Rencontre senior Foix

Rencontrez des seniors célibataires sur Foix

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Foix et dans le département de Ariège

Lilyofthevalley, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
C'est mon refus de la fatalité et la joie de vivre qui m'anime qui m'ont poussée à accomplir cette démarche dont je ne suis pas très fière. En m'affichant ici et en consultant vos profils, chères âmes esseulées, je me sens impudique et coupable de voyeurisme. Mais puisque je suis là, autant fournir quelques indications qui éviteront à certains d'entre vous de perdre du temps. Timide, réservée et échaudée, je ne contacterai personne. Je privilégie l'échange épistolaire puis téléphonique (ou skype) avant toute rencontre. Je vous souhaite humaniste, tolérant, pas trop conventionnel et peu soucieux du paraître. Je suis une battante, ...
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ayyla, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je recherche une relation de couple avec chacun chez soi, une relation pleine de tendresse et de douceur. Une âme sœur, la complémentarité parfaite, je vise haut (rire)! Je pratique la méditation, revenir à l'être fait partie intégrante de mon chemin de vie. Je recherche une âme sœur pour marcher, main dans la main, vers cet amour inconditionnel. Je suis métisse, père Martiniquais et mère Alsacienne, un mélange détonnant. La cuisine créole et alsacienne n'ont donc pas de secret pour moi, sans parler du planteur, ne pas confondre avec le ti punch. Je suis une personne douce, respectueuse et sans violence, de bonne humeur dès le matin et s ...
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

chaucrain, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dans quelques mois je viens vivre à Foix divorcé vivant seul j'aimerai faire des connaissances, la solitude n'est pas mon amie, j'aime la nature la photo les gens moins la foule le ciné et bien autre chose, surtout le partager à deux, une amie m'a fait découvrir cette belle région qui est la vôtre en 1987 depuis j'y viens le plus souvent que je peux je suis de la Charente-Maritime pas facile de parler de soi, calme pourtant j'aime bouger ouvert aux autres ne fume pas de la tendresse à partager, si par bonheur et pourquoi pas je trouvais l'âme sœur j'aimerai écrire un chemin à deux faite de complicité partage écoute tendresse. Si ...
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

azinat09, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
ras le bol de la foire aux amours si vous avez envie de croquer le dernier quart de la pomme sans se poser de questions alors pourquoi pas!!! je ne recherche rien en particulier mais suis en mesure de partager beaucoup si vous savez me "démarrer" avec un peu de réalisme et en limitant vos préférences car ceci expliquant cela voici sans doute une des raisons de notre présence sur ce site et la "Roue" continue de tourner tout de meme!!!! alors peut-être a bientôt et "good luck" a toutes la vie continue bizzz et surtout n'hésitez pas a me faire un petit coucou car fataliste forcené je ne squatte pas le site!!!!! Patrice

Art corporel : Tatouage visible

alika, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
femme de caractère, je suis féministe, de gauche.j'aime rencontrer des personnes ouvertes d'esprits et cultivées.j'aime le jazz, la musique classique et les chanteurs à textes.j'écoute beaucoup la radio "france inter". je suis une femme simple , rêveuse, et je souhaite rencontrer un homme qui évidemment partage mes centres d'intérêts. j'aime passer du temps avec mes enfants et mes ami (es). partager de bons moments.je ne suis pas sportive mais si lui est sportif pas de soucis. je m'adapte .voilà. je ne sais pas si cette description rapide me permettra de rencontrer un homme .l'avenir me le dira.
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques
Art corporel : Tatouage visible

Ilman, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Indépendant, j’apprécie les relations simples et authentiques. J'aime la nature, la musique, les bons moments entre amis. Je passe souvent pour un original, réservé et un peu en retrait du monde qui m’entoure. Je cultive l'introspection, la présence à soi et le respect envers les autres. Je suis curieux et je peux passer du temps à investiguer sur quelque chose qui me passionne. Je n'aime pas le superficiel, l'orgueil démesuré, l'hypocrisie, la cupidité. Vous avez surement compris; je préfère être que paraître. A bientôt...

