Rencontre senior Fontaine-lès-Dijon

Rencontrez des seniors célibataires sur Fontaine-lès-Dijon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Fontaine-lès-Dijon et dans le département de Côte-d'Or

lionne1962, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis naturelle, j'aime rire et je désire avant tout rester moi-même. Démarche très sérieuse dans le partage, le respect, la tendresse, la sécurité et la complicité, sans prise de tête ni conflit, (si c'est juste pour une aventure, inutile de me contacter). Merci de respecter mes choix, je recherche uniquement sur Dijon, non fumeur même occasionnel. Je ne cherche pas quelqu'un à tout prix, je cherche la bonne personne... Le bonheur s'apprivoise, se partage et se conjugue à deux.
Région: Code postal : 21121,   Fontaine-lès-Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

rahan58, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Impossible de trouver la ville où je réside. Je demeure à Château Chinon en bourgogne.Vivre seul n'est pas vivre. La vie n'est pas toujours celle que l'on a souhaité. J’espère simplement rencontrer une belle personne avec laquelle j’écrirai la dernière et la plus belle histoire de ma vie. Les premiers photos sont du mois de juillet 2019 et les 5 dernières sont du septembre 2020.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

philip3, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut Par le bien d'une revue que j'ai connu le site, je suis un homme sage, gentil et sincère je suis Celibataire depuis deux annees et comme ce n'est pas toujours pas facile vivre seul raison pour laquelle je me suis inscrit sur le site pour trouver une Femme sympa sincère pour une relation sérieuse et aller plus loin voir construire une famille. A Bientôt

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Sabelle99, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Je recherche un homme avec qui je pourrai partager des moments de complicité, de rire, de discussion.... et de tendresse

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Fontaine-lès-Dijon

catyblue
une femme de 61 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
Divorcée depuis 10 ans. Une fille de 16 en garde un week-end sur deux et moisi des vacances. Une ainée mariée avec deux enfants. Je suis de na-ture joyeuse, sensible, sérieuse, entière, sincère. J'ai beaucoup à donner et ai besoin de rece-voir. Cherche ma moitié (âgée entre 45 et 55 ans) pour une relation avec honnête, res-pect, partage, complicité, en vue de profiter ensemble, des beaux jours qu'il nous reste. Alcooliques et fumeurs irrespectueux, menteurs, s'abstenir. Si vous avez les mêmes be-soins désirs et intentions, si vous résidez à Dijon et aux alentours uniquement, alors contactez-moi. À bientôt, qui sait ? Catyblue
Région: Code postal : 21800,   Chevigny-Saint-Sauveur  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

okpierrot
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la nature, la marche, les expos, aller au concert écouter un peu de tout, se faire un bon repas en tête à tête comme en bande. J'aime bien la bonne alimentation fraîche et cuisiner maison. J'adore les câlins et les bisous.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

stanysly
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature calme et volontaire, j'aime être entouré et tout autant me plonger dans un bouquin. Je suis plutôt tolérant avec mes convictions. Ma vie est bien remplie et j'ai deux enfants que j'aime plus que tout, n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 21520,   Veuxhaulles-sur-Aube  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Intérêts politiques

HeraAthena
une femme de 74 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bien dans ma peau ! je recherche l 'âme-sœur, si tant est qu'elle existe !!!! Je hais les mensonges, J'aime la Nature et voici ce que je vous dis, Messieurs ! Allons ! Mon inconnu, aux portes de l’infini, Et, semblables à la myriade d’étoiles, Dessinons chaque nuit, un nouveau firmament, Et peignons tour à tour, la toile de notre vie...
Région: Code postal : 21130,   Auxonne  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

did09
un homme de 60 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Me décrire ? Pas évident. Je ne suis pas un objet, comme vous, je suppose. Après réflexion, me revoilà, mais sans trop y croire. Mais je n'aurais pas voulu rater l'occasion que Sophie Marceau, Nicole Kidman ou Sharon Den Adel essaie de me contacter. Mon annonce précédente n'était peut-être pas accrocheuse ou faisait peur. J'ai vu de beaux profils avec plein de qualités, mais en essayant de les contacter poliment, la constatation fut que la politesse leur faisait défaut. Je ne vais pas me vanter ou vous vendre ma personne (elle ne l'est pas). Des qualités, j'en ai quelques-unes, sans être prétentieux. Je suis calme, franc, honnête, sincère. Des défauts sans doute, sinon mon ex n'aurait pas été voir ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire. Bref, mon souhait est toujours le même. Pas d'aventure, une relation sérieuse pour construire un avenir à deux dans la joie, dans la bonne humeur, en harmonie. Utopiste ? Peut-être, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. C'est ce qui se dit. Rêveur ? C'est encore une liberté que personne ne peut contrôler ou interdire. Faisons connaissance afin de se découvrir (ne pas se dévêtir). Mon profil de la Lady recherchée est loin d'être complet. Je n'ai pas d'idéal (si, mais je l'ai mis de côté), le courant passe ou ne passe pas, sans mettre les doigts dans la prise. On m'a fait la remarque que je n'ai pas si timide que ça, mais quand on veut s'en sortir, atteindre un objectif, dans la vie comme dans le milieu professionnel, on met la timidité de côté ...
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Estilicioula
une femme de 60 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
Bonjour, Cultivée, pas trop bête, curieuse intellectuellement, gaie, optimiste (mais pas naïve), mes proches disent que je suis vraiment quelqu'un de bien. Quant à mes défauts (hé oui, j'en ai comme tout le monde) : franche (la vérité n'est pas toujours bonne à dire je l'ai appris mais ne peux mentir ni être hypocrite), tenace. Ah pas très vendeur tout ça.... Tant pis, bah oui il m'arrive de parler seule
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

etu73
un homme de 51 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Deux étudiantes en sociologie, ayant un projet de recherche sur le sujet de la remise en couple (ou pas) après divorce, nous recherchons des personnes divorcées, de point de vue légal, qui seront intéressées à répondre à notre questionnaire anonyme. Merci de nous contactez si vous êtes participants.

