Rencontre senior Fressines

Rencontrez des seniors célibataires sur Fressines

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Fressines et dans le département de Deux-Sèvres

natoon, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis calme, attentionné, timide et un peu trop gentil. Je recherche quelqu'un qui saura profiter tranquillement de la vie et me rendre enfin heureux.
Région: Code postal : 79370,   Fressines  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

fc791, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé libre depuis 5 ans, doux caressant tendre cherche équivalent pour faire un bout de chemin ensemble ou pour relations discrètes

Plus profils de seniors près de Fressines

brelavie
un homme de 85 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour,d'un naturel simple..fume pas(important pour moi),je ne bois qu'avec des amis,sinon je me noie dans l'eau..j'ai beaucoup voyager ,mais je rêve de continuer..j'aime la nature,mer,montagne,campagne,les animaux..je vis avec une chienne de 3 ans et une chatte de 10 ans...pour les loisirs,j'ai une préférence pour le gîte demie pension,qui libère la femme de la corvée de cuisine..je participe aux tâches quotidiennes...j'aime aussi les restos,qui cassent la routine..j'aime les soirées de lecture,les balades,les marchés...bien que j'ai été très sportif dans le passé(champion de pingpong universitaire ,gagné quelques course de vélo)je ne pratique plus aucun sport;;à 80 ans c'est plus sage...j'ai une belle et grande maison,un petit jardin qui m'occupent beaucoup..après mon veuvage,je rêve de nouveau être 2...et le temps court..j'en ai conscience.
Région: Code postal : 79400,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

alpine44
un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Une dose de confiance agrémentée d’une complicité innée, un nuage de sourires échangés, un tiers de tendresse saupoudré de gestes de velours et de délicatesse, un brin de fantaisie, un zeste de doux délires, un soupçon de douces folies, quelques épices de liesse, le tout agité avec attention dans un shaker épuré de toutes aspérités avant de verser ce divin nectar dans un grand verre, puis, y plonger deux pailles pour déguster à deux ce mélange de passion sans modération, dans un lieu cosy et intime, libérant ainsi toutes les douces sensations, laissant l’ivresse nous envahir sans complexes, partageant le plaisir d’un moment unique embellissant un jardin d’Eden tant espéré... Si en ce message quelques mots, quelques images vous font échos, osez
Région: Code postal : 79000,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Patoche79
un homme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sérieux, fidèle et protecteur. J'aime partir à l'improviste dans des lieux dépaysants, les balades en moto (la personne qui n'aime pas la moto ce n'est pas un problème), parcourir la nature, la mer et la montagne mais aussi partager les choses simples de la vie comme les sorties au cinéma ou au restaurant. Dynamique et bon vivant, je suis un grand bricoleur qui aime rire et s'amuser autour d'un bon repas. Je ne fume pas et apprécie les femmes qui prennent soin d'elles mais sans extravagance. Pour moi les kilomètres ne sont pas un problème. Je suis à la recherche d'une belle histoire, sérieuse mais sans prise de tête. Pour en savoir plus, n'hésitez-pas à me contacter.
Région: Code postal : 79800,   Pamproux  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Louison88
une femme de 70 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Féminine, sentimentale, chaleureuse, passionnée, humaine, sensible, romantique, extravertie, réceptive, mes gouts sont typiquement citadins et culturels : idées, lectures, dialogues: décoration, mode... Je suis une citadine dans l’âme. Très attachée à mon intérieur, j’aime aussi le quitter, autant pour le plaisir d’être ailleurs que pour celui d’y revenir. Mais finalement, l’intimité affective est ce qui compte le plus pour moi : être comprise et comprendre.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

gentlem79
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimerait trouver celle qui me touchera au plus profond de mon coeur et de son épée de charme, touche mon âme pour que reine je fisse d'elle, et que je lui consacre sans peine ni sacrifice, mais avec bonheur et joie toute mon exclusivité, et dévouement.. Où es-tu? ma perle rare ?
Région: Code postal : 79410,   Echiré  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

chris717
un homme de 60 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
alors pas facile de parlé de soit .je me lance 1.87 m brun je cherche une personne avec qui je pourrai d ecouvrire pour avoir après une complicité et une relation durable a deux .surtout une envie de vivre rire partager manger boire les amis les balades les moments a deux la vie tous simplement mais surtout la fidélité donc les coups d un soir pas pour moi voila
Région: Code postal : 79270,   La Rochénard  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mytie60
une femme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas simple de parler de soi mais je vais tenter de le faire! Avant tout, je tiens à préciser que je passerai outre et ne répondrai aux messages malsains ou blessants. Maintenant c'est à moi. J'adore apprendre car curieuse de tout ce qui m'entoure. Ce qui me passionne: les vieilles pierres, les légendes et les animaux. J'aime aussi la photo et bien d'autres choses que j'aurai plaisir à partager avec vous. Je ne vais pas me dévoiler davantage en espérant vous avoir donné l'envie de me connaître un peu plus. Si vous êtes cultivé, grand, attentionné avec un brin de folie dans les yeux, j'arrive de suite car vous êtes unique!
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pipof17
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Homme 42 ans ayant une petite entreprise de famille comprenant un petit salarié de 15 ans, recrute un collaborateur maxi 45 ans. Poste à pouvoir immédiatement. Nous vous proposons un poste en CDI à temps plein. Poste évolutif vers une promotion à vie. (Mariage) Société saine et sérieuse depuis 1969. Salaire fixe (bisous) + primes (câlins) + hébergement possible. Profil requis: minimum BAC+100 de gentillesse ou diplôme équivalent CAP/BEP en communication par équipe. Si motivée, merci d'envoyé vos CV+ lettre de motivation+ photos sur cette messagerie. Réponse assurée même négative
Région: Code postal : 79270,   Frontenay-Rohan-Rohan  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

papa29
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 44 ans, divorcé et papa de 3 enfants, un garçon de 14 ans et 2 filles de 12 et 9 ans. Je suis non-fumeur, j'aime la piscine le vélo et la marche, les soirées entre amis, ou la tranquillité avec un bon livre. Je travaille en CDI. J'ai voyagé, un peu, et depuis mon divorce (6 ans) je ne vivais que pour mes enfants, alors j'ai décidé de changer un peu ça, de sortir de cette vie un peu ennuyeuse quand mes enfants sont chez leur maman.
Région: Code postal : 79150,   Argenton-les-Vallées  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Gwada79
un homme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toutes Je me prénomme Christian, originaire de la Guadeloupe (Antilles). En instance de divorce, je vis avec mes deux derniers enfants, des garçons de 18 et 15 ans. Petite précision, je ne recherche aucunement une mère de substitution pour eux. Ils sont tout à fait autonomes. Je suis plutôt à la recherche de la compagne, de la complice qui croquera la vie avec moi et m'accompagnera jusqu'au bout du chemin... D'un naturel enjoué et taquin, j'ai beaucoup d'humour et je respire la joie de vivre. J'aimerais que celle qui partagera ma vie devienne très complice avec moi et évolue dans le même registre. J'aime partir en vacances, en croisière, en weekend avec ma moitié, faire un karaoké, voyager, faire un resto de temps à autre, etc.. Je joue également à la pétanque (licencié), au tarot, aux jeux de société... En fait je prends la vie du bon côté. Dans 3 ans, je serais en retraite et j'espère sincèrement avoir à mes côtés une compagne avec laquelle je pourrai reprendre mes voyages au long cours. Je ne fume pas et je ne bois qu'à l'occasion. Je n'aime pas le mensonge, les médisances, l'infidélité, les hypocrites, le manque d'hygiène et la malpropreté entre autres. Si mon profil vous plaît alors bienvenue. J'attends vos messages impatiemment. Christian
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

louise79
une femme de 76 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je suis une personne simple, aimable et sincère, j'aime rire et discute beaucoup. J'aime la mer pour la baignade, les pique nique à deux en amoureux, les promenades. J'ai des enfants qui ne vivent plus avec moi, je suis retraitée et veuve depuis cinq ans, je viens de perdre un compagnon, je ne peux pas rester seule si la personne que je rencontrerais accepte de vivre ensemble longtemps. J'ai un animal, un petit chat femelle qui est très gentille.

borderline-poitou
un homme de 75 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Photo, cinéma, musiques trad et autre, bricolage fer bois cuir plomberie, voyages autour de mon pays (mon pays c'est l'hiver - chante Gilles Vigneault), lecture et regarder la mer la plaine ou la montagne, le paysage vivant sont une bonne partie de mes loisirs. J'aime la nature, les plantes sauvages, apprendre comment elles peuvent nous soigner, entraide, partage, discussions, échanges ... L'âge qui apparaît ici est je suppose l'âge de nos artères, je lui préférerais celui de notre esprit ou les deux.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

sween
une femme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis une personne simple, respectueuse et attentionnée. J'aime les voyages, la culture, le ciné, les ballades au bord de la mer, les restos... Je recherche une personne attentionné, respectueuse, communicative, simple et sans prise de tête. À bientôt peut être !
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

manuevas
un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ; Je suis une personne simple, respectueuse et attentionnée, j'aime et pratique quelques activités sportives, j'aime les voyages, la nature, le ciné, les ballades, les restos.... je recherche une personne sérieuse, fidèle, communicative, simple et sans prise de tête. À bientôt peut être.....
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

nonpasdepseudo
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Oh non ! Pas ça ! On n'est pas sur le marché aux bestiaux à vanter sa marchandise ! "allez monsieur, regardez-moi cette belle bête, grande, élancée, musclée, elle n'est pas toute jeune en âge, mais elle peut encore faire du profit, bien que n'étant pas du tout un animal de trait. Bon elle n'est pas forcément docile, voir, elle est un peu têtue parfois, mais pour peu que vous la caressiez dans le sens du poil, elle saura être d'une agréable compagnie.
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France