Intérêts communs : Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

buzard09, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
une personne simple, sans complications et sans contraintes, mais ce qui ne veux pas dire incrédule, tout au contraire je n'ai pas la science infuse et je m'adapte facilement si toutefois je le juge, je suis très famille, protecteur et très possessif en tout ce qui concerne mes proches si tu en fais partie un jour tu t'en rendras compte, j'ai beaucoups donné a ce jour et peut ètre peux reçu, ça en valais la peine pour moi mème si je n'ai pas eut de retours mais sa ne me dérange pas !
Région: Code postal : 09100,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

Missdomi, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la simplicité l’honnêteté je suis dynamique de caractère jeune sincère et franche je déteste l'hypocrisie et les mensonges, j'aime rire,sortir aux restos ou tout simplement les promenades en forêt à la mer, les reportages et documentaires, profiter du temps,de la vie. J'aimerais rencontrer un homme qui aurait les mêmes attentes" complicité partage humour" mais il faut donner le temps au temps donc commencer par un dialogue amical et sympa
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

schips, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Profiter de ma retraite à deux : balades dans la campagne, petites randonnées, visites de nos beaux petits villages, châteaux, mer mais aussi matchs de rugby, camping- car, soirées entre amis, l'apéro, refaire le monde, la simplicité, la bonne humeur, me sentir aimée... J'adore la moto, voir la petite famille de temps en temps. Je n'aime pas le tabac , le foot, le vélo et le froid... Les hommes trop jeunes ou trop loin ne perdez pas votre temps, je ne réponds pas.
Région: Code postal : 09100,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lemires, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Il est, je pense, difficile de parler de soi donc à vous de me lire dans un premier temps et découvrir peut-être. Je sais ce que je veux, mais surtout ce que je ne veux pas. J'ai horreur de la lâcheté, du mensonge et des imbéciles. Je ne recherche en aucun cas un plan, mais plutôt une relation sérieuse qu'elle soit amicale ou romantique. Je précise que je ne suis pas thérapeute donc si vous pouviez régler vos problèmes avant de me contacter merci...
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Paindesucre, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de très déterminé à trouver la personne sérieuse qui rendra heureux la vie d'une relation calme et pacifique. La vie est courte, et profiter de la vie sans amour, rien ne va plus. Je cherche une compagne avec un esprit jeune. Entre 40 et 60 ans, pas de problème, mais une femme plus jeune m'intéresse aussi. Après tout, l'amour n'a pas d'âge, et peu importe la nationalité. Nous sommes tous des humains, conçu de la même façon.

Intérêts communs : Camping, Restaurant

dalton2014, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour. Bien qu’ayant largement dépassé la cinquantaine, j’aime toujours sortir (mer, voyages, etc.....), faire du sport (vélo, randonnée), rencontrer des gens (je suis très sociable), la campagne, mais aussi la ville. Oui mais pas tout seul ! Aimeriez-vous partager ces activités avec moi ? Et, pourquoi pas, y donner une suite si affinités ? Mais pour une relation stable, basée sur la confiance, la tendresse et le partage. A bientôt
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

kloklo, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Créative, plutôt solitaire, un complice me manque parfois, pour partager un bon vin, parler d'art ou profiter de la nature, et surtout rire. Je ne suis toutefois pas pressée, préférant être seule que mal accompagnée. J'aimerais prendre contact avec quelqu'un qui aie l'esprit large, un peu de culture, pas mal d'humour et des principes, qui puisse apprécier un musée mais qui préfèrerait définitivement la vie à la campagne.
Région: Code postal : 09000,   Foix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

vanina09, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
cc a tous voici mes premiers pas sur ce site je suis une femme curieuse dynamique je m intéresse à beaucoup de chose mes goûts je fait du sport j aime les animaux la nature la musique jazz et autre les voyages j aime échanger communiquer partager des loisirs je recherche une rencontre sérieuse prendre le temps de se connaître partager des activitees des moments ensemble et laisser faire le temps

Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Art créatif, Sports

brodcain09, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Nouveau à Foix recherche des rencontres sérieuses pour rompre la solitude pour balades, échanger, changé de région pour tourner une page, clament n'aime pas les conflits préfèrent le dialogue, à l'écoute des autres, les animaux, la nature, balades, ciné, dialogue, bricolage, internet, et encore plus, pour moi la vie n'est pas faite pour vivre seul. Ne veux pas de rencontres d'un jour, pas sérieux pas de réponse