Rencontre senior Erdeven

Rencontrez des seniors célibataires sur Erdeven

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Erdeven et dans le département de Morbihan

Pascal56, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Personne très sociable ; j'aime la marche, la plage, le shopping, les brocantes les voyages au soleils, le rire qui est le moteur de ma vie. Les pieds sur terre, bien dans ma tête, fidèle en amitié, je souhaite dialoguer dans un premier temps avec des personnes ayant les mêmes valeurs. Je ne consomme pas d'alcool et suis fumeur occasionnel. Sportif, je pratique le RPM.
Région: Code postal : 56410,   Erdeven  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Nanou93, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une relation stable, on commence par apprendre à se connaître et on laisse faire les choses. J'aime sortir, à deux ou entre amis, chanter et rire
Région: Code postal : Erdeven,   Erdeven  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Erdeven

colinronan3
un homme de 78 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf depuis peu, mais je n'envisage pas de rester seul. J'aime sortir,marcher, chanter, danser, jouer de la musique , partager la vie avec d'autres. Je lisais aussi mais j'ai beaucoup réduit depuis que je suis seul (depuis 1 an et demi ) Je recherche une compagne proche pour se rencontrer facilement, partager des loisirs et plus si affinités.
Région: Code postal : 56230,   Molac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Charles56
un homme de 66 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Une belle rencontre, "LA" belle rencontre. Pourquoi pas ? Je souhaite construire une relation durable basée sur la confiance, la fidélité, partages et complicité pour une nouvelle vie amoureuse ... Savoir se poser, prendre le temps ... apprécier l'instant. Voyager ensemble... pas forcément loin ... Découvrir de nouvelles choses. Découvrir vos passions et peut-être les partager ... Parce que vivre les choses à deux, c'est important. Si vous pensez que ma recherche vous correspond, apprenons à nous connaitre...
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

tosca56
un homme de 55 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, et bien avec plaisir d'échanger, adepte de l'humour, courtoisie, élégance, respect et complicités en tout genre... curieux, passionné, souhaite faire connaissance et rencontrer par la suite.
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

CHARLEMAGNE56
un homme de 61 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je m'appelle Michel et j'ai 60 ans. Je suis très gentil, sincère, respectueux et fidèle. Je recherche une femme pour une relation sérieuse. Je lui donnerais beaucoup d'amour, de la joie et du bonheur. Je suis prêt à me déplacer et si possible à changer de région.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

celibate
un homme de 50 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
homme célibataire 41 ans, recherche ma moitie, je suis une personne simple sans prise de tête, j'aime rire m'amuser, sortir, me promenée haut bord de mer.... ect. si vous étes interésser laisser moi un message, et je vous repondrais a bientot.
Région: Code postal : 56400,   Auray  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

luthyman
un homme de 69 ans, morbihan,  France recherche une femme
On me dit, artiste, bricoleur, timide, vif d'esprit et de corps, travailleur, chaleureux et sincère. Je précise d'emblée que je ne cherche pas une aventure ou un plan cul! Je recherche une amitié pour faire des balades, des sorties resto ciné, de la marche... Une femme simple, douce, sincère, vive et qui aime les chiens, pour partager de bons moments ensemble. Puis, si au fil des rencontres on se trouve mutuellement l'envie d'aller plus loin dans la relation, pourquoi pas? Retraité de l'EDF, j'avais repris, en 2009, une activité en tant qu'auto-entrepreneur comme artisan luthier. J'ai suspendu cette activité pour rénover la maison que j'ai achetée en Bretagne où je me suis établi depuis mi-janvier. Le retour aux sources, comme on dit! Mais ici, je n'y ai plus beaucoup de repères, à part mes enfants, je cherche donc un point d'appui, une personne qui saura m'aider à retrouver ces repères perdus il y a si longtemps. J'occupe mon temps libre ainsi : je lis beaucoup de romans policiers, mais pas que, je m'attelle à marcher 2 heures par jour avec Missak (ma chienne), j'aime faire des longues randonnées, jouer de la guitare, dessiner... Mais en ce moment je rénove la maison que j'ai achetée ici et dire que cela m'occupe pas mal serait un euphémisme... PS: par pitié, Mesdames, affichez des photos de moins de 10 ans, soyez honnêtes et assumez!
Région: Code postal : 56240,   Inguiniel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

BILL56
un homme de 52 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : Fesses - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Cool et sympa, pas vilain Lol! aime la nature et le sport et les soirées, bref la vie! Recherche une fille sympa et douce pour lui tenir la main et le câliner, plan de merde s'abstenir, merci ! bise à bientôt...
Région: Code postal : 56770,   Plouray  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports

mary35
une femme de 63 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Marilyne j'ai 50 ans vie seule et j'ai un enfant de 10 ans je suis une femme dynamique aime les ballades je voudrai rencontrer une personne pour pouvoir discuter avec et par la suite peut-être aller plus loin
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

galaoued
un homme de 77 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Je mesure 1m 79, mince, cheveux gris blanc, yeux marron vert et dynamique. Je pratique la voile. J'aime la marche, la pêche en mer, voyages et beaucoup plus à dialoguer lors d'une première rencontre. Au plaisir de se voir.
Région: Code postal : 56450,   Surzur  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Sganarelle
un homme de 55 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour Mesdames, Je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur la faculté d’attraction de mon profil mais je suis juste là pour passer du temps. De nature tranquille et équilibrée, je vous assure que je serai toujours respectueux dans la rédaction de mes messages. Nul n’est parfait… Kénavo
Région: Code postal : 56410,   étel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques

maelenn56
un homme de 68 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis souriante j'aime l'humour les ballades les soirées cool la lecture et la musique j'aime tout dans la vie je suis très curieuse je veux profiter et partager un maximum de choses avec un homme gentil affectueux car je suis très tactileet ayant de l'humour
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

patchats
une femme de 59 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je souhaite avant tout profiter de la vie, sortir, voyager, petite escapade le week-end. Il y a tellement de choses à faire, à partager et c'est tellement plus agréable à deux. je souhaite faire de nouvelles rencontres pour une histoire sans fin. je recherche une personne gentille, drôle, attentionnée, pour partager les bons moments
Région: Code postal : 56740,   Locmariaquer  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

yann_5656
un homme de 70 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une rencontre sans prise de tète, pour amitié, complicité, dialogues, sorties et pourquoi pas un peu plus ? Si vous êtes honnête et sincère, si vous aimez les vacances, les voyages, la marche, les restos, les ballades à deux main dan la main, la musique rock pop, années 80-90, bretonne, et si le feeling s’etablit à la première rencontre, alors pourquoi pas ? ? Je vous invite à dialoguer avec moi pour en savoir plus si tel est votre souhait. Pour moi, des valeurs telles que complicité, tendresse, franchise, font partie de l’essentiel de la vie. J'ai l'esprit d'ouverture aux autres aux gens, à la vie, j’aime découvrir, apprendre, comprendre, j’aime la vie en un mot. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer. Yannick Ah oui, j’oubliais : les profils sans photo, ou les femmes d’origine africaine, faux profils, veuillez vous abstenir de communiquer avec moi svp. Merci Yannick
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Maripaz
une femme de 75 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, divorcée et libre depuis plusieurs années, ex-cadre de la fonction publique, je vis seule dans une très belle région de l’Atlantique. Aujourd'hui, mon désir de partager reste intact, aussi, je souhaiterais ajouter une nouvelle et dernière histoire à ma vie, avec pour toile de fond, authenticité, et harmonie sur chacun des pages à écrire. Touche-à-tout, j'adore les grands espaces, le contact avec la nature, et les relations humaines qui m'étonnent, me surprennent, qui me font encore grandir et puis... rêver. Femme active de nature gaie, j'ai un sens aigu de l'humour et de l’autodérision, pour autant je reste très attachée aux valeurs humaines. Le respect, la bienveillance et la communication sont pour moi les sésames de toutes vies harmonieuses et bien pensantes. Attirée par les personnes qui partagent les caractéristiques de mes valeurs, celles qui font ma personnalité, j'ai besoin de me sentir en confiance, pour me révéler, pour donner et pour recevoir ; cependant, j'ai appris à être sélective dans mes rencontres, ma façon d'anticiper sur d'éventuelles désillusions. Seules les personnes VRAIES retiennent mon attention, autant que les gens, nombriliques, mythomanes et opportunistes me font fuir ... Si après la première lecture de ma présentation, vous vous sentez, intéressé, voire concerné au point de me Relire, alors, peut-être, aurai-je le plaisir de vous lire à mon tour ? Cordialement..

mirsa56
un homme de 73 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
En voyage, passeport en poche, je suis français. Au pied du berceau, je suis père. Au travail, j'ai fait 15 ans d'armée. Ce sont mes rôles successifs, comment on me voit, ce que l'on attend de moi ? J'aime la grande musique, je ne me sens pas à l'aise dans les réceptions, nager me procure un grand bien-être, la solitude ne me convient guère. Mes goûts, mes émotions, mes préférences guident en permanence mes choix. Mes désirs m'habitent et m'accompagnent, mais ils ne peuvent suffire à me définir. A bientôt j'espère. LUCIEN
Région: Code postal : 56260,   Larmor-Plage  56,  Morbihan,   Bretagne,    France