Rencontre senior évreux

Rencontrez des seniors célibataires sur évreux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur évreux et dans le département de Eure

MAR27MOT, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Motos anciennes - Dessin - VTT - Mes enfants - Horreur de la Télé, des portables et de la foule. Caractère à géométrie variable selon l'environnement - Vieux Rock, country et d'autres choses. Cherche plutôt une compagne avec les mêmes goûts surtout la moto, très tendre, rassurante. Pas forcément pour vivre ensemble, mais au moins pour se voir le plus souvent possible et qui accepte et aime mes enfants ? Je suis divorcé depuis 3 ans 1/2 et j'élève mes p'tits loups (5 et 9 ans) tout seul, mais il est temps de rencontrer quelqu'un pour profiter des bons moments et m'épauler un peu. Je n'ai pas grand-chose à vous offrir matériellement vu ma s ...

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Sports

Moonwind, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, la musique, principalement le rock, progressif rock, psychédélique, heavy rock et blues des années 60-70, font partie intégrante dans ma vie. Je suis donc un parfait mélomane. En dehors de la musique, j'aime l'art dans sa diversité. Bon, de toute façon l'art c'est la vie. Le simple jardinier en contact direct avec la vie, communiquant avec la pluie, le vent, les étoiles, et qui donne naissance aux plantes lui, est un artiste véritable ! J"aime les animaux, les promenades dans la nature, foret, montagne, mer. Le cinéma, les livres....., bref, je suis quelqu'un de cool en général, et énergique quand il le faut. Je déteste, les fem ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Poopy_27, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Le souci ce n'est pas les rencontres, c'est la bonne rencontre, car le profil ne correspond pas toujours à la réalité lors de cette dernière, c'est vraiment ridicule sachant que l'on sera face à face, le jour du RDV... Ce que je cherche chez quelqu'un de respectueux, sincère, pas vulgaire qui a la joie de vivre, la simplicité, l'ouverture d'esprit, l'optimisme, l'honnêteté et le partage, pas casanier. Je suis spontanée, généreuse, très optimiste, enjouée et dynamique. J'aime balade bord de mer, la montagne, j'adore la nature, les balades, les visites, sortir, où tout simplement rester à la maison. Je ne cherche pas le prince charmant, m ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

soulconnection, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis enfin décidé à croire à nouveau en l'amour. Un site de rencontre, c'est une première pour moi, mais pourquoi pas ? Je suis une personne très sociable, qui aime bien sortir, voir du monde, inviter des amis (j'adore cuisiner), voyager... vivre la vie pleinement ! J'aime aussi aller au ski tous les ans et je vais à la piscine une fois par semaine pour m'entretenir un peu physiquement. Ma passion, c'est la musique, en particulier la Soul Music, et le funk, mais j'écoute aussi de l'électro, du reggae, du rock... Je suis professeur des écoles, et donc pas mal de temps libre (et des vacances... mais elles sont méritées ! ) ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Patrigir09, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Bonjour, je me prénomme Patrice, j’ai 57 ans, je suis quelqu’un de jovial et qui a la tête sur les épaules. Je sais prendre des décisions mais je sais être souple. Mes passe-temps : musique, resto, ciné, théâtre culture, musée tout ce qui en rapport avec la ferme intention d’apprendre chaque jour. Je pratique le vélo et la marche. J’aime la vie tout simplement et elle me le rend bien. Alors je ne suis pas quelqu’un de difficile à vivre de ce côté, là, je recherche une relation sérieuse, basée sur la confiance, le respect et l’envie du partage. Pour découvrir, pourquoi pas des pays différents, des voyages et profiter de cela avec la person ...

Signe Astrologique:

Boby05, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis divorcé et je recherche une femme simple honnête , douce , tendre , qui aimerait partagé sa vie avec moi. En essayant de partager quelques loisirs en commun . Tout en gardant chacun ses passions. J'aime la vie , la nature , les balades , les bords de mer , les cascades , les petits restos , voyager a l'étranger ne me dit rien du tout . Il y tellement de belles choses en France a visiter. Commencé par une amitié , apprendre a se connaitre et plus si affinité . Mais j'aimerais rencontrer la femme qui me fera rêver et donner a cette femme tout le bonheur du monde , l'aimer , la protéger , être complice , Je ne veut pas une femme ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

mirki, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de calme, pondéré, ouvert et affectueux. Souvent à l'écoute, je sais donner aussi mon avis. Je suis respectueux des autres et ouvert à beaucoup de concepts et d'idées. J'apprécie la lecture, les promenades (ou les petites randos parfois), les discussions, la photo, les restaus, écouter de la musique... Mais pas tous les jours ni à longueur de temps. J'aime aussi ne rien faire, écouter, observer, rêver… Seul compte à présent le chemin qu'il reste à parcourir, surtout si l'on est seul… À deux on est plus fort. À deux, c'est beaucoup mieux, on se sent épaulé, aidé, compris et tout est plus facile. Pour continuer c ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

domy27, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames, Je suis photographe argentique et je recherche pour concrétiser un projet photographique une personne entre 50 et 65 ans afin de réaliser une série de clichés en noir et blanc. Il n’y a pas de critères physiques, mais de préférence, une distance de 100km d’Evreux maxi (Paris, Rouen, Caen, Evreux,Dieppe, Fécamp, Orléans, Le Havre, Le Mans...). Bien entendu il vous sera remis les tirages retenus en agrandissements papiers en échange de notre collaboration. Si vous êtes intéressée, je peux vous expliquer le projet en détail au cours d’un échange téléphonique afin que vous puissiez juger de son intérêt. Annonce sérieuse, l ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Soso0209, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je tenais à dire je ne supporte pas les personnes qui sont obsédées dès qu'il commence à discuter avec moi je ne suis pas non plus une femme qui entretient un homme je suis comme un papillon il faut me laisser volée sans essayé de m'en ferme quand j'aime une personne je reste avec, mais quand c'est fini je pars je suis fidèle sympa franche sincère je ne veux pas de personnes qui drague lourdement qui pense qu'à coucher avec la personne qui leur plaît au premier rencard ou contacte je tombe pas non plus amoureuses au premier regard il faut me laisser du temps pour ça voir aimer une personne et quand je dis à la personne non pas la peine ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts
Art corporel : Tatouage visible

jimmylyndon, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Pour commencer, je recherche une amitié profonde : sortir au cinéma, écouter de la musique ensemble, visiter un musée, faire des balades, aller au restaurant, échanger tout en plaisantant et en riant. S'il vous arrive parfois de vous sentir un peu trop seule, alors, venez avec moi, je vous emmène. Je suis persuadé que nous pouvons, en cheminant à deux, partager des moments, des lieux, des émotions et des sensations très agréables. Et, au fil du temps, des liens durables, réconfortants peuvent se nouer, des sentiments de plus en plus forts nous rapprocher davantage et nous réchauffer le coeur. Soyez tout de même réaliste, ne me conta ...
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

bernie85630, un homme senior de 81 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sympathique, vrai, aimant la nature, la musique classique, la cuisine, et forcement les bons restos, j'ai un faible pour la brocante et la decoration. Je cherche une amie, une complice pour vivre de bons moments et qui veux VRAIMENT s'investir..Je me partage entre Evreux et l'ile de Noirmoutier ou je passe une partie de l'année .J'aimerais vivre en bord de mer et pourquoi pas y trouver ma muse mais ce n'est pas une obligation.L'important c'est de s'entendre, se comprendre pour avancer ensemble.Ma petite maison à Noirmoutier je l'aime mais cela serait tellement mieux à deux.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

LOVESUPREME, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Gentleman tendre et viril, j'aime partager les délices du monde qui donnent des ailes : la musique comme un flux qui m'innerve en permanence, le cinéma, les voyages et balades de toutes sortes, les arts, mais j'aime aussi être en connexion avec l'actualité de ce monde pour mieux comprendre ceux qui respirent de l'air humain. Alors si vous êtes moderne, pétillante, créative et drôle, flashons-nous, adoptons-nous, pouponnons-nous et redécouvrons le feu brûlant de l'amour. Pour aller au-delà de soi pour aller vers l'autre, par tél., mail ou bateau à voile, faisons connaissance !
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Roserouge6, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je suis une femme pleine de vie toujours le sourire toujours positif je recherche une personne qui soit mon double ma moitié que nous soyons fusionnel et surtout les choses que je déteste plus que tout ce sont le mensonge l'hypocrisie et la trahison je marche au feeling je suis une femme avec mon petit caractère avec un grand cœur romantique sentimental brut de pomme dans la vie je ne dors pas sur mes lauriers mais je vais m'arrêter là beaucoup trop long à se décrire en quelques lignes c'est pas possible donc je dirai à découvrir
Région: évreux  27,  Eure,    France

verteprairie27, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour et oui je suis une femme un peu ronde, mais plus de kilos= plus d'amour je suis romantique, câline, sociable, facile à vivre, j'aime les gens qui me font rirent, je recherche un homme, comme moi, qui est sincère, franc et romantique, j'aime beaucoup de choses sorties, ciné, resto, vacances, mer, montagne, animaux, nature, voyager, pas assez de place pour dire tout ce que j'aime, mais je n'aime pas la routine, les menteurs, les pas francs, je n'aime pas les pamplemousses beurk, je suis très gaie de nature, PS : à vous de voir.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

lilieure, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraitée prenant soin d'elle, femme conviviale, dynamique, sportive, aimant sorties diverses, visites culturelles, restaurants, cuisines, bons vins, voyages... souhaite trouver bonheur complice avec un compagnon " profil en rapport " : humour, tendresse, sincérité et motivation précisions : - il paraît que je fais plus jeune que mon âge alors souhaite profil en rapport - pas de souhait d'homme avec enfants ou adolescents.... les hommes mariés, cavaleurs et plans d'un soir ne m'intéressent pas merci
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités