Rencontre senior Gex

Rencontrez des seniors célibataires sur Gex

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gex et dans le département de Ain

Signedevie, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Homme de 54 ans, d'une grande douceur, esprit en ébullition, créatif et ambitieux,Haut potentiel intellectuel désire rencontrer une fille au même profil, intelligente, cérébrale, positive et surtout simple. Bien dans son corps et dans sa tête pour faire un grand bout de chemin avec nos potentialités uniques. D'un naturel sincère et attachant, je sais me faire aimer et je sais aussi aimer et c'est cela ma force. Avec passion tu deviendras ma muse et tu seras comblée quotidiennement par mes attentions toutes particulières à ton égard. D'un caractère fort, mais avec une main de fer dans un gant de velours je sais ce que je désire dans la ...
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

franck7401, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je m'appelle Franck. J'ai 53 ans. Je suis enseignant. J'habite à côté de Genève. Je recherche une fille sympa (très sympa !!!), mignonne, sincère (très sincère !!!), avec beaucoup d'humour qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse. J'aime le cinéma, les restaurants, les musées, les boîtes, la Formule 1, les voyages, le rugby, la lecture, les soirées en tête-à-tête, j'aime autant la ville que la campagne, apprendre et découvrir de nouvelles choses (cette liste n'est pas limitative…). Je ne supporte ni le mensonge, ni l'hypocrisie. On me dit très gentil (si, si c'est vrai !!!). Je suis plutôt réservé. Bisous ...
Région: Code postal : 1170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Natts, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis française et convertie à l'islam. Je suis de nature entière et spontanée, profonde et légère à la fois, posée et passionnée en même temps. J'ai 49 ans et j'ai une fille de 13 ans. J'aspire à une rencontre sincère et engageante. Je cherche idéalement un homme courtois, musulman pratiquant, sobre et modéré, complotiste ou en voie de le devenir, intelligent et agréable pour traverser cette période particulière et peut-être le reste de la vie ;-) Inchallah.
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

motard01, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
je suis sérieux en amour, le reste du temps je suis un pitre, me lève toujours de bonnes humeurs avec une musique dans la tête. Ça va changer, je rejoins Pascal sur son coup de gueule : soyez plus volontaire les"filles", et répondez à nos messages, mm pour nous casser, au moins on sera fixé. j'espère rencontrer une femme sympa aimant les randonnées, la moto, cuisiner (ensemble), visiter nos régions et pourquoi pas partager nos bouquins.
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Riket61, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, vous êtes seule, moi aussi, et en fait-on recherche la même chose alors pourquoi pas pousser le destin et faire connaissance. Je suis bien dans ma peau, souvent de bonne humeur, sensible et honnête, patiente et compréhensive, bien sûr avec des défauts... et je recherche tout simplement une belle rencontre pour avancer dans la vie à deux.
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Mamina01, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis indépendante, honnête, sincère, et romantique . J’aime Sortir entre amis, bouger, faire des activités simples, voyager, resto, ballade, ciné, recevoir mais comme famille. Adore la vie tout simplement, et j’aimerais partager tous ces bons moments de la vie avec quelqu’un une âme sœur.
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Cathydelain, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
je suis une femme joviale, j'aime la vie et les gens, J'aime danser sortir. J'aimerais rencontrer un homme de mon age qui comme moi a envie de faire un bout de chemin, sans prise de tête, dans la confiance et le respect. Vivre des moments en parfaite harmonie
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

ChrisF59, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Un homme international, cultivé et interessé de tout, j'adore la cuisine, le sport, la musique et mes livres... Jecherche une femme profonde, bien dans sa peau, intelligente et ouvert à tout.
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Cachou01, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire, simple et bien dans mes basquettes, recherche relation sérieuse et sincère. J'aime la vie et les belles rencontres !
Région: Code postal : 01170,   Gex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Plus profils de seniors près de Gex

Vapo01450
un homme de 54 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, j'aime la nature, les balades urbaines et la randonnée pédestre (faut pas confondre... ), le jardinage, le bricolage et d'autres choses encore. Je recherche une femme douce, sensible aimant le calme et la nature. Pour discussions, balades et bien plus si elle sait faire palpiter mon coeur.
Région: Code postal : 01450,   Poncin  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

sherpa5000
un homme de 72 ans, ain,  France recherche une femme
Je suis un atypique mais je me soigne. J'aime la gaieté, la joie et rire tous les jours. Je suis calme fiable et fidèle. Je suis d'origine irlandaise, je ne suis pas vraiment un français modèle, c'est comme ça!
Région: Code postal : 01270,   Coligny  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

cavalieri
un homme de 61 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'aurais aimé vous rencontrer au hasard d'un chemin au coin d'une ruelle pavé en haut d'un monument croisé votre regard découvrir votre sourire....... Citoyen du monde j'ai un attrait particulier pour les USA et l'Italie pays ou j'ai longuement vécu. Amant de la nature et des animaux, franc voir trop..... sincère recherche ma reine de coeur.......
Région: Code postal : 01150,   Lagnieu  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

djish
un homme de 66 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Si une personne a vraiment envie d'une vie de couple sans prise de tête. Juste une compagne qui ait envie de partager avec moi les bonnes choses de la vie, je suis facile à vivre, j'ai une bonne qualité de vie et j'aurais envie de la partager. Si possible dans ma région, une personne aimant l'art et, le soleil serait la bienvenue. Au plaisir de vous lire. Bonne fête à toutes mes visiteuses !
Région: Code postal : 01290,   Pont-de-Veyle  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

