions de la meilleure des manières si l'on veut que ça prenne sens. Première rencontre : Assis dans un des fauteuils du salon d'un grand hôtel, cet homme attendait une femme pour une première rencontre. Il attendait, attendait, mais celle-ci tardait à venir, si bien ...
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

amourapartager, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes. Comme indiqué dans mon pseudo, je recherche un amour à partager. Je ne veux pas de relation sur 6 mois, mais un engagement sur les 20 ans à venir. Les plans d'un jour ce n'est pas mon truc. J'ai une fille de 14 ans et demi en garde alternée. Moi, ma vie, mes attentes : "... Je ne suis, monsieur tout le monde ou monsieur, personne... J'attends qu'une cloche résonne... " qui suis-je ? Un garçon joyeusement normal, pas vraiment dans le moule classique de l'homme de 55 ans tel que l'on peut se l'imaginer... Ce que je cherche ? Sans doute à provoquer le hasard et ouvrir le champ ...
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

romain8880, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjours je suis à la recherche d'une belle rencontre constructive et pleine d'avenir avec une personne recherchant déjà une belle amitié et complicité sérieuse, sincère, honnête avec qui je puise me sentir bien, rire. Une personne qui comme moi souhaite que cette amitié puisse s'affirmer de jour en jour dans une relation faite de simplicité, complicité et de confiance l'un vers l'autre. Une personne qui comme moi souhaite une relation sérieuse pour voir l'avenir ensemble. une personne qui comme moi se sens seule avec ses qualités et défauts. A bientôt
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

denyves, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
je recherche une amie de cœur, douce, calme, simple, naturelle, physique agréable, pas trop grande plutôt mince. je ne souhaite pas de vie commune mais plutôt une relation confidentielle mais sérieuse, suivie et durable en marge de nos vies respectives afin de partager amitié, sentiments, tendresse. (relation physique pas indispensable) pour ma part je suis sérieux, calme, gentil, respectueux, de caractère indépendant, actif et occupé. j'apprécie la nature, les animaux, restaurant, les loisirs tranquilles.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Sisi27, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une relation durable avec quelqu'un qui a l'esprit jeune et qui aime sortir un minimum. Je suis douce et câline mais j'ai malgré tout mon caractère. Je suis franche et honnête et j'aime qu'on le soit avec moi. Autre précision : je ne suis pas véhiculée, je le précise car je peux moins facilement me déplacer vers vous. Critère important : homme mini 1 m 75 et ne trichez pas s'il vous plaît ! Faux profil et mauvais caractère ou relation occasionnelle, passez votre chemin ! Merci.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

fleurdo, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bien dans ma tête, équilibrée, calme, aime beaucoup rire et en redemande, toujours prête pour sortir, curieuse de découvrir de nouveaux horizons, régions, voyages, et autres.... J'aime les randos, chiner, thalasso, les grandes balades dans la nature. J'apprécie aussi les diners à deux, entre amis, en famille. Je m'adapte très facilement aux situations qui se présentent. Si ce profil vous ressemble, je suis prête à répondre à vos message.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Philippe27140, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je me nomme Philippe, je suis célibataire, j'ai 65 ans, retraité. Je suis châtain, yeux marron, je mesure 1m75 et suis chauve. Je suis ici pour refaire, trouver l'âme sœur et finir ma vie à deux. Je suis doux, sérieux, sincère, attentionné, fidèle, respectueux et plein de joies. J'aime me balader mais à deux la nature, en forêt, le vélo (VTT), visiter, les musées, aller au brocante, la plage, au restaurant, le bricolage, jardiner un peu.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Mamoune27140, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
la solitude me pese j'ai tant a donner je suis caline attentionnee très près de mes enfants et petits enfants je suis taureau donc 1 peu tetue mais pas borner je pense être gentille et serviable j'adore cuisinnee la nature la musique je recherche 1 homme simple gentil
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

jacques_b_406, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, je me prénomme jacques j'ai 52 ans, je vis dans une jolie petite ville de Normandie, j'ai une fille de 20 ans, je suis un papa divorcé. J'aime bien rigoler, sortir au restaurant, au cinéma, me promener et passer des soirées romantiques.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

galipo27, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Grandes vacances, loisirs, voyages, hygiène de vie, câlin, tendresse, aimer, ouvert d'esprit et le plaisir des sens, tactile, glamour, etc... à découvrir sans modération. Vrai profil, et infos. Merci de votre visite et bonjour.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Jasmin2020, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Beaucoup de sujets m'intéressent: la nature, les animaux, la médecine, la chanson, la cuisine, la lecture en tout genre et visiter nos belles régions françaises ainsi que goûter à leur gastronomie.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Timoi, un homme senior de 86 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : )
Recherche compagne pour vivre à deux, sorties, danses, promenades, voyages, etc.. Et partage des choses de la vie. Il faut qu'elle soit câline, sentimentale et féminine. J'ai 76 ans, mais ne les fais pas.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Fleurdesiles, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Bjr je suis un homme très simple a vivre il faut me découvrir j'adore toute les bonnes choses de la vie une femme entre 39 a 60 ans avec quelque petit kilo en plus ce n'est pas dérangeant pour moi
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Ethnicité : Natif Américain

ogodin, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Retraité des arts graphiques, j’aime visiter la France, les restos, la pétanque, les ballades en scooter. Le reste du temps, je bricole mon intérieur et celui de mes amis.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

madmiche, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un amoureux de la vie, je recherche une compagne aimant la nature en général, non fumeuse si possible, courir, marcher, pédaler, la découverte.... !