Rencontre senior Fomperron

Rencontrez des seniors célibataires sur Fomperron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Fomperron et dans le département de Deux-Sèvres

CoeuraPrendre66, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis ici pour trouver un homme qui me correspondra afin de refaire ma vie en apprenant à mieux me connaitre, on s'apercevra que je suis une femme simple, gentille, douce et qui aime la vie. J'aime mon fils, mon petit-fils et bien sûr toute ma famille sœurs et frères, je suis fragilisée par la maladie mais qui a encore du temps pour bien connaitre un homme qui saura me faire battre mon cœur boum, et combler de joies à chaque jour et nuit, croire encore au bonheur quoi et sans prétention évidemment!   Merci à tous ceux qui me reliront, aux autres non sérieux s'il vous plait passé votre chemin. PS: Je précise mon cœur est à ...
Région: Code postal : 79340,   Fomperron  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager

Plus profils de seniors près de Fomperron

Motocyclette
un homme de 57 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis simple, sans prise de tête, honnête, fidèle, courageux, bricoleur et j’aime les rando à pied, le vélo, la moto. J’aime le cinéma, la musique, le resto, l'apéro entre amis et le voyage. Je ne fume pas, alcool entre amis !
Région: Code postal : 79150,   Argenton-les-Vallées  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chti79
une femme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Divorcée sans enfants, 47 ans, grande, brune aux cheveux longs. Je suis une personne de confiance, sérieuse, honnête, franche et sincère. Je recherche une personne sérieuse et sincère qui voudra me faire une place dans sa vie avec qui je pourrai partager le reste de ma vie dans la simplicité, la confiance, l'honnêteté et la sincérité.
Région: Code postal : 79200,   Parthenay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

J-F7922
un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je fais 1m70, cheveux châtain clairs, yeux bleus, caractère terre à terre, corpulence mince, recherche une personne pour une relation durable pour vivre la vie a deux et profite de la vie des bons moments faire des sorties au bord de la mer et prendre du bon temps a deux
Région: Code postal : 79220,   Surin  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Artisteseule79
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire de 58 ans, je serais heureuse de rencontrer mon âme sœur. Je le vois prévenant, attentionné, bon bricoleur pour m'apprendre les bons gestes du bricolage, pour être autonome. J'aime le jardinage, la nature, les animaux, la mer, la peinture, l'art et la brocante. Avec vous peut-être, je partagerais des loisirs différents, des journées détentes en amoureux ou avec des amis, des soirées TV ou DVD, beaucoup de tendresses, des câlins, des moments de discussions sur divers choses.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Oliv79
un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis quelqu'un de calme, posé, plutôt mignon (pas le dessin animé), qui aime les balades, les sorties, la musique (surtout les concerts, j'essaye d'en voir un max.), bouquiner... ha si, quand même un peu de sport et je suis du genre taquin ++. Je suis là pour faire des rencontres amicales et comme j'aime mon intimité, la photo, sera par mail.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

inconnu792
un homme de 50 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais rencontrer une femme qui apprécie les choses simple de la vie. Une femme qui aime aussi bien un resto, une ballade en forêt, un voyage, de l'imprévu et de l'organiser. Une rencontre où une complicité se formera.

panamas
un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Responsabilité bien dans ma peau toujours actif je suis cool sympa sans prise tête , attentionné compréhensif, je cherche juste à me faire une âme soeur pour une vie de couple à long terme et à deux si possible , je suis ouvert à une discussion ......... *** Petit plus j'aime beaucoup les concentres moto genre Montalivet,,, Music Blues Rock Soul ****
Région: Code postal : 79100,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lingenieur
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité tranquille (trop?) cherche à fuir une certaine solitude ! D'abord, en echangeant puis en se remettant au Destin, s'il y a "match"...je ne suis plus une gravure de mode (lol) mais il doit me rester une paire de qualités dont pourrait profiter une femme douce et aimante ! C'est vous qui voyez, chère madame...
Région: Code postal : 79180,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Brocante / Antiquités

