Rencontre senior Fâchin

Rencontrez des seniors célibataires sur Fâchin

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Fâchin et dans le département de Nièvre

jeanclaudecharret, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une personne passionnée, dynamique, je m'intéresse à plein de choses, je suis plutôt calme, sérieux, mais j'aime aussi plaisanter. Je suis bricoleur, je pratique le tir à l'arc et j'aime aller faire un tour à moto. Ancien cadre, je m'intéresse à l'actualité et au monde économique. Si vous voulez vivre à deux des moments passionnants, vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps, vous êtes authentique, sensible, tendre et fidèle, alors nous pouvons nous rencontrer, car je rêve encore d'être amoureux.
Région: Code postal : 58430,   Fâchin  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Fâchin

Joy-ce
un homme de 67 ans, nievre,  France recherche une femme
Je suis mince, en bonne forme physique. Un peu seule affectivement. J'aime marcher dans la campagne ou la forêt ainsi que la littérature, les langues vivantes, les voyages en train, la musique et le cinéma.
Région: Code postal : 58500,   Clamecy  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

Tinea
une femme de 74 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 150 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme simple, sérieuse, honnête, je suis veuve et sociable. J'aime faire la cuisine, faire des balades, j'aime les animaux, j'ai une chienne golden retriver, la solitude me pèse. Je souhaite rencontrer un homme simple, gentil, honnête, qui me fasse rire, pour partager un long chemin ensemble, je n'aime pas la vulgarité, l'égoïsme, la violence, j'espère de tout coeur retrouver le bonheur.
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Flowerre
une femme de 53 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
je dirais que je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres..Je suis très attentive au bien-être de ceux que j'aime.En personne entière,je vis mes émotions pleinement,je ris,je pleure avec délice. Même si je suis loin d'être parfaite,j'ai la tête sur les épaules et le sens des responsabilités.Je suis un mélange de pragmatisme et de sensibilité,de douceur et de rudesse,d'expressivité et de réserve selon les circonstances.Pleine de contrastes,mais aucunement de contradictions.En effet,je reste quelqu'un de cartésien. Même si j'avoue avoir mon petit caractère... Précision importante, je cherche a construire une relation stable et harmonieuse,avec un homme fiable et intègre.Je rajouterais une phrase,la confiance,ça ne s’octroie pas au premier coup d’œil,ni gratuitement,ça se gagne....
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

ROSERAIE03
une femme de 73 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Si nous avons le même désir de partager, les émotions, rire, humour, tendresse et la même volonté d'échanges, de sentiments, passions, caresses, unissons notre temps et nos efforts pour la même aventure. Les plus belles années restent à venir.
Région: Code postal : 58130,   Guérigny  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

FIFI58310
un homme de 57 ans, nievre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime rigoler, la vie est trop courte. Je suis ici pour une rencontre sérieuse, j'ai envie de pouvoir continuer la route de la vie à deux et pouvoir rendre une femme heureuse sans compromis et voyager pour des autres questions. Je suis à votre disposition. Si je suis célibataire aujourd'hui, il y a une seul raison, je me suis occupé de ma mère quand mon père est parti j'avais 22 ans et ma vie est passée. J'aimerais avoir une réponse à mes messages aux moins même pour un non, désoler car personne ne prend le temps de repondre et c'est vraiment dommage. Merci d'avance.
Région: Code postal : 58310,   Dampierre-sous-Bouhy  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

dakini
une femme de 61 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme douce mais qui a du caractère mais pas mauvais caractère, joyeuse, responsable, bonne vivante, respectueuse de soi et des autres, altruiste, cultivée, sensible. J'aimerai rencontrer un homme qui recherche une relation sérieuse, pas forcément "de vivre ensemble", mais au moins former un couple qui serait complice, sincère et sur la même longueur d'onde sur l'essentiel.
Région: Code postal : 58300,   Saint-Léger-des-Vignes  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tatie
un homme de 72 ans, nievre,  France recherche une femme
Je suis seule, j'aime la cuisine pour faire plaisirs, les chats et en principe tout les animaux, la campagne, la ville, un peu la marche, la musique classique, le théâtre, cinéma un peu et divers. Je suis un homme simple qui me fera plaisir de vivre les choses que je ne connais pas la Nièvre. Exclus l'alcool, juste un peu.
Région: Code postal : 58340,   Cercy-la-Tour  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

tendremec58
un homme de 57 ans, nievre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Seul depuis 3 ans après 18 ans de mariage je cherche à refaire ma vie avec quelqu'un de sérieux dans le respect la confiance et le partage de soi. J'ai 42 ans avec 2 enfants à charge 17 et 14 ans je suis quelqu'un plutôt cool ayant le cœur sur la main n'hésitez pas à me contacter je répondrai et qui sait
Région: Code postal : 58500,   Clamecy  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Judhit
une femme de 71 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche un homme pour partager les choses de lavie courante, je suis veuve. J'aime marcher, danser, les visites dans les villes aux alentours, voir département autre que la Nièvre, faire des petits séjours, il y a tellement à voir dans notre belle France ; si la personne est en maison, j'aime bien travailler dehors, aller à la pêche, mais sans pêcher, juste être là, préparer le pique nique, nettoyer les poissons !!! Je ne veux pas me marier, je suis hâtée mais je respecte les idées de la personne, quelques soient. Surtout ne pas se presser, prendre son temps, se découvrir, se donner confiance, j'ai horreur des mensonges et la vie et faire ce qu'elle voudra, nous ne pouvons rien contre les sentiments ou le contraire ; surtout bien parlé, être le plus franc ou franche possible.
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mistral8458
un homme de 71 ans, nievre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un homme simple, fidèle, Sentimental. J'ai besoin d'activités, bricolage, marche, vélo. J'aime les animaux, la nature. Je cherche une femme gentille, agréable pour une vie en communauté de préférence. Nous partagerons les bons moments que nous offre la vie; restos en tête à tête, cinéma, voyages: la France est belle;sans exclure les escapades exotiques. Je suis délocalisable, je vends ma maison devenue trop grande. J'irai où le vent m'emportera.
Région: Code postal : 58300,   Toury-Lurcy  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

JCD58
une femme de 71 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
souriante, dynamique, sérieuse, bien dans ma tête, tendre et câline. j'espère seulement faire une belle rencontre. laissez-moi un message je répondrai, hommes ne recherchant qu'une relation virtuelle s'abstenir. pas sérieux passez votre chemin
Région: Code postal : 58000,   Nevers  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

flochab12
une femme de 56 ans, nievre,  France recherche un homme
Je suis seule depuis 2 ans, la solitude me pèse énormément et je me sens prête pour trouver l'homme qui fera chavirer mon cœur. Je suis tendre, romantique, sérieuse, sincère, franche et fidèle. J'ai beaucoup d'amour à donner.
Région: Code postal : 58300,   Champvert  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

warqui
un homme de 57 ans, nievre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
si vous pensez en regardant le ciel, nous allons nous entendre.... je réside régulièrement en Bourgogne près de Cosne sur Loire (58).. Villejuif est l'endoit au résident mes enfants et où j'ai aussi mon point de chute régulier
Région: Code postal : 58310,   Arquian  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France

sandra58
une femme de 53 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Que dire??? si ce n'est que le temps est à la découverte! pour info je ne cherche pas un amant! Je ne suis pas une top-modèle et peu importe car je suis Moi et le resterait!  ce qui m'intéresse c'est d'abord la sincérité, l'humour, les personnes qui restent eux-mêmes etc. Je déteste les gens qui se prennent pour le nombril du monde. Je suis de NEVERS! (Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas. )
Région: Code postal : 58410,   Entrains-sur-Nohain  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping

mariesuzy
une femme de 66 ans, nievre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je cherche quelqu'un de très sérieux, pour amitié en premier lieu, car la solitude ces lourds, je suis veuve, je ne supporte pas le mensonge, et les gens qui n'ont aucun respect, je suis franche, un peu timide, j'aime la mer, le soleil.
Région: Code postal : 58600,   Fourchambault  58,  Nièvre,   Bourgogne,    France