Rencontre senior Gérardmer

Rencontrez des seniors célibataires sur Gérardmer

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Gérardmer et dans le département de Vosges

Oceanis40, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Avec la conjoncture actuelle, il est difficile de rencontrer une personne. Alors, je fais un essai ici. Mes photos sont récentes. Plutôt romantique, toujours un sourire, de bonne humeur... Peut être que mon âme sœur se trouve ici ? Après déjà une belle carrière en France, j’ai vécu près de 15 ans aux usa en Floride, où j’ai réalisée un autre rêve, déjà pilote en France pilote professionnel aux usa. Je suis revenu en France il y a près d’un an. Il faut rêver sa vie et vivre ses rêves, Antoine de Saint-Exupéry.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

polochon1, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je vis seul à Gerardmer dans un chalet. Je recherche une compagne près de chez moi. Je pratique le skis, la natation, la randonnée. Je veux partager que les bonnes choses de la vie. J'aime parler, communiquer, rencontrer des personnes qui ont une vie différente de moi et c'est pour cela que j'aime les voyages.
Région: Code postal : 88400,   Gérardmer  88,  Vosges,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Vincent 2256, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis simple, sincère, honnête, fidèle et oui ça existe, précision je ne suis pas intéressé par les plans cul. Je recherche femme simple aimant rire, partager, complice. Je ne veux pas d'indécis et je ne suis pas intéressé par le virtuel. Il n'y a jamais personne ici.

Art corporel : Tatouage visible

nouvellevie88, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
C'est quoi l'amour ? J'ose encore espérer qu'il existe. Comme nous n'en n'avons pas tous la même idée, j'aimerais que vous me convainquiez par la définition que vous vous en faîtes messieurs. A bientôt, peut-être. Merci !
Région: Code postal : 88400,   Gérardmer  88,  Vosges,   Lorraine,    France

dav88400, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Retour dans les vosges après 3ans à paris, désire rencontrer une femme pour amitié et sorties dans un premier temps et si l alchimie est là partager un nouveau départ
Région: Code postal : 88400,   Gérardmer  88,  Vosges,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Marc8859, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis seul depuis 3 ans et je suis en retraite depuis je suis à la recherche d'une amie avec qui partager des bons moments, resto, cinéma, balade et plus si affinité.
Région: Code postal : 88640,   Gérardmer  88,  Vosges,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

jaloit, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Je suis grand, 1,85m, enrober, libre, bon milieu social et habite seul dans maison envie de partager une fin de vie heureux. Je n'ai pas de passion mais tout m'intéresse.

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Gérardmer

dinette
une femme de 63 ans, vosges,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
Dans un premier temps je recherche une rencontre pour discuter sur ce site et voir si le courant passe.. Je suis Indépendante et bien dans ma tête, assez nature, j'aime le partage, donner recevoir, se découvrir, sincère,...
Région: Code postal : 88110,   Raon-l'étape  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté

CCLAUDE88
un homme de 69 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je vais rejoindre cette jolie région à la fin du mois de mai et je cherche à constituer un nouveau réseau d'amis et puis si l'opportunité de rencontrer une personne agréable se présente pour partager des sorties, visites, randonnées. et ainsi créer un nouveau réseau d'amis. Puis si un jour Cupidon s'en mêle, nous sommes adultes et laisserons faire la suite.
Région: Code postal : 88310,   Cornimont  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Paulair88
un homme de 71 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sensible et chaleureux, recherche amie et confidente de confiance souhaitant trouver tendresse et sentiments. Préférence évidente pour une relation sérieuse et surtout durable.
Région: Code postal : 88000,   Golbey  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant

denys88
un homme de 74 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme ouvert d'esprit, communicatif, en recherche d'une véritable harmonie et complicité avec une femme douce, souriante, féminine... J'aime les choses simples, la nature, découvrir... Beaucoup de tendresse à offrir et j'en attends aussi en retour.
Région: Code postal : 88200,   Saint-Nabord  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

dominical
un homme de 62 ans, vosges,  France recherche une femme
Respectueux, chaleureux, en retraite, plein de tendresses et vivre ensemble dans la prospérité des petits et grand bonheur de chaque jour dans chalet contemporain. Je suis sans enfant et vis seul, compréhensif et serein et hâte de vous rencontrer bientôt et d'aller en vacance. Ma taille : 1m 72. Vivre ensemble c'est l'essentiel.
Région: Code postal : 88100,   Saint-Dié-des-Vosges  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jpetbalours
un homme de 59 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je me présente, je suis un homme âgé de 60 ans, je suis à la recherche d'une relation stable où le respect, le dialogue, la complicité, l'humour, le soutien, la fidelité ou l'amour n'est pas physique, financier mais du coeur car l'amour du coeur est capable de surmonter toutes les épreuves que la vie nous met sur nos chemin alors que l'amour physique ou financier lui se finira dès qu'il n'y trouve plus son compte. Je n'ai jamais fumée ni consommée d'alcool. Etre avec une personnes qui fume ou consomme de l'alcool occasionelement n'est pas un soucis. L'accepté pour moi l'amour du coeur ne peut être une question de distance d'âge, de physique ou financier, il peut être proche ou loin, une fois trouver, rien n'empêche de se rapprocher.
Région: Code postal : 88700,   Rambervillers  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ROMANTIKE88
un homme de 59 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
A LA RECHERCHE 1 AMOUR QUI POUR MOI J ESPERE SERA LE DERNIER... DONC QUI DURERA POUR TOUJOURRR! MA VISION DE L AMOUR EST 1 COUPLE QUI REGARDE DANS LA MEME DIRECTION ! QUE CELA SOIT DANS MA REGION OU AILLEUR CAR QUAND.. ON AIMEEEE!! LES KMMM... ON LES OUBLIES. JE PRENDRAI MON TEMPS DE DECOUVRIR LA FEMME QUI SERA PRETE A REGARDER DANS LA MEME DIRECTION QUE MOI... AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Région: Code postal : 88000,   épinal  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités, Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

K1300S
un homme de 50 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne sérieuse , mais qui aime s'amuser et profiter de la vie.Je suis à la recherche d'une relation avec une femme sans prise de tête .Passer du bon découvrir de nouvelles personnes , de nouvelles choses ....
Région: Code postal : 88220,   éloyes  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Sergio54
un homme de 58 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Divorcé)
Parce que si c'est toi, avec Dieu nous serons trois,si c'est toi, partage il y aura toujours...et si l'on me dit "fleur bleue", je répondrai que les cieux en sont couverts, de fleurs, de gestes tendres et de chants ;et si l'on me dit idéaliste, je répondrai qu'il faut bien avoir une idée du bonheur pour pouvoir le chercher et le vivre.Alors, si tu as envie de pousser la porte...
Région: épinal  88,  Vosges,   Lorraine,    France

papaf15
un homme de 50 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je cherche une discussion avec une femme sérieuse qui souhaite comme moi s'investir dans une relation stable. Projet, vie de famille et bien plus encore. J'aime sortir, la cuisine, créativité...
Région: Code postal : 88000,   épinal  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

robins
un homme de 69 ans, vosges,  France recherche un homme
je recherche ami avec qui passer de bons moments,je ne suis pas contre une belle rencontre,avec qui je pourrais partager ce que j'aime faire .... Moi je suis un mec simple,sympa ,un peu timide, j'adore la nature,les animaux,musique ,ciné, la randonnée, et je pourrais partager celà avec un mec qui ne se prend pas la tête,aussi simple que moi !!!
Région: Code postal : 88300,   Neufchâteau  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Brocante / Antiquités

ericamour4
un homme de 54 ans, vosges,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne sais pas trop quoi dire, viens me connaître après on verra! Je suis franc et honnête et suis très patient. Je déteste les mensonges. Mon enfant c'est la plus belle chose que Dieu m'a donné. Si vous avez un enfant, il serait comme le miens, il n' y aurait pas de différence entre le mien et le vôtre. Je suis motard, j'aime rire la vie. J'aime faire à manger et les taches ménagères mais pas tout le temps. Je n'aime pas me prendre la tête pour des bêtises. J'ai, comme tout le monde, envie d'être heureux.
Région: Code postal : 88500,   Vroville  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

bateaux
un homme de 78 ans, vosges,  France recherche une femme
homme resté jeune d'esprit, beaucoup d 'humour, aime la vie en générale, souhaiterai rencontrer une femme douce, souriante, aimant la nature, les sorties, disponible, optimiste, très sérieuse fidèle au couple se respecter , être très bien à deux sans se prendre la tête et profiter de la vie ensemble se protéger si besoin, ne pas vivre avec le passé mais le présent et surtout l 'avenir a construire ensemble pour être heureux d'être à deux. la situation sociale n'est pas un obstacle à conditions de ressentir et vivre les mêmes émotions de la vie. NON FUMEUSE.
Région: Code postal : 88000,   Remiremont  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

coccinellenelle
une femme de 61 ans, vosges,  France recherche une femme
je recherche du sérieux, un homme doux, intentionné, qui aime rire, qu'il soit fidèle. un homme qui me rende heureuse. je suis de nature souriante, j'aime rigoler m'amuser la vie quoi. je ne veux surtout pas de prises de tête ça on le laisse devant la porte. je veux juste être heureuse mais tout ça s'est très dure de trouver de nos jours et je sais ce que je veux et ne veux pas.
Région: Code postal : 88190,   Golbey  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant

coeuradecouvrir
une femme de 51 ans, vosges,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme de 42 ans qui recherche une relation sérieuse donc a la recherche d'un homme honnête sincère fidèle câlin tendre pas de prise de tête faux profil arnaque plan cul passer votre chemin
Région: Code postal : 88000,   épinal  88,  Vosges,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant