Rencontre senior Drancy

Rencontrez des seniors célibataires sur Drancy

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Drancy et dans le département de Seine-Saint-Denis

LIONREVEUR, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme passionné, sensible, tendre, romantique et plutôt sentimental, au caractère entier. J'aime rire de tout et de rien et je n'hésite pas à pratiquer l'auto-dérision avec une pointe de sarcasme mais j'essaie de rester humain en toute occasion. J'apprécie et admire la beauté où qu'elle se trouve, chez ma future compagne, comme dans les réalisations humaines, les merveilles de la nature, la profondeur d'une âme. J'aime et respecte toute forme de vie animale. J'ai aussi besoin de me cultiver en permanence, tout en bricolant par exemple (j'aime réparer toutes sortes d'objets, y compris restaurer des toiles, gravures, statuettes e ...
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Myrtille93, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis fidèle en amitié et j'accepte mes amis tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts. Mon rêve c'est qu'ils en fassent autant pour moi. Je suis ici pour des discussions amicales. Et messieurs quand je dis amical, c'est vraiment amical. Car il me parait difficile de parler de relation amoureuse sur un site. Donc je privilégie l'amitié et si cela évolue, ce sera au fil du temps. Rire ensemble, une belle complicité c'est vraiment agréable.. Des personnes qui ont de l'humour !!!. Et désolée mais je ne suis pas parfaite !!! Donc inutile de vous mentir, je suis comme je suis....... mais par contre j'adore rire !!! he ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

vanillefraise1020, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Maman célibataire à la recherche de l'Amour. L'amour se construit, il est une rencontre dans le respect et la douceur sans précipitation, un échange, un partage, on se découvre. Des centres d'intérêt différents pour apprendre de l'autre, vient la tendresse, alors on se dit que pourquoi pas. La confiance s'installe, pourquoi pas faire un bout de chemin, on ne sait pas, on a été déçu, on fait marche arrière puis finalement la personne nous manque sans savoir vraiment pourquoi. Pas de blablas, pas de belles paroles, "tu es la plus belle" " j'en ait connu des filles, mais toi tu es différente. " " j'ai très envie de te voir" "et pis non fi ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

CHANDRAMOKI, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Mon souhaite est de rencontrer un homme simple, honnête, sincère, franc, sérieux, qui a envie d'une vie de couple sincère. Etant chrétienne et pratiquante, je souhaiterais rencontrer un homme chrétien et aussi pratiquant. Merci. Je ne recherche pas un plan de quelques jours. Alors ce qui pensent venir comme des vautours à la recherche d'une proie, s'il vous plait, aller voir ailleur. Merci ! J'aime les voyages, les sorties à deux, les balades au bord de la mer et les restos. Je pratique la danse orientale, j'aime la marche et les randonnées en groupe. Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce écrivez moi. Merci et à bi ...

Signe Astrologique:

Ninisse, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis une personne sérieuse, sincère, généreuse, physique, charmante, brune, aux cheveux long, plutôt coquette, toujours de bonne humeur, qui aime bichonner sa famille et ses amies ainsi que son chéri. Ma devise est de ne pas se prendre la tête, profiter de chaque jour qui passe dans la joie et la bonne humeur. Je recherche un homme sérieux, gentil, sportif respectueux, qui a des valeurs et qui aime rire tout simplement.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

dranreb, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Suis-je une chauve-souris? non, je dors en général la nuit tu es renversante, je suis retourné par ton charme je te cherche ne te cache pas s'il te plait aide-moi à te trouver prend contact avec moi qui sais nous sommes peut-être fait l'un pour l'autre apprenons à nous connaitre dépêche-toi j'ai mal à la tête de rester dans cette position relation de très longue durée seulement en amitié comme en amour

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

brune93, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
La vie est faite pour vivre à 2, je suis quelqu'un de simple qui aime faire des choses simple, vélo, ballade, piscine, je recherche d'abord une relation amicale et par la suite qui sait, pour moi la confiance la complicité et la fidélité sont les 3 critères que je recherche, donc qui est d'accord avec moi me suit.............. PERSONNE PAS SÉRIEUSE S’ABSTENIR

Atlantide51, une femme senior de 72 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sportive ballade natation. J'ai un peit chien. Je suis sensuelle caline tactile. Romantique sentimentale aussi Je cherche un ami puis un amant pour renouer avec le bonheur. Cet homme doit mesurer plus de 1.75 m. J'adore visiter musées. Aller au cinema... Uniquement dans un rayon de 25 km autour de mon domicile. Merci

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

ngouma, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
BONJOUR, IL S'AGIT D'UNE BELLE RELATION SÉRIEUSE AVEC UN HOMME SYMPLE, FRANC, HONNÊTE, SERIEUX,ET RESPECTIEUX..UNE PERSONNE QUI VOUDRAIS VRAIMENT S'INVESTIR DANS UNE BELLE RELATION SÉRIEUSE.. ALORS RÉFLÉCHISER BIEN AVANT DE M'ÉCRIRE. LES PERSONNES DE PLUS DE 10 ANS SUR LE SITE PASSER VOTRE CHEMIN. MERCI.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Suny93, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis je pense agréable à vivre, tenace, je cherche ma belle histoire dans la simplicité, la complicité, la tendresse et l'amour, je déteste le mensonge, soyez sincère... de toute façon ça se sait à un moment ou à un autre.... épicurienne, j'aime la vie avec ces belles surprises et j'assume les autres. Carpe diem...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Alexandra93, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Nous sommes un couple la quarantaine qui cherche un autre couple pour des relations sexuelles. Nous ne pouvons recevoir et demandons l'utilisation de préservatifs pour les pénétrations. Pas d'homme seul. Femme seule acceptée. L'homme ne souhaite pas de relation homosexuelle.

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

claudia93, une femme senior de 72 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
je suis propre;caractere jeune;honete franche fidele sentimentale; je cherche un homme pour finir mes vieux jours de 60 an a 70 an;pas d alcolos pervers veuve jamais marier seul retraitee je recherche un homme protestant chretien. pratiquand black ou blanc de 60 an a 70 an ou plus 93 95 94 75 77 92

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tasmine, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou je suis une femme sérieuse attentionnée qui recherche une relation sérieuse avec respect confianceet sincérité avec comme ingrédients humour amour et douceur donc si vous vous reconnaissez en moi vous etez les bienvenus À bientôt InchAllah

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

patrocle33, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, d'humeur égale, pas prise de tête, soucieux de ceux qui me sont proches. Je suis sportif et c'est naturellement que je cherche avant tout une femme sportive pour partager ce plaisir. Une rencontre sérieuse.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

engurerrand, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
À la recherche de quelqu'un que désirerait chérir, envie d'un amour passion comme aux plus belles années de notre adolescence, envie de partager, de donner et de recevoir. Je suis un épicurien … à vos plumes mesdames j’aime l’écriture…