Rencontre senior Croix-Chapeau

Rencontrez des seniors célibataires sur Croix-Chapeau

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Croix-Chapeau et dans le département de Charente-Maritime

ANATAULIN, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Je "serais" apparemment, drôle, attentionné organisé et bla bla bla. Ce qui fait bizarre avec "l'auto-description" c'est que l'on a l'impression d'être parfait;) En tout cas on n'est pas objectif... Je laisserai découvrir et je découvrirai;)!!!
Région: Code postal : 17220,   Croix-Chapeau  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Croix-Chapeau

Mini17
une femme de 60 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Aimant la simplicité, la nature, les animaux, faire du sport ( natation, vélo, marche, rando, danser ....) visiter notre patrimoine et autre, discuter, rire, ne rien faire parfois aussi ce n'est pas mal non plus. Je recherche un homme simple, qui ne se prend pas la tête, souhaitant partager mes centres d'intérêts, pour m'accompagner dans une amitié sincère, honnête et franche pour peut-être aller vers un futur à deux.
Région: Code postal : 17600,   Corme-Royal  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

matrix67
un homme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour.... je cherche la femme douce qui a de l'amour a donné à son futur homme celui qui l'aimera et lui fera prouver que oui c'est l'homme..... en moi y a plein d'amour a donné et pleins de câlins.... être à l'écoute LUN et l'autre... être honte franche et sincère... et rire ensemble et faire les choses ensemble......
Région: Code postal : 17150,   Saint-Georges-des-Agoûts  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours

Didounet1er
un homme de 66 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis récemment retraité et je voudrais faire profiter et profiter de cette nouvelle occasion de vivre des belles choses qui s'offre à moi en partageant avec tendresse cette nouvelle tranche de vie que je veux riche et intense ainsi qu'intellectuellement alimentée.
Région: Code postal : 17500,   Jonzac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées

reveur19
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire rencontrer une dame libre ou non-libre, pour passer des moments remplis de calins et de tendresse. Doux, compréhensif et gènèreux, je suis libre tous les après-midi, et je peux recevoir chez moi en toute discrétion !
Région: Code postal : 17600,   Le Gua  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

wesperien
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis réservé, discret, je recherche une relation sérieuse uniquement!!j'aime le ciné, les balades sur la plage a toutes saisons, les sorties avec les amis, faire les magasins de fringues, le resto, le jardinage etc... ttes les bonnes choses de la vie
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

christal17
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis joyeux et dynamique, j'aime les balades, le soleil, la plage, j'aime également la lecture, le sport, la musique. Je recherche une femme douce, sympa, qui aime la vie et qui a réglé tout ces problèmes du passé... Les hyper jalouses, frustrées, égoïstes pas bien dans leur peau, ne me contactez pas...
Région: Code postal : 17130,   Montendre  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Lezarine
une femme de 73 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Honnête, sensible, attentionnée, sympa, mais pas naîve pour autant. J'ai toujours été intéressée par l'art au sens large, je souhaite rencontrer une personne de Royan pour amitié et plus si affinité qui s'y intéresse, j'apprécie aussi la lecture, le cinéma, le théatre, ainsi que l'aquagym entre autre. Pour le moment nous sommes embarassés par le covid, donc ça restreint d'autant plus les loisirs, ce qui n'empêche pas de dialoguer, échanger. Plan d'un soir, personne jeune ne pas se présenter, perte de temps !
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

madly17
une femme de 75 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
étant veuve, je souhaite rencontrer un monsieur veuf, car nous aurons déjà un point commun. Enjouée, sincère, honnête, j'aime les balades à deux, resto, ou simplement une soirée télé au coin du feu, et tout ce qui nous permet d'être heureux à deux, tendresse, affection et pourquoi pas amour. Seule la rencontre permettra de le savoir. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors nous sommes faits pour nous entendre. Tranche d'âge 62-73 ans si possible. N'hésitez pas à me contacter. Merci
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