cloclo2114
un homme de 65 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
BONJOUR je suis divorcé depuis 15 ans, et accompagné actuellement depuis 15ans. nous sommes sur le point de nous séparer. je suis sportif, je cours prèsque tous le jours. je recherche le style a Carol 59 ans, qui est aussi sportive, pour apprendre a se connaitre et voir si entente. surtout pas de précipitations. Claude
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Keskirest
un homme de 70 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir ! je suis célibataire inscrit sur le site pour dialoguer et se rencontrer si envie réciproque !! On est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Je suis retraité depuis janvier 2017 et libre de mes mouvements. Je vous en dirai plus. Si nous échangeons;-))
Région: Code postal : 21250,   Seurre  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Orchydeal7
une femme de 58 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme brune, menue, encore ravissante et charmante, T. Belle personnalité, sensible, vive d'esprit, très gentille, végétarienne, cherche âme soeur avec mêmes valeurs, une vraie rencontre, amicale pour commencer. Homme sincère et charmant, ouvert, positif, profondeur d'esprit, facile à vivre, avec vraies qualités de coeur, de l’esprit et de l’humour (si possible!!). J'aime les fleurs, l'humour, le chocolat, le champagne, la belle musique, la lecture, la peinture, les jardins, la poésie, les beaux paysages, les musées, les animaux et la nature, la montagne, et bien d'autres choses. Mes devises: "Nul ne put atteindre l'aube sans avoir traverser la nuit" "Accepter ce qui est, laisser aller ce qui était avoir confiance en ce qui sera" je n'aime pas l'hypocrisie, la superficialité, l'indélicatesse et la bêtise. Aventuriers, bizarres, superficiels, recherche axée sexe, passez votre chemin, je ne suis pas intéressée. Toutes régions si possible véhiculé

Dopamine
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
En instance de divorce, après avoir consacré mon temps au foyer et m'occuper de mes enfants(11 et 8 ans), je veux retrouver une vie sociale. Ma future, EX-femme, qui s'est bien servie de moi pour poursuivre sa carrière, je dois me reconstruire. Ayant été isolé socialement et nouveau dans la région, je voudrais lier de nouveaux contacts. Internet reste du "Virtuel" mais bon, chaque chose en son temps. La vie est si courte pour ne pas en profiter pleinement. Vivre pour ce que nous sommes et non pour ce que l'on possède. Une belle histoire d'Amour, et pourquoi pas, mieux vaut tard que jamais.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Vincent21200
un homme de 54 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme la quarantaine, papa, mais vivant seul, se jette enfin à l'eau pour essayer de rencontrer quelqu'un avec qui faire un bout de chemin. Jovial, travailleur, aimant les bonnes choses de la vie, n'hésitez pas à venir me parler! Au plaisir de vous lire, Mesdames!
Région: Code postal : 21200,   Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Emmanuel68
un homme de 61 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
seul depuis trop longtemps, je recherche une femme pour relation sérieuse, suivie. Je suis veuf, j'ai perdu ma femme de manière dramatique il y a 5 ans, j'en souffre encore énormément, mais ce n'est pas d'une infirmière dont j'ai besoin, c'est d'une femme sincère, honnête qui saura me redonner l'envie d'aimer. Je préfère les femmes enrobées, rondes.
Région: Code postal : 210000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

doubleclic
un homme de 68 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Double-clic et plus si complicités : les nouvelles façons d'être ensemble! Une rencontre c'est une coïncidence, une destination inconnue que nul ne soupçonne. C'est aussi deux êtres prêts à faire un bout de chemin ensemble pour se découvrir l'un et l'autre. Je privilégie le dialogue au téléphone et la rencontre si attirance mutuelle au fil des conversations téléphoniques. Je ne suis pas adepte de conversation éphémère sans voix ni de relation virtuelle illusoire. Ma priorité va vers une relation de qualité où se mêle l'incandescence des sens. Le reste sera dicté par la magie des moments échangés. Mots clefs : fiabilité, humour, partage, communication, sensualité, complicités. Vous avez le sens du partage, vous êtes disponible pour partager des loisirs, des moments de complicités, exprimez vos souhaits, sortez du virtuel et rencontrons nous. A très vite ! Jean. :) P.S : aucune réponse ne sera donnée au profil sans photo.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

julia99
une femme de 66 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme charmante et je cherche un homme qui compte les qualité suivantes dans son caractère : - généreux : il doit accepter de partager son carré de chocolat avec moi; -affectueux : il doit accepter les bisous et les câlins par surprise; chaleureux : il ne doit jamais avoir les pieds froids. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez me contacter. S'il vous manque 1 ou 2 qualités, merci de me le signaler rapidement.