Rencontre senior Dours

Rencontrez des seniors célibataires sur Dours

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Dours et dans le département de Hautes-Pyrénées

angus1965, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je recherche une relation sérieuse et sans prise de tête. Je suis séparé et j'aime le respect mutuel, la sincérité, la complicité et la fidélité. J'aime aussi la musique, la nature, la randonnée, les voyages, le bricolage et le jardinage.
Région: Code postal : 65350,   Dours  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Plus profils de seniors près de Dours

tarbais65
un homme de 66 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
L'amour, ce sentiment noble qui n'est beau que s'il est partagé, que si les désirs sont sincères, que si l'échange, le respect, l'écoute, l'attention ont vraiment un sens, que si l'osmose et complicité ne font plus qu'un alors oui l'amour est beau. Si vous vous reconnaissez dans ce message, je vous répondrai avec plaisir. PS: Je suis ici pour une relation durable et stable, aventurière totalement exclue. Merci!
Région: Code postal : 65380,   Adé  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

JCGE1922
un homme de 79 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche une dame pour sorties, balades, brocantes, pêche, foires, balades touristiques, pétanque, ne rien faire etc et plus si affinités comme on dit, elle devra avoir fait le deuil de son passé, être gentille, amoureuse et un plus, jouer aux cartes, belote éventuellement.
Région: Code postal : 65320,   Bordères-sur-l'échez  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

sofie65
une femme de 58 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 51 ans et je suis veuve depuis 4 ans... la solitude commence à me peser... Je souhaite rencontrer un homme charmant et gentil bien sûr :)... Je suis pour la discussion dans un 1er temps (pour faire connaissance) et si affinités on décide ensemble... Je suis du genre naturelle, en tant que Pyrénéenne j'aime la montagne mais la mer et la campagne aussi, tout me va... Physiquement les cheveux mi longs châtain foncé, les yeux verts et marron, quelques taches de rousseur, 1m60 54 kg... Je n'ai pas d'enfant, cela a été un choix, ceci dit je les aime quand-même :) Je travaille à temps complet, indépendante mais très sociable, j'aime rire et suis toujours optimiste. J 'ajoute très joueuse et je vous dis à bientôt....
Région: Code postal : 65130,   Capvern  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

montagne65
un homme de 62 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, tranquille d esprit et serein, je désire dans un premier temps, entretenir un dialogue qui tienne la route.. du rire et de l humour Ce qui peut ensuite se passer ne m appartient pas tout seul ! A très bientôt et au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 65000,   Tarbes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

annick65
une femme de 64 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Indépendante, généreuse, sociable, toujours de bonne humeur, respectueuse, fiable et honnête. Je recherche un homme de bonne morale, de l'humour, respectueux, à l'écoute de l'autre, sensible, attentionné, sensuel et spirituel. Ne souhaite pas vivre sous le même toit, c'est un tue-l'amour. Nous avons plus de plaisir à se retrouver. Faux-profils, passez très vite votre chemin, il y en a marre!
Région: Code postal : 65220,   Trie-sur-Baîse  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

papapouet
un homme de 58 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Joie de vivre, tranquille, qui aime se balader, dîner au restaurant de temps à autre. Le cours de la vie ne vous appartient pas, vous pouvez avoir été et ne plus être du jour au lendemain sans ne pouvoir rien y faire. Alors, pourquoi ne pas profiter de la simplicité, la beauté est intérieure et non extérieure bardé d'apparats qui ne fait pas la personne.
Région: Code postal : 65100,   Lourdes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

fraicheur41
une femme de 54 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou je suis Mary, africaine résident au gabon mais souvent dans les hautes Pyrénées, je suis simple, souriante et respectueuse. je recherche un homme entre 47 et 65ans désireux de refaire sa vie et aimant la famille. très disponible pour rencontres et plus si affinités dans les hautes Pyrénées et les départements environnants
Région: Code postal : 65300,   Lannemezan  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

jeanclaude65
un homme de 68 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune retraité, célibataire, depuis peu dans la région, physique agréable, mince, 1m63, 61 kg veut rencontrer une personne pour partager des moments de bonheur, tendresse, sorties, randos, resto. Je suis d'un caractère romantique, je me sens trop seul.
Région: Code postal : 65330,   Montastruc  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

remy65
un homme de 64 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
homme recherche femme pour rencontre amicale et plus si affinité ne desire pas de relations avec des personnes legeres important pour lui d être dans un cercle amical c'est le debut d une relation durable
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Pêche / Chasse, Jeux de socièté

alainfaget1
un homme de 59 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
homme doux;sensible;attentioner;calin;sportif; je resterais avec celle qui me donneras de l'amour et non de l'indiffèrence;des rèponses et non des problèmes;dela sècuritèe et non de la peur;dela confiance et non des douteset surtout de la douceur
Région: Code postal : 65130,   Mauvezin  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

evelyna
une femme de 59 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire)
je suis une jeune femme très sérieuse, simple, gentille, compréhensive, tolérante, économe, fidèle qui aime la simplicité et la tranquillité de la vie je suis prête à donner un grand amour à mon futur prince charmant
Région: Code postal : 65000,   Bagnères-de-Bigorre  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager

Chou47
un homme de 53 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
Intentioner honnête n aime pas le mensonge aime la nature et le sport à deux c est mieux Pour les femmes d un soir vraiment pas pour moi donc pas la peine de me contacté Cherche vraie relation sincère et honnête Voilà

bouddha65
un homme de 59 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis ici parce que je crois encore que les rencontres sérieuses sur internet sont encore possibles. Je suis célibataire depuis 5 ans, je souhaite rencontrer une personne qui saura faire revivre mon cœur (les relations fantômes ou on ne se vois que une fois dans le mois ne m' intéresse pas, il en est de même que les relations d'un soir, je n'ai plus l'âge de jouer a ça). Pour le reste, n'hésitez pas à venir à ma rencontre, discutons et le destin fera le reste.
Région: Code postal : 65200,   Bagnères-de-Bigorre  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Francis65
un homme de 56 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
Bonjour, Plutôt beau garçon à ce qu'on dit... c'est difficile de décrire ses qualités lorsqu'on est modeste... Je cherche quelqu'un de sympa, pour parler, échanger, partager des activités et tout un tas de choses, si affinités...

Tanguy650
un homme de 77 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 66 ans avec beaucoup d'énergie, qui aime la vie et le partage de cette vie. Je fais quelques missions par mois pour les neurones, le physique et le porte-monnaie pour les voyages ainsi que les bonnes choses que nous offre la vie, je ne fume pas et bois socialement et même en dessous. J'aime donner, un brin romantique et ga-lant.