Rencontre senior Domessin

Rencontrez des seniors célibataires sur Domessin

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Domessin et dans le département de Savoie

plustard, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
cultivé de par une vie riche, sensible, généreuse je souhaiterai pouvoir être délicat, tendre, à l'écoute d'une personne ayant encore cette envie de vivre et partager, des moments privilégiés emprunts de délicatesse, de savoir-vivre, de sentiments au travers de la famille, l'art, la musique, la nature les animaux, la paix, les voyages la découverte.
Région: Code postal : 73330,   Domessin  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Domessin

ATRESBIENTOT
un homme de 74 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je ne suis pas le prince charmant, nous n’en sommes plus au coup de foudre. Regardons-nous sincèrement dans une glace. Que voyons-nous ? Les dégâts que le temps a façonné sur notre visage, notre corps… La perle rare ? Oui ! Nous pourrons le devenir l’un pour l’autre, grâce aux petites attentions que nous avons offrir, le partage, l’envie d’être ensemble en respectant la liberté de l’autre. Bref, en s’aimant, alors, vous serez, je serai, avec le temps, «La perle rare». Pour la distance ? il y a 3 ans que j'ai quitté les bord de la Méditerranée et je souhaite y retourner, en me rapprochant d'une charmante personne.
Région: Code postal : 73000,   Jacob-Bellecombette  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Savoie

crissavoie
une femme de 67 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme divorcée. Je recherche une personne souhaitant partager des loisirs, voyages et peut-être plus si l'envie est réciproque.... Totalement autonome, aimant les animaux, voyager et profiter de la vie...
Région: Code postal : 73200,   Albertville  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

caixa
un homme de 51 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut un regard, un échange, une rencontre et... pourquoi pas ! Je suis à la recherche d'une personne sympa, bien sûr, avec un brin de conversation, obligé, quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui aime découvrir. De mon côté ? Sportif un brin, je me suis remis à la danse et au théâtre. J'aime bien tout, je ne suis pas chiant. Enfin, je crois... A bientôt T.
Région: Code postal : 73330,   Le Pont-de-Beauvoisin  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Hommes Savoie

caramel83
une femme de 57 ans, savoie,  France recherche un homme
ptit bout de femme cool, qui aime la vie, mais partager les activités, choses de la vie a deux avec un homme serrai bocou plus agréable!!!!!!j'aime la nature, montagne, rando marche, natation, art et deco, cuisine tout plein de choses !!!!je suis libre donc pour les homme marié n y pensez pas suivez votre chemin !!!!!!
Région: Code postal : 73390,   Villard-Léger  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

malouloutte21
une femme de 55 ans, savoie,  France recherche un homme
Une femme sérieuse, active, dynamique, franche, aime cuisinée, jardiner, la nature et l organisations et le rangement. Cherche un homme avec qui je pourrai avoir les mêmes ambitions, une complicité et des délires. une relation sincère avec beaucoup de tendresse.
Région: Code postal : 73000,   Challes-les-Eaux  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

CHOU73
une femme de 63 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche le bonheur une personne sérieuse, attentif, intentionné;que je me sente bien, qu, il ai une complicitée mesure 1m60, 48kg, cheveux mi long, les yeux bleu;j, ai une passion la moto;ballade, resto, ciné,
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

justine073
une femme de 64 ans, savoie,  France recherche un homme
Je suis une personne simple douce gentille, attentionnée je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ; j'aime la simplicité de choses de la vie l'humour, le respect envers autrui je ne les comme je suis sincère et honnête j'ai la joie de vivre, de l'humour ainsi le sourire j'écris des poèmes, de l'écriture, un projet d'écrire un livre
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports

eula225
une femme de 51 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis jeune, un noir d'ébène qui prend la vie du bon coté quelque soit la situation et je suis ouverte à toutes discussions. Je recherche un homme sincère et honnête pour refaire ma vie en laissant chacun avoir son espace.

oiseau2042
une femme de 72 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Retraitée, cheveux blancs, indomptables comme ma personnalité, mais cœur tendre recherche une personne masculine disponible (non marié), pour partager amour, tendresse, voyages, nature... Ma compagne du jour, Bali berger australien sympa.
Région: Code postal : 73110,   Arvillard  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Marc73
un homme de 66 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel jovial et tendre, je donne toujours avec mon coeur sans rien attendre en retour. J'aime partager les plaisirs et j'attache une grande importance à mes amis et aux relations humaines. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et la méchanceté gratuite. Je recherche une relation basée sur la simplicité, la confiance réciproque et la complicité dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis ni matérialiste ni arriviste, car rien ne vaut d'aimer et d'être aimé pour ce que l'on est. J'aime la vie et chaque jour pour moi est une aventure.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

alain73360
un homme de 71 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Un magnifique livre d'histoire de vie souhaite rencontrer une écrivaine qui désirerait partager la suite de celui. ci. 58 pages de ce livre d'or ont été écrites, de voyages, de rencontres, d'amour, de joie et de peines, de connaissances, de sensibilité. Dans une dimension de paix et de sérénité, te joindrais-tu a moi, pour partager le début de la 59e....
Région: Code postal : 73260,   Bonneval  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Bermotz73
un homme de 72 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, j'ai 65 ans, retraité, mais continu travail partiel - 1. 71 m 85 kg, mais je me soigne cheveux argent yeux bleus doux attentionné affectueux (trop) gentil (trop aussi) tendre romantique je cherche une femme qui n'ait pas dans la tête une envie d'exclusivité j'ai besoin d'un peu de liberté le reste à voir à vous lire bientôt
Région: Code postal : 73310,   Motz  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

fil73
un homme de 52 ans, savoie,  France recherche une femme
Entrepreneur, ambitieux, j'aime que les choses soient faites de manière vite et bien car la vie est courte. Je cherche une relation sérieuse basée sur la confiance et la complicité. J'adore les voyages et les loisirs nautiques ( kayak), le vélo de descente et partager ces moments là avec une femme ouverte d'esprit, sans prise de tête.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

dewolves
un homme de 52 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Attentionné, généreux, sportif parfois (à mi-chemin du sportif du dimanche et l'athlète accompli), ma philosophie me fait dire que la vie est belle, et que demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Une relation se met en place avec le temps, le feeling. J'aime rire, sortir, danser, marcher, et suis curieux de tout. Et je cherche LA personne sur qui je pourrai me reposer, partager mes meilleurs moments, une personne à qui je pourrais apporter ce que j'ai de meilleur.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Liliou
une femme de 60 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme calme et sereine qui aimerais un peu de piment dans son quotidien.. avec un homme avec une belle barbe... De préférence... mais pas que... et si pas.. pas grave... lol pas attiré par les jeunots ou alors le site ne tiens pas pas compte des préférence !!!
Région: Code postal : 73100,   Aix-les-Bains  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France