jojo00560
un homme de 63 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je ne suis qu'un homme qui a son vécu ! On me prend comme je suis. On peut m'améliorer ou essayer ! Mes plaisirs de la vie : balades, voyages, découvertes, cocooning, câlins, gourmandise, discutions, échanges, aussi ne rien faire, se faire du bien, de la tendresse et de l'amour à donner et à recevoir ! Être deux pour ne faire qu’un; voilà quelques unes de mes envies. Je veux vivre et partager avec une femme ayant les mêmes envies ! Un brin de folie est le bienvenu. Alors, pourquoi pas toi ?
Région: Code postal : 01640,   Jujurieux  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

renaissance12
une femme de 75 ans, ain,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis une femme retraitée et célibataire et je recherche une relation sérieuse. J'ai un caractère très sociable et j'aime les promenades, la marche, les soirées entre amis et la danse. Je ne souhaite pas une vie commune dans un premier temps, il faut apprendre à se connaitre.
Région: Code postal : 01000,   Bourg-en-Bresse  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports

baghetto
un homme de 59 ans, ain,  France recherche une femme
Homme de 58 ans cherche une femme pour une relation sérieuse, qu'elle soit indépendante, sincère, fidèle, assez jolie, de taille moyenne et un physique agréable; qu'elle aime les voyages, le soleil, la mer et le sport.
Région: Code postal : 01190,   Gorrevod  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

rechercheamour
une femme de 52 ans, ain,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Blonde avec deux enfants 16 et 26 ans Recherche un homme sérieux pour partager ma vie. J'aime le vélo, le basket. Cuisiner des balades Puis à me découvrir mais attention que du sérieux j'ai trop souffert avec des hommes qui profitaient de moi.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

hub001
un homme de 65 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la sincérité des sentiments et le naturel. Les problèmes familiaux sont derrière moi et j'ai envie de connaitre à nouveau les sensations agréables d'une belle rencontre sans prise de tête.
Région: Code postal : 01200,   Bellegarde-sur-Valserine  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Cecilia60
une femme de 64 ans, ain,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne simple, sincère, discrète et amicale, je ne veux pas de prise de tête. Je recherche un homme gentil, sincère et galant, en vue d'une belle relation amicale, devant un café, une promenade, se connaitre tout simplement et ne pas se presser, et si affinité et entente, pourquoi pas plus.
Région: Code postal : 01210,   Ornex  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations

geger
un homme de 70 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, hello, nî hăo, buenos días, buongiorno, goede morgen, Добрый день bom dia ! Affaire à saisir. Je suis un homme de 69 ans, je sais faire la cuisine, le ménage, rabattre la lunette des WC, refermer le tube de dentifrice, je ne fais plus pipi au lit, l'hiver je tiens chaud, je n'aime pas le foot mais j'aime faire du sport (VTT, rando, footing...), les sports extrêmes comme sauter de 3 marches, les châteaux de sable, j'aime aussi la clim de ma voiture en été. Je suis fidèle et je n'aboie pas. Je mange mes 5 fruits et légumes par jour mais parfois au bout de la 3 ème pastèque, je cale. Je suis un homme pas aimable, toujours de mauvaise humeur, sans culture, qui ne s’intéresse à rien. Je recherche une réelle amitié et si je peux rencontrer mon âme sœur alors ce serait parfait dans le but de tirer la tronche ensemble. Je tente quand même ma chance, qui sait ! J'ai 67 ans, j'habite à Caldas da rainha au Portugal (joli port de pêche), je ne suis pas un bon à rien mais je suis mauvais à tout. Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main et tous les cons lâcher la mienne. A bientôt peut-être!
Région: Code postal : 01300,   Belley  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Phil01
un homme de 57 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Homme 50 ans, 1. 86 cm, 77 kg, yeux marrons, séparé, 3 enfants (20, 17 et 13 ans) en garde alternée ; je suis quelqu'un d'attentionné, fidèle, sérieux, sentimental et gentil. J'aime l'humour, le bricolage, le sport (vélo, course à pied) que je pratique dès que je peux, et ne rechigne pas à la tâche : entretien de la maison, tâches ménagères (vaisselle, ménage, etc..). je n'ai pas le physique de Gorge Clooney, mais j'ai un certain charme et suis très souvent d'humeur joviale. j'aime également les animaux (chien et chat), aller au ciné, me promener de temps en temps. je recherche avant tout une personne sincère, douce et délicate, sachant prendre le temps de m'écouter, d'échanger, dans le but de sympathiser dans un premier temps avant éventuellement d'envisager une relation durable. je n'ai jamais fumé et bois rarement (repas, fête familiale) seulement intéressé par des personnes dans ma région et ayant un profil avec photo
Région: Code postal : 01300,   Belley  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

orchyder
une femme de 53 ans, ain,  France recherche un homme
Je suis une personne souriante, généreuse, sincère et honnête. Je ne me prends pas la tête. J'aime la musique surtout les années 80 et je déteste le rap. je recherche un homme honnête, sincère, gentil, tendre et attentionné.
Région: Code postal : 1190,   Pont-de-Vaux  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Art créatif

surette
une femme de 57 ans, ain,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je cherche ma moitié un homme gentil attentionné, sincère, fidèle, non-fumeur de type européen pour une rencontre sérieuse dans un premier temps apprendre à se connaitre et s'il y a des affinités pourquoi pas aller plus loin.
Région: Code postal : 1500,   Ambérieu-en-Bugey  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France