soloblues
un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
1m85 de tendresse et cordon bleu pour vous régaler gente dame... « Puissent vos rêves devenir réalité... Puissiez-vous me permettre de les accompagner ». Es-tu là, toi que je cherche? Es-tu là pour échanger longuement? Es-tu là pour que nos mots, étalés sur l'écran montrent que nous parlons le même langage es-tu là pour m'expliquer que même si nos centres d'intérêt sont différents, cette différence peut compléter nos échanges es-tu là pour me dire ce que nous avons en commun.. Es-tu là pour me parler, pour que notre sémantique résonne du même écho ? Je suis devenu non-fumeur, et intolérant à la cigarette et c'est mon gros défaut.... ..... Pour les fumeurs, bien sûr. J'ai une grande patience qui en dit long sur ma détermination à ne pas me tromper encore.... à t'attendre, à te découvrir, à vouloir être de nouveau heureux parce que je fais ton bonheur et que tu resplendis...
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

serge79100
un homme de 72 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
sincère, fidèle, attentionné, sérieux, mes amis me décrivent comme généreux et sensible. J'aimerais partager ces valeurs avec une personne ayant les mêmes visions que moi. Ciné, restos, ballades, c'est déjà un début. Puis, pourquoi pas, si la complicité et le respect mutuels s'installent, un week-end, des voyages........ Au plaisir de vous lire.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées

brelavie
un homme de 85 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour,d'un naturel simple..fume pas(important pour moi),je ne bois qu'avec des amis,sinon je me noie dans l'eau..j'ai beaucoup voyager ,mais je rêve de continuer..j'aime la nature,mer,montagne,campagne,les animaux..je vis avec une chienne de 3 ans et une chatte de 10 ans...pour les loisirs,j'ai une préférence pour le gîte demie pension,qui libère la femme de la corvée de cuisine..je participe aux tâches quotidiennes...j'aime aussi les restos,qui cassent la routine..j'aime les soirées de lecture,les balades,les marchés...bien que j'ai été très sportif dans le passé(champion de pingpong universitaire ,gagné quelques course de vélo)je ne pratique plus aucun sport;;à 80 ans c'est plus sage...j'ai une belle et grande maison,un petit jardin qui m'occupent beaucoup..après mon veuvage,je rêve de nouveau être 2...et le temps court..j'en ai conscience.
Région: Code postal : 79400,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

mcvg79
une femme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
À la recherche d'un amour vrai et durable... Rencontre sincère, discrète et intelligente pour commencer, le temps fera le reste ! Très honnêtement, aimerait faire la connaissance d'un homme ayant du charisme... et donc bien sûr un minimum de culture et d'humour... À 45ans j'ai toujours envie d'apprendre, de partager et de rire... Je suis une personne plutôt "cool" et très franche et refuse de rencontrer un homme "très malin" ou "trop gourmand" dès la première rencontre ! L'Amour c'est beau : alors RESPECT (mutuel) !

jowilliam
un homme de 57 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
difficile de se décrire ' pas sportif haut niveau ( sourire ) j aime la marche a pied vélo et autre ! j apprécie les scènes ouvertes ( chanteur musicien slam théâtre ) les concerts et plein d autre chose !!
Région: Code postal : 79210,   Mauzé-sur-le-Mignon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts

LORAN70
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Envie d'une BELLE RENCONTRE SÉRIEUSE, sous le signe du dialogue, du partage, de la sincérité et honnête, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime côtoyer des personnes qui aiment les petits bonheurs de la vie au quotidien. Faire des sorties ensemble au restaurant, cinéma, etc. Apprenons à se connaitre et laissons le temps faire son œuvre.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

snoopy1
un homme de 71 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
pas facile de ce décrire, aime les balades la mer, la nature, aime cuisiner. Cherche à rompre la solitude, compter pour quelqu'une même si cela reste au niveau de l'amitié mais partager sorties et voir plus si le destin en décide
Région: Code postal : 79240,   L'Absie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités