Rencontre senior Dissay-sous-Courcillon

Rencontrez des seniors célibataires sur Dissay-sous-Courcillon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Dissay-sous-Courcillon et dans le département de Sarthe

fred3721, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je me présente Frédéric je recherche une personne sans prise de tête pour vous dire je suis à la limite de la Sarthe et d'Indre et Loire étant seul les soirées et week-end sa longue Madame j'attends votre message
Région: Code postal : 72500,   Dissay-sous-Courcillon  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Dissay-sous-Courcillon

annebzh
une femme de 51 ans, sarthe,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
euh, alors: j'aime les livres, les salles de cinéma et les dvd, la bzh, télérama et France inter, le beurre salé, les pizza maison, les gens gentils et sincères... mais je n'aime pas: le réveil qui sonne toujours trop tôt surtout quand le ciel est gris
Région: Code postal : 72460,   Sillé-le-Philippe  72,  Sarthe,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

Femmes Sarthe

hommesympa72
un homme de 62 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis Michel, seul depuis trop longtemps, attentionné, sérieux et stable. Je suis simple. J'aime les choses simple : la mer, les balades en forêts, les balades en moto et les moments tranquille.
Région: Code postal : 72000,   Le Mans  72,  Sarthe,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pierre2015
un homme de 72 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Ouvert, simple, responsable, spontané, énergique, d'une grande franchise, fidèle en amitié, romantique, de l'humour... J'ai vécu aux USA, au Canada et en Chine. Je m'intéresse depuis longtemps aux nouvelles technologies, de même qu'à la médecine douce, magnétisme, hypnotisme... J'aime les gens simples et ouverts...

Suzyblack
une femme de 50 ans, sarthe,  France recherche un homme
Pas facile de parler de soi, mais approches-toi de moi et tu verras qui je suis, néanmoins je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, l'entente et surtout l'amour, pas sérieux s'abstenir
Région: Code postal : 72100,   Le Mans  72,  Sarthe,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

loverais
un homme de 69 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
L 'amour trouve sa place entre deux êtres mûrement réfléchis et tolérant, on pourrait dire qu'il n'y a qu'un pas pour aller l'un vers l'autre. La vie est comme un arc en ciel, il faut la pluie et le soleil pour y voir les couleurs. Si aujourd'hui est bien vécu, chaque hier se transforme en heureux souvenir et chaque demain se transforme en une vision remplie d'espoir.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

kinou94
un homme de 54 ans, sarthe,  France recherche une femme
je suis gentil et attentionné et surtout fidèle si si ça existe je déteste le sport a la télé et j'aime faire les magasins et oui ça aussi ça existe je suis généreux, j'aime les câlins et les bisous dans le cou je cherche quelqu'un de simple gentille et douce
Région: Code postal : 72300,   Sablé-sur-Sarthe  72,  Sarthe,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations

Richelieu
un homme de 63 ans, sarthe,  France recherche une femme
53 ans et déjà une certaine expérience de la vie que je veux faire partager donc mon profil est sérieux !! Ce qui me décrit le mieux !! : sensibilité, romantisme, honnêteté et respect des autres, des idées, je suis un libre penseur doté d'une solide culture générale... À vous de le vérifier...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

MaudeBis
une femme de 58 ans, sarthe,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, De nature joviale, je suis spontanée, tendre, drôle, avec de l'humour, curieuse, je m'intéresse à beaucoup de choses. J'adore voyager (en ce moment un peu compromis), sortir, resto, gastronomie, ciné, lire, cuisiner, partager mes plats avec amis et famille, faire du sport, j'aime l'art et plus particulièrement la peinture que j'ai pratiqué de nombreuses années.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Sarthe

Anandita1
une femme de 51 ans, sarthe,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Authenticité, spontanéité, les rires quotidiens, j'apprécie les plaisirs simples de la vie (amis, les bons repas conviviaux, le ciné, les vacances, les voyages... ). Être en compagnie des gens que j'aime (mes enfants, mes amis, mes collègues). J'apprécie les personnes honnêtes, humbles et altruistes.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

MICKYly
un homme de 75 ans, sarthe,  France recherche une femme
Cadre de santé à la retraite et veuf. J'aime les loisirs, promenade, cine, journée au bord de mer, resto, sejour en vacances, voir de conserve, bricolage ; ex tapisser une pièce, souder si materiel pour faire, enfin je suis monsieur tout le monde.

ruana
un homme de 61 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je recherche de l'émotion, de la sensualité, du plaisir que je sais donner en retour... Ce qui m'importe le plus c'est la complicité, savoir sur qui compter et compter moi-même pour l'autre, après, le reste nous appartient, à nous de le créer...
Région: Code postal : 72600,   Mamers  72,  Sarthe,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Antmarie
un homme de 58 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis à la recherche d une femme gentille douce et fidèle pour pouvoir vivre en parfaite harmonie avec beaucoup d amour et de tendresse au plaisir de vous lire amicalement pascal

gigis
un homme de 61 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 52 ans, je mesure 1. 78, pour 85kg, j'ai quelque kg en trop, respectueux, sincère, propre, et bien dans sa tête, recherche femme idem. J'aime les plaisirs simple, resto, week-ends en amoureux, jardinage, bricolage, ciné de temps en temps et vélo.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

toto72000
un homme de 72 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
De la tendresse et de l'attention à revendre, je cherche une relation sérieuse, sincère et sans prise de tête entre 60 et 66 ans dans ma région et les départements limitrophes avec au minimum une photo. Avant de parler d'amour apprendre à se connaître, à moins d'avoir un coup de foudre!!
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

dominique9132
un homme de 54 ans, sarthe,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Ah, l'amour ! La passion, la sensualité, le désir, le partage de ce que l'on a de plus précieux. L'amour est un trésor. L'amour, c'est la tendresse et l'écoute, c'est l'échange et la curiosité. L'amour, c'est l'ouverture d'esprit et la tolérance. L'amour, c'est de petites attentions ; c'est être cette épaule sur laquelle la femme qui est à ses cotés peut s'appuyer continuellement. L'amour, c'est la gentillesse ; c'est être attentionné, c'est être doux, c'est apporter à l'autre le bonheur qu'il attend de nous ; sans le juger et sans le condamner ; parce que chacun(e) a autant de défauts que de qualités, autant de forces que de faiblesses, autant de victoires que de défaites car nul n'est parfait ici-bas. Il y a tant de façons de décrire ce qu'est l'amour, de ce que l'on ressent quand son cœur s'affole lorsque la personne aimée vous sourit et plonge son regard dans le vôtre. Lorsque les doigts de nos mains s'entrelacent et que nos lèvres se rapprochent irrésistiblement. Ce bisous à celle pour laquelle son âme s'embrasse inévitablement. L'amour, c'est une évidence, c'est une connexion de deux cœurs, de deux âmes, de deux corps, qui ont faim l'un de l'autre ; qui sont perdus lorsque l'autre est absent trop longtemps... L'amour, c'est tout cela et bien davantage encore. Aussi, si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter car il y a tellement que je souhaiterai vous offrir afin de vous apporter ce bonheur d'être deux que nous cherchons à réaliser.