Rencontre senior Détrier

Rencontrez des seniors célibataires sur Détrier

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Détrier et dans le département de Savoie

angy739, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Femme pétillante, curieuse de la vie, sensible et romantique, souhaite trouver complice pour partager long fleuve serein et tendre.
Région: Code postal : 73110,   Détrier  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Détrier

tina73
une femme de 76 ans, savoie,  France recherche un homme
"aimer comme ça vient/aimer pour rien/on a les amours qu'on mérite/les peines qu'on aura écrites/on n'évite jamais rien/aimer comme on veut/aimer si on peut/on a les amours qu'on mérite/, mais aucune vie n'est écrite/rien n'est jamais sans suite/on fait comme on veut/pour faire ce qu'on peut/en amour"... Chimène Badi... qui exprime le sens de mon annonce sur un site de rencontre... à vous que ces mots auront touché je dis à bientôt peut-être, au bonheur de faire connaissance…
Région: Code postal : 73610,   Aiguebelette-le-Lac  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

eliotine
une femme de 50 ans, savoie,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Une belle histoire se construit à deux, homme ou femme, un peu plus chaque jour, à force de patience, d'écoute, de compréhension, d'attention, de respect, et de beaucoup d'amour et de tendresse. J'aime beaucoup le sexe à plusieurs
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

maya0167
une femme de 56 ans, savoie,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour Envie de rires, de sorties et de bons moments. Simple et sincère. J'aime les randonnées, le ciné, bouger ou buller, lire au calme ou refaire le monde, un verre à la main. Je suis séparée et mes enfants sont grands... du temps pour les sorties, le sport. Maya
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Marc73
un homme de 66 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
D'un naturel jovial et tendre, je donne toujours avec mon coeur sans rien attendre en retour. J'aime partager les plaisirs et j'attache une grande importance à mes amis et aux relations humaines. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et la méchanceté gratuite. Je recherche une relation basée sur la simplicité, la confiance réciproque et la complicité dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis ni matérialiste ni arriviste, car rien ne vaut d'aimer et d'être aimé pour ce que l'on est. J'aime la vie et chaque jour pour moi est une aventure.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

margueritedeschamps
une femme de 72 ans, savoie,  France recherche un homme
Je désire une relation durable et sincère, dans le partage et la tolérance. Je déteste la malhonnêteté, l'hypocrisie et l'égoïsme. De nature dynamique, je pratique plusieurs activités, et suis très proche de la nature.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ollivier73
un homme de 64 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour et merci pour ta visite sur mon profil. Sportif modéré, ouvert d'esprit et optimiste, je recherche une complice attentionnée, respectueuse et sereine. Je partage mon temps libre entre mes 2 ados et les sorties en tous genres : sports de plein air, voyages, internet sans oublier les moments de totale farniente. Si tu penses qu’une connexion entre nous est possible, écris moi.
Région: Code postal : 73200,   Albertville  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts

RG37000
un homme de 52 ans, savoie,  France recherche une femme
Epicurien, sensible et altruiste. De nature romantique. Malgré mon humour, mon attachement, je sais faire grincer mes dents et m'affirmer. Foncièrement honnête et loyal. Je n'aime pas la traitrise, les faux semblants et encore moins les gens qui n'ont pas d'empathie et ne pense qu'à leurs intérêts. A part, cela !
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

JPAUL73
un homme de 65 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Homme célibataire, 62 ans ! Ni George Clouney, ni Brad Pitt, désolé mes dames! Retraité, propriétaire de mon appartement à Aix; prévenant, attentionné et sympa. Je cherche une rencontre sérieuse pour complicité avec une femme simple, pour partager loisir, sorties, balades, resto, vélo, baignade, vacances et cuisine. Les choses simples de la vie! Important de se soutenir aussi dans les moments difficiles. N'hésitez pas à me contacter, cela n'engage à rien. Sait- on jamais! Cordialement, Gérard. Bonne journée.
Région: Code postal : 73100,   Aix-les-Bains  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Nico7350
un homme de 50 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne très simple qui n'aime pas trop les grands blabla, jaimes bien des choses claires et précises, très ouvert. Je m'adapte à beaucoup de choses assez facilement je vous laisserai découvrir le reste de moi, merci.
Région: Code postal : 73390,   Bourgneuf  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

rosine44
une femme de 79 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Femme veuve souhaite rencontrer un homme pour rompre la solitude, difficile lorsqu'il faut se décrire, sans prétention je suis fidèle, sincère, sérieuse, dynamique, beaucoup d'humour.. Espère trouver la personne qui saura partager les bons moments de la vie à deux.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Firenze73
une femme de 55 ans, savoie,  France recherche un homme
Bjr ici pour une relation sérieuse, rencontrer une personne avec de l humour, sociable, qui aime sortir, danser et pas pantouflard... je suis enjouée, moderne, gentille mais avec mon petit caractère. Les faux profils et les plan Q c est pas là peine.... bises
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

oliverdu73
un homme de 62 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme de 51 ans, 172 cm et pèse 70 kg. J'aime les restos, ciné, concert et aime aussi cuisiner, aller à la pêche, les musées, les galeries d'arts. Je cherche une relation sérieuse pour profiter de la vie sans prise de tête.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

hyladno
un homme de 55 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
De retour en France après un séjour à l'étranger, je me retrouve seul.... Rencontrer une personne me permettrait de pouvoir partager des moments sympas en terrasse de cafés, restaurants, cinés, sorties sportives et autres...
Région: Code postal : 73300,   Villarembert  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

sweelen
une femme de 76 ans, savoie,  France recherche un homme
Je suis une femme d'un naturel et physique agréable, paraissant au dire, de tout le monde, beaucoup moins que mon âge. j'adore plaisanter, rire, dialoguer, pour moi cela est important... je suis sensible, sentimentale, franche et honnête... Je souhaite faire des rencontres amicales, dans un premier temps... sortir, passer de bons moments, danser, se retrouver autour d'une bonne table, se promener.... Je veux rompre ma solitude, que je partage avec mes 3 chats !!! .
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Divine73
une femme de 61 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime le soleil et la moto. Souhaite retrouver le sourire lors de gentilles rencontres. Je n'aime ni les mots tronqués ni les fantasmes. J'aime les approches originales sur les sites. Donnez-moi l'envie de répondre à vos messages.