elise1731
une femme de 50 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne suis pas une bombe mais une femme qui avait des formes et un grand cœur, indépendante, sincère et fidèle. J'aime rire, c'est mon moteur. Je recherche un homme bien dans sa tête et sincère. Les plans d'un soir, au revoir.
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Magnolia10
un homme de 51 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis quelqu’un qui est très proche de la nature, en particulier les plantes et qui aime le sport et plein d’autres choses. Je suis quelqu’un d’attentionné, de protecteur, de très câlin et d’égal humeur. Mon idéal serait une relation zen sans prise de tête où l'on partage tous les bons moments de la vie à deux sans se sentir obligé de quoi que ce soit en toute simplicité avec un grand respect, de l'ouverture d'esprit et avec beaucoup de communication et d'écoute. Suivant notre feeling, entente et désire de tous les deux cela peut déboucher peut-être sur une très belle histoire d'amour! Quand pensez-vous ? Venez me découvrir car je sors de l'ordinaire !
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

fifi17
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la nature, les animaux, la pêche, le football, les chansons des années 80, mais aussi d'autre, les balades, jouer aux boules, sortir en amoureux, la simplicité, j'adore donner et recevoir des câlins, les discussions sur tous les sujets, la complicité d'un couple, je pense être généreux et tendre
Région: Code postal : 17620,   Saint-Agnant  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Swan17
un homme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis calme, et un homme de gout. J'aime les sorties, ballades, le cinéma, restaurants, mer, campagne, la cuisine, les voyages. En fait, je recherche une personne avec laquelle j'aimerais partager tous les bons moments d'une vie à deux. . Aujourd'hui c'est de prendre le bon côté, de ce que la vie nous offre en vivant à deux, l'un pour l'autre et réciproquement. Vivons pleinement ces instants réservés. Rien n'est défini, tout est à faire et seul l'avenir nous le dira. (J'aime la courtoisie; de grâce Mesdames, quand vous êtes indécises ou non enclin à accepter un RDV, faite le savoir par quelque mots, (je réfléchis), (non merci), je trouve cela, beaucoup plus civilisé et élégant.
Région: Code postal : 17700,   Surgères  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

francky1757
un homme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Après deux déceptions j'y crois encore pourquoi pas . Gentil, bosseur, adore les animaux, soirée barbecue entre amis, repas tête à tête, adore les câlins, bricolage et plein d'autre chose à deux ou 3 ou 4 alors contactez-moi je vous répondrai à bientôt...
Région: Code postal : 17360,   Saint-Aigulin  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mandinette
une femme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je souhaite une relation durable avec un homme sérieux, fiable, respectueux, ayant de l'humour, aimant les plaisirs simples de la vie, dans le respect de l'un et de l'autre, avec sincérité et franchise. J'aime la nature, la moto, les animaux, les voyages, la rando, la montagne, la mer ... L'amour de soi est primordial, se connaître et savoir qui l'on est vraiment est indispensable. Vivre à travers l'autre, ce n'est pas aimer. L'autre n'est pas vous et vous n'êtes pas l'autre. L'amour s'apprend au gré de ses erreurs, de ses expériences et de l'écoute. C'est un jardin aux multiples racines qui s'épanouit dans la confiance et la sagesse. J’ai appris le véritable sens du mot amour, si vous voulez savoir ce qu’est l’amour, regardez le soleil. Il rayonne depuis son cœur dans toutes les directions. Il ne fait pas de distinction entre les personnes, ne les juge pas, il les inonde de lumière à chaque instant. L’amour n’a rien à avoir avec la résonance de 2 personnes qui choisissent de partager un destin commun, l’amour est le portail par lequel la lumière passe et c’est l’énergie infinie de la puissance de la création infinie qui rayonne depuis nos cœurs à partir du moment où nous les ouvrons. Ce miracle arrive quand nous reconnaissons "les autres" comme étant nous même. Quand nous comprenons la vérité ultime que nous sommes " Un".( Il y a beaucoup de Pinocchio ici avec un grand nez ! )
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

eolienne
une femme de 73 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Malgré un échec fort douloureux, je crois qu'un homme honnête, sincère, franc pourra me prouver qu'il n'y a pas que des pervers, narcissiques, menteurs. D'un tempérament calme, d'une grande sociabilité et sensibilité je peux vous apporter de l'intérêt, de l'amitié... le reste je ne peux pas le prévoir... Si votre curiosité vous titille, n'hésitez pas je vous répondrais en toute honnêteté.
Région: Code postal : 17300,   Rochefort  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France