Rencontre senior Fargues-Saint-Hilaire

Rencontrez des seniors célibataires sur Fargues-Saint-Hilaire

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Fargues-Saint-Hilaire et dans le département de Gironde

yanickzen, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
homme célibataire et dynamique, conçu en 1969 et basée en Gironde recrute : Femme sympathique âgé entre 38 et 50 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitable : savoir apprécier la dance ...
Région: Code postal : 33370,   Fargues-Saint-Hilaire  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

scarlet57a, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir je suis sur ce site pour du sérieux, je ne suis pas compliquée, mais le mensonge n'est pas mon habit quotidien, donc je suis sincère, honnête et la complicité est mon amie, j'ai du caractère, mais je suis tolérante, je ne recherche pas l'identique par rapport à ma personnalité, mais un homme avec qui je partagerais beaucoup de choses, dans la sincérité la communication, et l'amour après, maintenant à vos claviers pour me séduire je vous attends avec impatience,

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Art créatif

zimboom, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme de 45 ans qui pratique l'humour et qui cherche une femme entre 35 et 45 ans pour vivre la vie à deux intensément et explorer de nouveaux horizons sans prises de tête. Une femme sympa, drôle, simple, sincère libre de tout engagement et curieuse serait la bienvenue. Alors, à quand un petit café sur Bordeaux pour un rendez-vous sympa ?

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

SDEEM, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
D'une nature cool et dynamique recherche des personnes respectueuses et qui assume leurs choix prendre le temps de la découverte et apprécier les bons moments de la vie rire sourire les mots clefs pour ouvrir le dialogue n'hésitez pas
Région: Code postal : 33,   Fargues-Saint-Hilaire  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports
Art corporel : Tatouage visible

lilas66, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis femme qui aime la vie, sociale, souriante, bien dans mon corps et dans ma tête. j'aime me balader, faire des randonnées, aller à la plage, visiter des lieux historiques. aller danser, cinéma, lecture etc...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

coeurmeurtris, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : Lèvres - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cœur meurtris pour rencontrer amicale dans un premier temps... et suivant le feeling réciproque on verra... SURTOUT S'IL VOUS PLAIT DE LA SINCERITÉ. Bises à toutes.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Marie-Lou, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
J'aime la nature, la mer, ciné, restau, musique, la lecture etc... Je suis sensible, émotive, mais j'ai de la force de caractère... Je suis attirée par tous les arts...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Fargues-Saint-Hilaire

Marillon
un homme de 55 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Amoureux de mes enfants, je souhaite trouver une complice pour partager les bons moments de vie à 2. J'aime les voyages, les soirées entre amis et le dialogue. Je ne conçois pas la vie de couple sans fidélité et tendresse.
Région: Code postal : 33600,   Pessac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

tichou33
un homme de 77 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme relativement clame, j'aime la peinture, regarder les reportages, aller à la pêche, un retraité qui aime se divertir et aimerait avoir une compagnie féminine affine partager les bons moments de la vie. et pour celles que cela intéresse j'ai arrêté le tabac.
Région: Code postal : 33990,   Hourtin  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Franckirii
un homme de 55 ans, gironde,  France recherche une femme
Bonjours! Envie de vivre des moments de joie, de les partager.... Curieux de voire le déroulements des contacts et de découvrir ce milieu de rencontre. je cherche à créer du lien et des amies pour échange en ligne. Me sentir mon seul c'est ce qui m'inspire aujourd'hui. Je vous embrasse
Région: Code postal : 33540,   Landerrouet-sur-Ségur  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours

leopoldine033
une femme de 57 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
BONJOUR (je privilégie l'Aquitaine) on n'est pas toujours ce qu'on parait être. Que c'est difficile de se présenter avec objectivité ! . De nature calme, à l'esprit vif, bienveillant... (très indépendante) j'espère faire des rencontres intéressantes qui pourraient, qui sait !!!! aboutir sur une relation plus sérieuse. (LE DIAL EST le fil conducteur ""LES INDÉCIS " SI ON SE DÉCOUVRE DES AFFINITÉS ET QUE LA RENCONTRE NE SE FAIT PAS JE ZAPPE) pas fan des dials interminables, qui n'aboutissent à rien.. Comme on ne partage rien, il arrive un moment on a plus rien à se dire. Je cherche uniquement du bonheur vrai à partager sans artifice ni mensonge. J'ai envie d'une belle complicité, d'une présence, d'une épaule où se blottir... avoir le bonheur de penser à l'Autre. Marcher longtemps la main dans la main, au propre comme au figuré... Vivre dans la sérénité et la douceur cette dernière partie du parcours. . Une rencontre et l'envie de poursuivre une complicité et l"envie d'être ensemble parler.. Parler... parler. Oublier le temps qui passe et tout à coup se rendre compte alors qu'on est encore ensemble que tu me manques déjà.... Si l'expérience, la sagesse, la stabilité vous tente, vous êtes sur le bon profil DE préférence des personnes entreprenantes (sans pour autant messieurs commencer par la fin) au plaisir de vous découvrir......... j'adhère parfaitement à la citation de Churchill "je ne suis pas difficile, mais je me contente du meill ...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Adrienu
un homme de 66 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme brun, 1, 80m, mate, mignon, physique jeune, singulier, cérébral, fin, cultivé, audacieux, imaginatif, désire vivre situation insolite, troublante, où je me montrerai nu intégral devant une femme âgée... Peu importe son âge et physique si partante pour regarder sans pudeur ma nudité offerte, et l'évaluer, palper, langage adapté... Je serai son objet nu à contempler ou à utiliser comme bon lui semble ! 1°temps mon exhibition nue devant elle habillée, puis flirt possible, et m^me plus si affinités... si elle est vicieuse, dominatrice et affectueuse c'est encore mieux ! je vous attends avec impatience

phany33
une femme de 51 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bien dans mes basquettes, d'une nature joyeuse. J'ose croire encore qu'il est possible d'être aimée et d'aimer, j'ai envie de partager les moments simples de la vie sans pour autant vouloir de vie commune, en quête de sincérité, d'une complicité, une étincelle ...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports

pivoinette
une femme de 83 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je mesure 1, 55 pour 63 kg j'ai les cheveux auburn, mi-longs. Je suis sociable. Je recherche un homme agréable à vivre comme moi. J'aime... la musique, lecture, films, ballades, animaux et les hommes un peu grands !!! PAS MARIES... amitiés et plus si affinités.
Région: Code postal : 33250,   Andernos-les-Bains  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

davidbx
un homme de 51 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : Torse - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimant la vie, en profiter au maximum même avec un handicap Si la peur ne vous effraies pas, alors vous avez déjà franchis un pas vers moi en répondant a ce message Si vous désire dialoguer dans un premier temps afin de mieux se connaître je répondrais Je suis quelqu'un de sérieux, honnête qui aime partager son coeur avec celle qui le prendra dans ses filets afin de la rendre heureuse qui pourra compter sur moi Enfin si vous avez envie de me voir je peux me déplacer ou recevoir Ensuite laissons faire le reste.... qui sait je souhaite rencontrer mon alter-égo si celà ne vous éffraye pas laisser la magie opérer qui sait... a bientôt
Région: Code postal : 33750,   Beychac-et-Caillau  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations

krystal33
une femme de 58 ans, gironde,  France recherche un homme
J'ai trouvé une chaussure d'homme... toute personne susceptible de rentrer dans cette dernière me conviendra pour pouvoir faire la route ensemble en toute sécurité... De mes 1. 72 et mes 55 kilos j'attends avec curiosité…
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Weusedtocallitlove
une femme de 69 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
1, 72m / 68kgs / blonde / yeux bleus Je souhaite rencontrer quelqu'un de gentil, honnête, qui aime rire. J'aime les repas en famille et les soirées avec les amis. Mais j'aime aussi les repas en tête à tête devant la cheminée. Prenons le temps de nous connaître....
Région: Code postal : 33430,   Bazas  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

helene33
une femme de 60 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime sortir (ciné, musées-expo, concert, restaurant, danses... ), je pratique la marche (randonnées), le tango argentin, je fais du kayac et du ski. J'aime les voyages, je suis spontanée et j'aime les Hommes qui ont de l'humour.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

louyetu
une femme de 60 ans, gironde,  France recherche un homme
Cool, dynamique, délire, mais lucide, je cherche un homme, mon Graal à moi, pour me réveiller le matin en me disant que j'ai de la chance. Une coquille vide, si belle soit elle ne m'intéresse pas. J'ai besoin d'échanger, rire, partager des passions, et le respecter intellectuellement pour qu'en plus de l'attirance physique il devienne irrésistible. Pas de plan d'un soir, je n'ai pas besoin du virtuel pour ça. Je veux être amoureuse.
Région: Code postal : 33140,   Cadaujac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

fabrice33
un homme de 52 ans, gironde,  France recherche une femme
Papa de 3 filles que j adore, aimerai rencontrer son double, ayant les mêmes valeurs que moi, partage, sincerite, tendresse, pour former un duo inseparable, nourir la curiosité des enfants en leur apprenant à toujours s'intéresser aux choses sont pour ma part des valeurs indispensables. Les discussions virtuelles ne sont pour moi pas les meilleures, le hasard de la vie nous réserve des rencontres beaucoup plus chaleureuses et spontanées mais qui arrivent parfois trop tard ! J'aime la nature, la musique, la lecture.... et tant d'autres activités !! Ce serait tellement plus agréable de pouvoir partager toutes nos passions à deux ? Alors pourquoi pas faire connaissance si nos critères s'harmonisent ?
Région: Code postal : 33840,   Goualade  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Musique et concerts

Cathy3363
une femme de 60 ans, gironde,  France recherche un homme
Je suis de nature sensible, timide, mais franche, honnête, j'aime le romantisme, que l'on me porte de l'attention, je recherche une personne sérieuse, franche, honnête, ayant de l'humour, aimant la vie, les sorties, les balades…
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

LACHTIMEDOCAINE
une femme de 66 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme indépendante, célibataire, j'aime la nature, la cuisine, les fêtes en famille, les balades en bateaux, le jazz, le jardinage, les balades ou diners romantiques. Pour moi la vie à deux c'est partager en acceptant les qualités et les défauts de chacun dans la confiance, la fidélité et le respect, sans vouloir changer l'autre…
Région: Code postal : 33190,   Saint-Hilaire-de-la-Noaille  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts