Rencontre senior Giromagny

Rencontrez des seniors célibataires sur Giromagny

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Giromagny et dans le département de Territoire de Belfort

Bob90, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'avoue que que ce serait un petit plus de pouvoir partager les bons moments, échanger à deux. Une relation doit être une plus value, et non pas une source de stress. Nous devons pouvoir partager des moments de vie sans prise de tête. Se parler puis se rencontrer, peut-être une étincelle ou un frisson, peut-être que non ! Ce n'est pas dramatique il restera peut-être une amitié, rien n'est jamais négatif dans la vie, nous ne vivons que des expériences humaines.
Région: Code postal : 90200,   Giromagny  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France

Plus profils de seniors près de Giromagny

calin1958
un homme de 66 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme de 64 ans, divorcé. Je suis câlin et j'aime prendre soin de ma partenaire. Simple, j'aime les choses de la vie, je suis à la recherche d'une relation sérieuse pour avancer main dans la main avec une femme honnête et sérieuse.
Région: Code postal : 90000,   Belfort  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

rolandeau
un homme de 84 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'aime avant tout partager les bons moments :découverte nature, théâtre, cinéma, restaurant, concert divers, humoristes, voyages. Je recherche donc une amie qui partage les mêmes envies et les mêmes valeurs que moi (je suis un humaniste qui aime la planète et tout ce qui y vit). Cet amitiés pourra peut-être se transformer en amour si entente. J'organise et j'anime une sortie découverte nature tous les vendredis après-midi.
Région: Code postal : 90850,   Essert  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

bienvenue68
une femme de 55 ans, territoire-de-belfort,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
bon, nous y sommes... en recherche de ma compatibilité... c'est pas gagné lol a part ça je me decrirais comme... authentique, spontanée et reflechie a la fois calme, posée fofolle etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc.....
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Avisderendezvous
un homme de 61 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Une belle histoire d amour,avec une femme ,jolie,feminine,du caractere,des qualités et beaucoup de defauts comme moi...qui a envie de rire voyager,qui soit un peu sportive,qui a laisse son passe derriere elle,qui souhaite s investir dans une belle histoire,de partager,apres prenons un cafe ....laissons faire les choses
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

imod90
un homme de 61 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne sincère, franche, souriante, douce, câline, libérée de ses histoires précédentes, bien dans sa tête. si complicité, partage, respect, font partie de vos principes alors nous avons de grandes chances de nous entendre
Région: Code postal : 90100,   Delle  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

cosmedean
une femme de 70 ans, territoire-de-belfort,  France recherche un homme
Visage souligné par un léger maquillage souriante décontractée élégante toujours féminine un cœur qui s'attache valeurs humaines tolérantes dynamiques sincères je déteste le mensonge bon niveau
Région: Code postal : 90300,   Eloie  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

PourquoiPas90
un homme de 57 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
L'âge est-il important ? Les années 80 ma jeunesse, douceur gentillesse sincérité passion et surtout pas de prise de tête. Après de multiples déceptions je veux garder l'espoir de vivre encore le bonheur. La nature, un soupçon de romantisme et d'évasion, la vie à croquer quoi ... Et j'adore les animaux ! Pour les photos je ne suis pas un gigot de premier choix qui défile pour Dior mais je prends soin de moi ! Avant de vouloir me regarder, apprenez à me connaître !
Région: Code postal : 90000,   Andelnans  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

trebligos
un homme de 67 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
Comment me d'écrire, je suis un homme simple, doux, sérieux, câlin, fidèle, un peu taquin, qui aime la complicité avec une femme qui a de l'humour et saura me rendre heureux pour partager nos passions............., on commencera par un dial.... et pourquoi pas plus.... L'avenir nous le dira...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

axelpat
un homme de 53 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
bonjour je suis patrick 41 ans, les yeux marons, cheveux très court physique agréable toujours le sourire lol j'aime bien rencontrer les gens pour les decouvrir car le virtuel sert juste a prendre un contact. je suis motards donc j attends ma passagère. voilà le reste vous viendrez le decouvir...
Région: Code postal : 90130,   Montreux-Château  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France

micnou90
un homme de 64 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une relation sérieuse, je suis sérieux, respectueux, affectueux, sensible, fidèle, un homme qui inspire confiance, qui a un bon sens de l'humour, un homme qui aime complimenter sa compagne, lui faire sentir qu'elle est unique, à plus j'espère.
Région: Code postal : 90140,   Brebotte  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

bellou90
une femme de 62 ans, territoire-de-belfort,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime l'humour noir, mon humoriste préféré s'appelle Alévèque autrement je suis une personne simple, aimant vivre au milieu de mes proches. Je recherche un homme qui ne triche pas, ne ment pas, et ne joue pas avec les sentiments des autres ! J'ai déjà été échaudée par un homme sur ce site.
Région: Code postal : 90300,   Valdoie  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté

PIERREHENRY
un homme de 76 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis grand 1.87 pour 86kg agréable a regarder,l'âge est un chiffre chacun le représente différemment,souriant,sportif ; ne fume pas , alcool occasionnellement . sérieux,fidèle,facile a vivre,large d’esprits ,aime les sorties en camping car ,la mer ,la montagne,la marche,le restos.les voyages . souhaite le partager avec une personne fidèle ,sérieuse ,cool bien dans sa tête et ses baskets . reste ouvert a toutes propositions .
Région: Code postal : 90150,   Andelnans  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

TOPKEN90
un homme de 58 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
je suis sérieux, honnête, généreux, j'aime le sports, la nature, ciné, resto, lire, internet, je recherche une personne sérieuse, nous disposons tous des ressources nécessaires pour donner un sens à notre existence.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

USSEME
un homme de 51 ans, territoire-de-belfort,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Hello I am french and i like my earth. I looking for my pretty woman who will respect the earth,the nature and Me. Who like the simple think of the life and the culture too. About sex Question , I' am attracted by women svelt and even fine loving lingerie. But not deviance.
Région: Code postal : 60,   Belfort  90,  Territoire de Belfort,   Franche-Comté,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ciboulette90
une femme de 61 ans, territoire-de-belfort,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Séparée depuis 10 ans, envie de reconstruire quelque chose de sérieux pour partager échanger. je ne suis pas un top model je sais, mais je pense avoir droit au bonheur auprès d'un homme et je saurai le rendre heureux s'il est correct
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités